Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

4 minutes ago, jadaperlas said:

Deja Oreedoo sem7ethom fi melyar et 3tawhom flouss el riahi et zid el cheikh les a supplié pour rester sponsor jusqu a la fin de la saison...

men loumou ken rwe7na zeda, jewna des offres de sponsoring wahna 9olna le... 

Nous ne sommes pas à vendre 

  • Confus 1
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, jadaperlas said:

Deja Oreedoo sem7ethom fi melyar et 3tawhom flouss el riahi et zid el cheikh les a supplié pour rester sponsor jusqu a la fin de la saison...

men loumou ken rwe7na zeda, jewna des offres de sponsoring wahna 9olna le... 

La 5ouya mouch lazem. 5allina hakka. 

Nzidek zyada apart el shiekh. C'est Wadii qui a leche' les bottes pour trouver cet accord. D'apres un ami qui a vu le contrat. L'enjeu est politique pour Ennahdha mais aussi Wadii. La question quel est l'interet de Qatar Airways pour mettre de l'argent et investir pour un contract sponsoring en tunisie et specialement le club africain sans enjeu continentale. Quelle  clientele et marche' elle vise en tunisie. Est ce vraiment Qatar Airways ou des fins politique derriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, anismkache51919 a dit :

ayh w normal ye7ki m3a les techniciens fi live hekaka?? ana el7a9 daye5 kifech yjib fil pub bech ye5dem

هذيكا  اموره

اني جوبت على حكاية الكفر ..باش منظلموش الراجل

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma3neha, t7ebbou t9oulou elli Qatar Airways est prête à dépenser 9M$ de sponsoring sur 5 ans sur les maillots du CA... et cela en pleine crise de COVID qui a mis à genou toutes les compagnies aériennes du monde ainsi que tous les fabricants d'avions et de systèmes avioniques? Sachant aussi que le retour à la normal dans le secteur avionique n'est prévu que dans 5 ans; donc en 2025 (hedha à condition qu'on arrive à se débarrasser du COVID dans un futur très proche).

Même si Qatar Airways (tout comme BeIn) puise son argent dans un puits sans fond... je n'y crois pas un seul instant à cette histoire de sponsoring à 9M$.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Lasmaris said:

Ma3neha, t7ebbou t9oulou elli Qatar Airways est prête à dépenser 9M$ de sponsoring sur 5 ans sur les maillots du CA... et cela en pleine crise de COVID qui a mis à genou toutes les compagnies aériennes du monde ainsi que tous les fabricants d'avions et de systèmes avioniques? Sachant aussi que le retour à la normal dans le secteur avionique n'est prévu que dans 5 ans; donc en 2025 (hedha à condition qu'on arrive à se débarrasser du COVID dans un futur très proche).

Même si Qatar Airways (tout comme BeIn) puise son argent dans un puits sans fond... je n'y crois pas un seul instant à cette histoire de sponsoring à 9M$.

Vous n'avez aucune idée sur les montants déboursée par le Qatar en Libye et ailleurs... comme en Tunisie

Ils ont donné bcp d argent a la Turquie et vont donner un montant record au Liban... 9M$ me ijich 7a9 Yacht d un emir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, jadaperlas said:

Vous n'avez aucune idée sur les montants déboursée par le Qatar en Libye et ailleurs... comme en Tunisie

Ils ont donné bcp d argent a la Turquie et vont donner un montant record au Liban... 9M$ me ijich 7a9 Yacht d un emir...

C'est du n'importe quoi. Ce sont des histoires à dormir. Si vous croyez qu'ils vont s'amuser à jeter leur argent par les fenêtres sans aucun retour sur investissement. Encore une arnaque et une désillusion à venir pour les zanatirs.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, chakchouka said:

C'est du n'importe quoi. Ce sont des histoires à dormir. Si vous croyez qu'ils vont s'amuser à jeter leur argent par les fenêtres sans aucun retour sur investissement. Encore une arnaque et une désillusion à venir pour les zanatirs.

On verra... ils en foutent de la merda... le cheikh et la Libye oui... c est purement geopolitique

Tant qu a moi j espere que c faux mais plus haut un des fourmiens a un ami qui dit avoir vu le contrat carrément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnemet le3taress... 

