Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Galbi déjà hakka Khaless m3ana :D 

On revient à -2 de notre cconcurrent direct. Après la CHAN, fama 7dith ekher. Surtout que le sélectionneur ili 3anna maghroum bihom, il y aura pas moins de 8 joueurs de l'étoile qui seront sélectionnés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attessia ils ont chambardé le programme de la journée avec leurs horaires à la con puis ils ne sont même pas foutus d'assurer la retransmission de CSS-ESZ pour cause de problèmes techniques

yodhorli l'équipe qui a retransmis notre match hia bidha bech temchi lSfax pour assurer le live du match de CSS :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attessia ils ont chambardé le programme de la journée avec leurs horaires à la con puis ils ne sont même pas foutus d'assurer la retransmission de CSS-ESZ pour cause de problèmes techniques

we7id rassatlou ya3mel fel live men 13h el 18h men jorret Attassiâ bech fellekher 3addew torh wehid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour le niveau de championnat de renforcer nos coccurents , deja CSS junoir + Sokari

Khouya Schlum, pourquoi les conclusions hâtives alors que le match n'a même pas été retransmis pour juger... 

Junior, 3andék fih alf 7a9. Mais Sokari, finalement, personne ne l'a vu jouer (à part 2 matchs avec le CSS peut-être: H-lif et contre nous. W fel zouz, il était loin d'être exceptionnel!).

Yomkon yetla3 mle3bi kbir! Mais franchement, personne n'en a aucune preuve et ce, depuis le dernier mercato! Nchallah yetla3 9ar3a tawa... Mais notre politique et méthodes de recrutement sont clairement à revoir! L'iiitoile wel sfa9 chekhou bel les miettes qu'on laisse trainer ces dernières années... Fi hedhi, je crois qu'on est absolument d'accord. 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence de buts au soir de la 14eme journée

ESS +18

EST +15

CSS +14

Le goal average de la fin de la phase aller peut compter au bout du championnat

ça sera impossible d'aller chercher l'Etoile mais au moins garder la petite avance que nous avons sur le CSS.

Meme si 1er mot d'ordre mercredi : GAGNER pour oublier le match de Zarzis.

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khouya Schlum, pourquoi les conclusions hâtives alors que le match n'a même pas été retransmis pour juger... 

Junior, 3andék fih alf 7a9. Mais Sokari, finalement, personne ne l'a vu jouer (à part 2 matchs avec le CSS peut-être: H-lif et contre nous. W fel zouz, il était loin d'être exceptionnel!).

Yomkon yetla3 mle3bi kbir! Mais franchement, personne n'en a aucune preuve et ce, depuis le dernier mercato! Nchallah yetla3 9ar3a tawa... Mais notre politique et méthodes de recrutement sont clairement à revoir! L'iiitoile wel sfa9 chekhou bel les miettes qu'on laisse trainer ces dernières années... Fi hedhi, je crois qu'on est absolument d'accord. 

5ouya el bahi jai pas besoin de regarder le match car moi je critiquais la gestion de notre Bureau (HM) .... Tjib un attaquant Nigerien Olympique et t9olou merci après la premiere sceance d'entrainements et tu lui prefere Sissoko et Guindo .... Tjib Sokari parmis les premiers joueurs fel Mercato d'ete , et tu laisse son dossier pour le temps comme quoi on va recruiter Sassi ... et fi la fin on fait (nous meme) tomber son transfert sous pretexte qu'il est un transfert cher !

kene jina jebna un autre joueur fel milieu , rani je dirais rien de la politique de Club .... mais quand je me trouve avec Houcine Ragued et Coulibaly au milieu twali 7keya o5ra mon cher ami

Tout ca c'est independament de la qualite de ce Sokari (qui ne peut pas etre pire que Coulibaly wela Houcine)

Avant on a domine le championnat Locale quand on dominait le marche des joueurs (surtout Locaux) konna njibou les bons joueurs meme si on va pas les utilizer mais juste pour priver nos concurrents de leurs services .... Voila

 

  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...