Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

والله توا وين عرفت الي هالبلطي في البرلمان .... سبحان الله الهدارةو العفاطة الي في البرلمان هاو طلعو زناطير ههههه .... و وليد جلاد المفيد مع عرفو ؟

zantour walid eljelled raho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IL MAGO HH a dit :

Lewlayed El Balti, député de la nation et faisant partie de l'élite intellectuelle du pays siégeant au dôme, vient d'annoncer la constitution d'un bloc parlementaire de la merda. 

Une démarche qui ne nécessite pas beaucoup de commentaires, car ne dérogeant pas à la règle, qui fait qu'ils sont en plein dans le déni et le ridicule, qui tombe à pic avec un centenaire historique et mémorable. 

Demain ils vont demander la création d'un ministère de la merda, d'un impôt merda et, et..... 

3ichna wou chofna 7assilou....

Toute cette merde (excusez le terme) et ils cherchent encore l'espérance, TAS, bayari... Echch!!!! 

Balti est un élu et c'est le suffrage qui l'a propulsé là où il est: pour moi c'est la preuve que les médiocres ont leur place dans la société. le taguer d'intellectuel lui ou les honorables (euphémisme exaspérant et un abus de littérature accablant) députés c'est méchant de ta part.

Pour faire un petit clin d'oeil: dans le parlement italien, il y a des députés qui affichent les couleurs de leurs clubs de foot sans modération (Larussa, Fini, Berlusconi, ...) mais personne ne s'aventure à imaginer une telle manoeuvre comme notre ami Balti.

c'est vraiment un BLATA alors.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Adri a dit :

Ratsa kalba idhay9ou fina fel hwé wallah

Screenshot_20200619-171955_Facebook.jpg

Hedha klem mta3 mnamet le3taress.... 

Ama WJ avec tout ce qu'il fait pour eux, ils n'en ratent pas une pour le descendre... Je crois qu'il le fait sous la contrainte, voire la menace d'un dossier.. 

WA weldi c'est leur propre nature, comme dirait l'autre "tu lui fais traverser la rivière, il te jette la pierre" 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena elli m9ala9ni ds tous ca c'est l'impact elli ynajem ykoun 3lina..je m'explique, ena wa7ed menness manich m3abarhom jemla juste ahawka choya tanbir wakahaou...mais si on analyse la situation il s'avère bien que leur connerie et mauvaise gestion nous a impacté, hier sur mosaïque walid el hichri disait qu'avant l'arrivée de SR la moyenne des salaires même a l'espérance était entre 4 et 8 MD pour les étrangers...grâce a SR, les salaire ont été multiplié par 10, pour expl adem rjeibi cab talbet fih milliard.

Tawa ils sont en train de véhiculer ds les médias que leurs problèmes sont du aux statut actuel des club ( association à but non lucratif) et pointe du doigt carrément la ftf en l'accusant de laxisme vue quelle a accepter d'accorder des licences sans auditer les comptes du club..yestehel WJ en passant.

Je ne vais pas ouvrir un débat sur les statu des club car pour être des entreprise certaine base doivent être érigé (stade, droit tv etc ..) et dans l heure actuelle a part a7na et encore ..ça va être une catastrophe pour les autres club 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/15/2020 at 8:00 PM, jadaperlas a dit :

Joe he ghali :D

Y a aucun investisseur qui a l éthique et les causes nobles dans sa charte... donc nsebou hokey la3rab walla Trump on ne changera pas le monde... 

à part le Golf et la Chine, qui aurait intérêt à investir dans un club en Tunisie??
ti 3lech ahna..qui voudra investir en Tunisie tout court

Tant que t une association, tu ne peux pas trop rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela se passe sur la chaine M, ca devient grave, au tour de Mrad Hamza de balancer sur SC comme quoi une finale de coupe a été arrangée pour proteger les interets de Férid Abbas, 5 jours plus tard, Bouzaiene a signé son contrat pour Genoa dans nos bureaux du parc B, ce joueur évidemment avait prétexté une blessure pour ne pas prendre part à la finale. Décidément, ces connards trouvent toujours le moyen de nous salir malgré leur descente aux enfers, allah lé trabahom, j'en suis malade.

Modifié (le) par tunisiano222
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نتمنى  اكون  عندي  شطر  الطموح  والامل متاع  السيد  الي  كتب  الارتيكل  كيفاش  الافريقي  تنجم  تهز البطوله

.