En terme d'impact et d'image, que peut attendre un sponsor d'un soi-disant club qui a battu tous les records négatifs, falsification, procès, impayés à flots, grèves des joueurs toutes disciplines, incapable de tenir une AG et de trouver des dirigeants.... 

Quand bien même on a les les moyens financiers de certains pays du golfe qui utilisent le sport, à l'instar des chinois et des russes, pour gagner plus d'argent mais surtout un moyen pour mettre pieds dans certaines places à bon retour sur investissement. Il faudrait nous donner au moins un motif pour qu'ils décident de le faire avec merda.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montant est d'environ 25 milliards sur cinq ans. C'est fait. Qatar Airways n'est qu'une facade. 

C'est du pur enjeu politique et meme Geo-politique "if u know what i mean". 

 

Screenshot_20200812_124448_com.facebook.katana.jpg

Modifié (le) par red and yellow blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi winou Le problème Quand cette compagnie paye autant Pour CA Et apparemment Pour CSS aussi .

Winou Le problème qui Sheikh wela Zabrat utilise ses contacts pour sauver Et donner une bouffe d'oxygène à son club de cœur

Winou Le problème Quand une équipe Tunisienne ou Libyeene porte La pub de cette compagnie Qatari ( Ou autre pays du golfe ) ... Ti Haw Les grands club En Europe Le font aussi 

Winou Le problème Quand un tel géant financier veut investir ou sponsorisé ou Meme jeter son argent Chez Les Deux Zanatirs De pays 

Nahna un grand Un géant Dans Le pays Et Dans Le continent... kene habinna nbadlou sponsor ranna rbahna des milliards de dollars Depuis des années , Surtout que On joue En CL chaque saison Et On participe à la CM Et CLA ... Mais nahna On préfère garder Délice Danone par Pour Les sommes versées Mais parce que c'est la propriété de président 

الله يهني سعيد بسعيدة 

  • J'aime 2
  • Pour 4
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment vous divaguez les gars. Wadii s'il avait la possibilité d'avoir un contrat de sponsoring grâce à ces relations rahou dabrou les FTF mta3ou illi ma3andhach ce genre de sponsor. Et les qataris s'ils voulaient aider le  CA rahi Ooredoo 3tathom flous min 9bal. D'ailleurs chkoun bach y7otou sur le maillot Ooredoo wella QA. Vraiment tsad9ou kol chay Qatar Airways qui a viré la moitié de ses employés va jeter son fric sur le CA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, chakchouka said:

Vraiment vous divaguez les gars. Wadii s'il avait la possibilité d'avoir un contrat de sponsoring grâce à ces relations rahou dabrou les FTF mta3ou illi ma3andhach ce genre de sponsor. Et les qataris s'ils voulaient aider le  CA rahi Ooredoo 3tathom flous min 9bal. D'ailleurs chkoun bach y7otou sur le maillot Ooredoo wella QA. Vraiment tsad9ou kol chay Qatar Airways qui a viré la moitié de ses employés va jeter son fric sur le CA. 

il y a juste un fourmien qui a évopqué Wadii, je ne pense pas qu'il a une quelconque influence au Qatar.

Tu répètes 'jeter son fric' !!! c'est de la pure géopolitique... et ca s appelle investissement dans le cadre de l;eur support des freres musulmans. L'interet strategique est la Libye et ca passe par la nahdha voila tout.

@Schlumberger-CFC ce que tu dis est vrai mais ahna malheureusement on est trop partisan.. vive le roi quelque soit... dommage

Taraji lezemha tkhamem fel futur et l'après HM pour etre totalement independant mais hak tchouf...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, jadaperlas said:

il y a juste un fourmien qui a évopqué Wadii, je ne pense pas qu'il a une quelconque influence au Qatar.

Tu répètes 'jeter son fric' !!! c'est de la pure géopolitique... et ca s appelle investissement dans le cadre de l;eur support des freres musulmans. L'interet strategique est la Libye et ca passe par la nahdha voila tout.

