Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

13 minutes ago, aknouzou said:

Mil marsa bdina n9atfou 

Tor7 yabda 17h00 tawa 17h10 w mazel l'arbitre mazafarch 9al chnowa famma ijra2ett idariya

Match b 50 skhana a kairouan 

Hiya mch 3adiya, ama chméta f swé7liya éli ma7abouch yarj3ou yala3bou 9bal... 5ali yétsahdou

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, med_kekli said:

15V 2N 0D oumourna té3ba ?

 

25 minutes ago, oussama-1919 said:

Il parle de notre niveau et de nos lacunes dans l’absolu.

Exactement. Malgré toutes nos lacunes, notre niveau qui n'est pas extraordinaire dans l'absolu, on gère le championnat comme pas possible. Ce qui me fait dire que les autres sont vraiment nuls ...

Car nous, on est moyen fort. Pas excellent. Moyen. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phenomeno a dit :

Fethi Mouldi : Le CA possede le record du nombre d'adherents avec 3000 adhérents et c'est peut etre un record mondial :bigrin:

Tawwa hedha un journaliste sportif depuis des decennies ?!

Howa Rahou , Avocat w yekteb fel journaux , w analyste sportif ( tal9ah meme fel Bein ) w Zid chroniqueur 

E kene manich ghallet il n'excelle fi hata poste menhom ... ama s3oud 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عندي مدة ملي سجلت في الفوروم و الحقيقة ولات عندي حلمة نحل نلقى النقاش على الترجي و على النقائص لي في الإفكتيف و الإنتدابات (فما برشا ما يتحكى) 

شوي النقاشات الكلها تنبير عالفرق الأخرى لي المفروض مام با نحكيو عليها مشاكلنا توا مع الأهلي و الزمالك و مازمبي و الوداد و الرجاء و غيرهم كان نحبو الجمعية تطلع لباليي آخر في الأفريك 

ملاحظة 1 : باليي آخر في الأفريك يعني الترجي تهز تشامبيوز ليغ بفريق متوسط .. الترجي ما تهز كان كي تبدى أقوى مالمنافسين برشا مع هذا نلقاو صعوبات

ملاحظة 2 : حد ما يتغشش من كلامي ما نقصد شي واحد ماذابيه يحكي عالترجي في إطار منظم بعيد على الخور الفايسبوكي

 

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Med 1993 a dit :

عندي مدة ملي سجلت في الفوروم و الحقيقة ولات عندي حلمة نحل نلقى النقاش على الترجي و على النقائص لي في الإفكتيف و الإنتدابات (فما برشا ما يتحكى) 

شوي النقاشات الكلها تنبير عالفرق الأخرى لي المفروض مام با نحكيو عليها مشاكلنا توا مع الأهلي و الزمالك و مازمبي و الوداد و الرجاء و غيرهم كان نحبو الجمعية تطلع لباليي آخر في الأفريك 

ملاحظة 1 : باليي آخر في الأفريك يعني الترجي تهز تشامبيوز ليغ بفريق متوسط .. الترجي ما تهز كان كي تبدى أقوى مالمنافسين برشا مع هذا نلقاو صعوبات

ملاحظة 2 : حد ما يتغشش من كلامي ما نقصد شي واحد ماذابيه يحكي عالترجي في إطار منظم بعيد على الخور الفايسبوكي

 

Sujet ligue 1 ici donc il est fait pour discuter des autres clubs de ligue 1 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mouh a dit :

Sujet ligue 1 ici donc il est fait pour discuter des autres clubs de ligue 1 

Lorsqu'il ya un nouveau membre qui veut donner son avis il faut bien le diriger et non pas donner une réponse froide comme quoi le forum appartient à des forumiers  bien déterminés faut respecter tout le monde l'espérance appartient à tous je crois sinon faites un groupe privé et n'acceptez plus de nouveaux membres ! 

Modifié (le) par sabri71
  • Haha 2
  • Confus 5
  • Pour 1
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/3/2020 at 4:41 AM, sabri71 a dit :

Lorsqu'il ya un nouveau membre qui veut donner son avis il faut bien le diriger et non pas donner une réponse froide comme quoi le forum appartient à des forumiers  bien déterminés faut respecter tout le monde l'espérance appartient à tous je crois sinon faites un groupe privé et n'acceptez plus de nouveaux membres ! 

mel 9blia w ena en5ameme comment je pourrai te diriger en même temps sans réponse froide, 7ert el 7a9 :D

haya mar7bé bil Jdod el kol, je rappelle pour des raisons de sécurité, ey membre jdid doit intégrer la famille CBS en écrivant un nombre de poste pour avoir accès aux autres sujets qui importe plus la vie du club. Sinon kima 9al Mouh ici on parle des autres clubs, C aussi simple que ca :)

 

Enahrik zyne et bon début de semaine et snyne deyma ( pas froid du tout hawaka :D )

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...