راهو شي من وراء  العقل ..راهم  الكلهم  كيف  كيف..كي  الجاهل  كي القاري

Modifié (le) par Assem_12
  • J'aime 1
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tunisiano222 a dit :

cela se passe sur la chaine M, ca devient grave, au tour de Mrad Hamza de balancer sur SC comme quoi une finale de coupe a été arrangée pour proteger les interets de Férid Abbas, 5 jours plus tard, Bouzaiene a signé son contrat pour Genoa dans nos bureaux du parc B, ce joueur évidemment avait prétexté une blessure pour ne pas prendre part à la finale. Décidément, ces connards trouvent toujours le moyen de nous salir malgré leur descente aux enfers, allah lé trabahom, j'en suis malade.

Chbina nos dirigeants walew n3aj... ca fait 2 3 ans eli nes lkol tseb fina fi tounes w el barra w houma mm pas 3amlou declaration m 9olnech yechkiw bihom

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adri a dit :

Chbina nos dirigeants walew n3aj... ca fait 2 3 ans eli nes lkol tseb fina fi tounes w el barra w houma mm pas 3amlou declaration m 9olnech yechkiw bihom

il est temps de réagir, moi je deviens malade, je ne peux plus supporter ces bassesses, on se fait attaquer de toutes parts, y'en a marre.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Le jour que un guignol vient accuser ou dire Du mal Sur HM , tu verras La réaction de Notre Bureau Et tu réaliseras que On a Un SO et on organisera une CP et kene lzem On pensera wa9t'ha à faire une chaîne YouTube é On se rappelé que fema boycott 

Sama7ni mch s7i7... Habtet banderole saben fi sfe9is, ma tkalem 7ad

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tunisiano222 a dit :

cela se passe sur la chaine M, ca devient grave, au tour de Mrad Hamza de balancer sur SC comme quoi une finale de coupe a été arrangée pour proteger les interets de Férid Abbas, 5 jours plus tard, Bouzaiene a signé son contrat pour Genoa dans nos bureaux du parc B, ce joueur évidemment avait prétexté une blessure pour ne pas prendre part à la finale. Décidément, ces connards trouvent toujours le moyen de nous salir malgré leur descente aux enfers, allah lé trabahom, j'en suis malade.

Khouya, il n'y a aucune raison d'être malade à cause de ces batards... 

Dans cette crise financière, sportive, existentielle de ce soi-disant club, ils faudrait qu'ils nous donnent une preuve, une seule qu'on y est pour quelque chose ! Mais hélas, ils ont toujours bâti leur fonds de commerce sur la haine, pour justifier leurs échecs et faire taire leurs 10 millions de supporters, qui sont devenus hier 6!!!!d'après les dures d'un zantour présent... 

Quant à Mrad Hamza, je lui demande tout simplement de nous dire combien de fois Majid Ben mrad ka3dek 3ala ter.....Tek fitterrain ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كلمه  قلتها  و نعاودها  مره  اخرى اللوم مش  على  الناس  الي  اتسب و تشوه  فينا ..توانسه..مصاره..مغاربه ...

اللوم  على  البيرو  الي  اساكت  عندو   سنين ..   والسكوت  هذا  من   سنين    شوه  وقاعد  اشوه  في  صوره الترجي 

ومغير تنرفيز خاطر الحقيقه

راهو  حرام  الي  قاعد اصير

زح ..شوفوا  الاهلي .وين ميحل واحد من الزمالك فمه  يخرجوا في قناتهم  يمرمدوه و اردوا  عليه

والله  شي   يأسف ...    ويوجع القلب .. 

 

Modifié (le) par Assem_12
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Khouya, il n'y a aucune raison d'être malade à cause de ces batards... 

Dans cette crise financière, sportive, existentielle de ce soi-disant club, ils faudrait qu'ils nous donnent une preuve, une seule qu'on y est pour quelque chose ! Mais hélas, ils ont toujours bâti leur fonds de commerce sur la haine, pour justifier leurs échecs et faire taire leurs 10 millions de supporters, qui sont devenus hier 6!!!!d'après les dures d'un zantour présent... 

Quant à Mrad Hamza, je lui demande tout simplement de nous dire combien de fois Majid Ben mrad ka3dek 3ala ter.....Tek fitterrain ? 

Mon ami, tu te rends compte de l'acharnement médiatique, du lynchage contre notre club? tous les matins je lis des atrocités venant tantôt d'une seule part (zantour), tantôt venant de toutes parts (Maroc, Egypte etc). Faudra que cela cesse, mais comment?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/19/2020 at 8:46 PM, med_kekli a dit :

Rien que pour cette vidéo lézém iti7ou... M9aymin karl marx min 9abrou jéybinou ikawer

EDIT : jébouh b akther min 2M$

 

hhhh ye wallah zanatir, 3amloulou jaw9a w hija w dbarr akther milli 3malneh e7na 3amnewel fi ekher match w hazina titre botola 

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...