@Schlumberger-CFC ce que tu dis est vrai mais ahna malheureusement on est trop partisan.. vive le roi quelque soit... dommage

Taraji lezemha tkhamem fel futur et l'après HM pour etre totalement independant mais hak tchouf...

Tout le pays fonctionne bel  عاطفة. 

  • Merci 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Nahna un grand Un géant Dans Le pays Et Dans Le continent... kene habinna nbadlou sponsor ranna rbahna des milliards de dollars Depuis des années , Surtout que On joue En CL chaque saison Et On participe à la CM Et CLA ... Mais nahna On préfère garder Délice Danone par Pour Les sommes versées Mais parce que c'est la propriété de président 

الله يهني سعيد بسعيدة 

T9oul inti, il y a des sponsors qui sur les 10 dernières années auraient payé à l'Espérance plus que ce que Hamdi à travers Délice Danone a payé?! A3tina les noms de ces sponsors et les montants proposés.

Un sponsor, kif ykharrej men jibou un centime, c'est pour récupérer dix fois sa mise derrière. S'il met 10 millions de dinars par an (ce qui est probablement de loin inférieur que ce que paie Délice Danone à l'Espérance par an), c'est pour récupérer des dizaines de millions de dinars derrière. A3tini une boîte en Tunisie qui peut payer de telles sommes en sponsoring annuellement. Les sponsors ne sont pas forcément tunisiens? À moins de vendre son cul aux qataris ou émiratis, quelle entreprise b'39alha va dépenser autant pour pénétrer un marché aussi ridicule que celui de la Tunisie d'un point de vue volume financier.

Soyons logique billehi. Ce discours me rappelle celui récent de Tabboubi lorsqu'il s'est réuni il y a quelques semaines avec les fonctionnaires de Tunisiair. Il leur a annoncé que l'UGTT empêchera toute tentative de privatisation de Tunisair. Chkoun bech yechri Tunisair billehi?! Me yzzich la situtation financière de Tunisiair qui aurait dû déclarer faillite depuis des années, hedha sans parler de sa structure et gestion chaotique. Ziid le secteur aérien est endeuillé par la crise de COVID-19 pour les 10 prochaines années au moins. Ti tawwa b'dollars ramzi tu es capable de racheter une dizaine de compagnies aériennes dans le monde et qui sont beaucoup moins endettées que Tunisair. 9allou on préfère garder Délice Danone.

  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lasmaris said:

T9oul inti, il y a des sponsors qui sur les 10 dernières années auraient payé à l'Espérance plus que ce que Hamdi à travers Délice Danone a payé?! A3tina les noms de ces sponsors et les montants proposés.

 

Huawei par exemple

  • Haha 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lasmaris

Mon message était une réponse par rapport aux forumien eli bahtines fi cet information ... j'ai essayé De expliquer que Personnellement je trouve pas de problème 

Pour La partie de Mon message consacré à Notre Espérance, j'ai voulu expliqué que nahna On a choisit Delice Danone w kene Jinna nlawjou fi Le plus payant ranna On a trouvé vue Notre standing 

 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الترجي ما تنجم يكون عندها مستشهر اخر بخلاف شركات حمدي.

حمدي رئيس يمول في نسبة كبيرة مالميزانية. سياسة الزوز اطراف رابحين. هو يصرف و شركاتز يستشهرو و الناس الكل رابحة.

كان تدخل يد اخرى فالتوازن هاذا، حاجة مالاثنين يا حمدى يرخ و لا الاخرين يستقواو.

ماهوش كلام اقتصاد و تسويق ووو

استنتاج بعد قريب 15سنى متاع حمدي رءيس.

و مادام الامور مواتيتو ما ثماش علاش نعملو بوبلي. 

في ما يخص المستقبل

الترجي كيف مغارة علي بابا: قد ما تاخو منها، الخير ديما مازال، لانو القدم حطوها عالسكة الصحيحة.

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campoure متاع الكلوب

اللي جابهولهم، واللي صححلو و اللي هبطو يلعب، برى يرحم والديهم و يجعلها خضرى قدامهم.

والله العظيم لقاوه فالمطار في بلادو، قصولو و جابوه.

ما يجيش متفرج فالرابطة الاولى موش ملاعبي.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...