Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il etait l'invite de shamsFM auj'8.  J'ai jamais vu ensen fechel w bal3out kifou. Ecoutez la 2eme partie de l'itvw concernant el merda. Il va les laisser dans la merde pour de bon. 

http://m.shemsfm.net/ar/actualite/سليم-الرياحي-حول-عودة-منتصر-الوحيشي-ومنصب-المدير-الرياضي-عملت-حاجة-ووحلت-فيها-129428

Modifié (le) par Tarajiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait l'invite de shamsFM auj'8.  J'ai jamais vu ensen fechel w bal3out kifou. Ecoutez la 2eme partie de l'itvw concernant el merda. Il va les laisser dans la merde pour de bon. 

http://m.shemsfm.net/ar/actualite/سليم-الرياحي-حول-عودة-منتصر-الوحيشي-ومنصب-المدير-الرياضي-عملت-حاجة-ووحلت-فيها-129428

3tina résumer j'ai pas envie d'entendre ce connard :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, mes sinceres condoleances á Nebil Kouki, sa mére est decedée hier. Allah yarhamha ou yna3amha ou Rabbi ysabrou w ysabber 3ayeltou

 

3tina résumer j'ai pas envie d'entendre ce connard :D

9allek ma fammech menha ten7iyet el kouki entre les 2 mi-tps

montsar lou7ichi et oussama sellami houwa illi sna3hom, fekret directeur sportif howa awel we7ed 3melha fi tounis. Bon 3melha ou nddem 3leha.

impossible louhichi yerja3

maaloul bech ychouf oumourou avec le kuwait, d'apres ce que g compris c lui leur prochain coach 

Il veut quitter le club welli bech ychedha hani khallithelou b des joueurs heyline ou yjibou 7a9hom, hasilou hedhi bark 93adt 5mn ou ena nadh7ek

djabou y7eb yo93ed ba7dha ommou....

Ti el hasilou karakouz 

Modifié (le) par Tarajiste
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


حصريا : صورة من الاجتماع الذي جمع اليوم نبيل معلول بالشيخ طلال الفهد رئيس الاتحاد الكويتي الذي رفض قطعيا مسألة فسخ عقد نبيل معلول و أصر على مواصلته مع الأزرق الكويتي الى غاية نهاية عقده موفى جوان القادم.

نبيل معلول في تصريح له لوسائل الاعلام الكويتية : اخجلني الشيخ طلال الفهد اليوم خلال الاجتماع باصراره على مراسلتي المهمّة و لا يسعني الا قبول الدّعوة برحابة 

12509599_1194689333893243_30666632726761

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme et horaires de la 15è journée qui aura lieu ce mercredi 6 janvier 2016. 

Le coup d'envoi de 2 rencontres sera donné à partir de 13h, à savoir le match de l'Espérance Sportive de Tunis et d'EGS Gafsa, au stade olympique d'EL Menzah, et l'AS Kasserine qui affronte le Club Sportif Sfaxien. 
ESS-ASM démarrera à 15h
 
Voici le programme: 
 
*Jeunesse Sportive Kairouanaise - ES Métlaoui - 14h
*Etoile Sportive du Sahel - Avenir Sportif de la Marsa - 15h
*Stade Tunisien - CS Hammam-Lif - 14h
*Club Athlétique Bizertin - Club Africain 14h
*EO Sidi Bouzid - US Ben Guerdene 14h
*ES.Zarzis - Stade Gabesien - 14h
- ASK/CSS - 13h

CAB-CA retardé à 14h30 pour une transmission sur ATTASSIA.

Programme complet et définitif :

 

Jeunesse Sportive Kairouanaise - ES Métlaoui - 14h
*Etoile Sportive du Sahel - Avenir Sportif de la Marsa - 15h
*Stade Tunisien - CS Hammam-Lif - 14h
*Club Athlétique Bizertin - Club Africain 14h30
*EO Sidi Bouzid - US Ben Guerdene 14h
*ES.Zarzis - Stade Gabesien - 14h
- ASK/CSS - 13h
- EST/EGSG - 13h
Modifié (le) par Pacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3tina résumer j'ai pas envie d'entendre ce connard :D

comme j'avais rien a foutre et comme surement kolt il va dire une aânerie ce con sme3t des bout de l'ITW.

J'ai arrêté sur un fou rire quand SR a dit : moi qui a crée le poste de directeur sportif en Tunisie :D Chiboub dans le début des années 90 a mis Tarek Dhiab comme directeur sportif, puis avec ZT aussi... hetha si ma mémoire est bonne pour le cas de TD et les anciens du forum peuvet revenir plus tot dans le passé pour  parler d'autres cas!!

Modifié (le) par Taraji Dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement phase aller 2015-2016

 

EquipesPTSJGNPBPBCDiff
Etoile Sportive du Sahel3815122127720
Club Sportif Sfaxien37151212291217
Espérance Sportive de Tunis36151203311318
Club Athlétique Bizertin2315654981
Etoile Sportive de Metlaoui231572512111
Stade Gabesien21156351819-1
Etoile Olympique de Sidi Bouzid21157081518-3
Jeunesse Sportive de Kairouan20156271319-6
Club Africain191554619154
Union sportive de Ben Guerdane19155461014-4
Avenir Sportif de la Marsa18155371117-6
Espérance Sportive de Zarzis17154561419-5
Club Sportif de Hammam Lif16154471215-3
Stade Tunisien1015249718-11
El Gawafel Sportives de Gafsa9151681021-11
Avenir sportif de Kasserine815159725-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quelques remarques après la fin de la phase allee :

- entre le 3eme ( la Dawla ) et le 4eme (CAB) il y a 13 points

- les 3 derniers de classement Kasserine- Gafsa et ST on respectivement 8 , 9 et 10 points soit un total de 27 points barka

- le 13eme de classement Hamhama est a 6 points du 14eme el Ba9lewa ( suite a la victoire de cet après midi)

- el Merda (7achekom) a 19 points , exactement la moitie des points de ESS leader de championnat

En ce qui concerne la phase retour tawa :

- 1ere journee : on acceuille ASM , ESS acceuille Metlaoui et les Zebres fi Gabes

- 2eme journee : on se deplace a Metlaoui  , ESS a Ben Guerdene et CSS acceuille CAB

3eme journee : on acceuille Ben Guerdene , ESS acceuille HamHama et CSS fi Gafsa

- 4eme journee : on se deplace au banlieu sud , ESS a cote fi Rades contre el Merda ... et CSS Tjib el Ba9lewa

- 5eme journee : Derby devant notre cher public inshalla , ESS tjib Kasserine ... et CSS fi Chtioui

- 6eme journee : Nemchiw lel Kasserine ... ESS Temchi el Bizerte ... CSS tjib Sidi Bou

- 7eme journee : Njibou inshalla CAB ... ESS Tjib ST .... CSS en voyage lel Metlaoui

- 8eme journee : Petit derby fi Zouiten contre ST (apparamnt le dernier kene CA et ST iti7ou) .... ESS Yefr7ou beha inshalla fi Sidi Bou ... CSS Tjib JSK

- 9eme journee : Njibou Sidi Bou (yee mar7bee) .. ESS tjib JSK .... et CSS fi Ben Guerdene

- 10eme journee : nemchiw inshalla el Kairouan (avec les souvenirs de victoire tjib titre inshalla) .. Classico a Sfax CSS-ESS

-11eme journee : Njibou l'ESS (Yeee 7abbi Yee 7abibi w inshalla Akaichi fel la3ba) .... CSS a cote fel Banlieu Sud

- 12eme journee : Osss Osss .. Hana jina Yee Sfaxia bech (..) ......  ESS Tjib Jerjis

- 13eme journee : En Deplacement toursitique inshalla a Jerjis ... ESS fi Gabes .... CSS a Rades contre el Merda

- 14eme journee : Njibou inshalla SG .. ESS tjib Gafsa .... et CSS en chute libre inshalla se depalce a Jerjis

- 15eme journee : inshalla el Dawla fi ziyara el Gafsa ... ESS fel Chtioui ... CSS tjib Kasserine

  • Pour 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...