Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il a été à maintes reprises dit ici sur CBS, que cette affaire de falsification de documents si elle se confirmait, enverrait au fin fond ce club bourré de racailles, vivant et faisant de la haine de l'espérance, leur unique moyen et  motif de vie. 

Au diable ces batards, même si il faudrait trouver après leur descente aux enfers une autre tkarkira !!!! 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye toujours d'éprouver de l'empathie pour qlq1 en souffrance: mais là ils abusent. je n'ai jamais entendu un clubiste (et peu importent l'age, le sexe, situation sociale, etc.)dire qu'il a peut-etre tort. et je précise PEUT-ETRE. ils ont raison et si klk chose va de travers ce n'est JAMAIS de leur faute.

el hassel: des fois je me dis un jour ils vont se poser et se dire là c'est le bout et il faut revenir en arrière et changer klk chose. 

ya ilahi kaddech-hom karakouz hal kwazi. 

kifhom kif l'Etoile: inchallah men msiba lwahda okhra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est la relative clémence de la FIFA dans ces dossiers. On ne parle pas d'un ou de deux ou de trois dossiers, mais une bonne quinzaine. 

Je pense qu'il y a un deal caché entre la FIFA et la FTF. La FIFA est tout aussi corrumpus, faut pas croire qu'ils sont un acteur rationnel....

Normalement, le CA devrait être en D2 depuis longtemps, depuis le second jugement d'interdiction de recrutement.

Pourtant, ils sont toujours là.

Les tunisiens ont dû argumenter qu'il y a possibilité de troubles à l'ordre public et de possibles émeutes si le CA va en D2. Ce que je pense être possible... Y a moyen qu'ils cassent tout le pays si une décision de la FIFA vient dans ce sens.

Modifié (le) par ugrumov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ugrumov a dit :

Ce que je ne comprends pas, c'est la relative clémence de la FIFA dans ces dossiers. On ne parle pas d'un ou de deux ou de trois dossiers, mais une bonne quinzaine. 

Je pense qu'il y a un deal caché entre la FIFA et la FTF: FIFA est tout aussi corrumpus, faut pas croire.

Normalement, le CA devrait être en D2 depuis longtemps, depuis le second jugement d'interdiction de recrutement.

Pourtant, ils sont toujours là.

Les tunisiens ont dû argumenter qu'il y a possibilité de troubles à l'ordre public et de possibles émeutes si le CA va en D2. Ce que je pense être possible... Y a moyen qu'ils cassent tout le pays si une décision de la FIFA vient dans ce sens.

Mm si je rêve de les voir dissout et l'étoile en D2, je dois juste préciser qu'ils n'ont eu aucune sanction définitive ds l'histoire des magouilles. 

Plusieurs interdictions ou menaces d'interdiction de mercato. Mm si c louche ça reste ds le cadre de la légalité des décisions.

مادام ما ثماش هدرة صحيحة و حكم نهائي،  يقعدو يخلصو و كذا. كيف الخليقة فالحومة، يتبولد و الحاكم يهنتلو و يربطو تحفضي نهار ولا زوز اما مادام ما لبسوش نازلة صحيحة، يقعد ديما فب حالة سراح.

يطوال ليلها و تعلف العنز كيف ما يقولو القدم.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, wassimr9i9 a dit :

C’est bon on arrête tt, mafihomch dweeeee

0C7A73A0-1778-401C-B0D4-9A716BC5FD0D.jpeg

On va finir par croire que ces types, comme leur club ont eu plusieurs vies et sont des revenants.... 

Ils peuvent mourir et revenir après cinq ans sous forme de  rat d'égout par exemple.... 

Il faut reconnaître que les mzantrins sont  une source inépuisable d'imagination !!! 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas leur faute, eux c'est un club Pro mais la FTF ka3ba lé :D 
Et biensur il n'a pas oublié de blâmer Bouchamaoui à la fin :table:

محامي النادي الافريقي : الجامعة تتحمل المسؤولية لأنها تخدم بطريقة رعوانية

IFM 

 

Modifié (le) par 7ammouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ugrumov a dit :

 

La FIFA est tout aussi corrumpus, faut pas croire qu'ils sont un acteur rationnel....

 

Absolument. Prenons le cas des Camerounais du Zanatir. Houma d'abord Yedhome 3al Likhir et nchallah Ytherdou yet3arew yetchelkou akther mais cette FIFA kifech elle oblige un club de payer des sommes aussi importante à deux joueurs qui n'ont joué aucune minute, ti a priori ils ne se sont jamais entraîné  ! Soit disant on défend coûte que coûte les joueurs ? et les clubs dans tout ça  ? ti au pire on leur paye une semaine de vacances les camerounais fi Hammemet, deux belle soirée, le lendemain choywa shopping lil 3ayla Min Géant et billets de retour et ye nes me ken bess :D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Taraji Dream said:

Absolument. Prenons le cas des Camerounais du Zanatir. Houma d'abord Yedhome 3al Likhir et nchallah Ytherdou yet3arew yetchelkou akther mais cette FIFA kifech elle oblige un club de payer des sommes aussi importante à deux joueurs qui n'ont joué aucune minute, ti a priori ils ne se sont jamais entraîné  ! Soit disant on défend coûte que coûte les joueurs ? et les clubs dans tout ça  ? ti au pire on leur paye une semaine de vacances les camerounais fi Hammemet, deux belle soirée, le lendemain choywa shopping lil 3ayla Min Géant et billets de retour et ye nes me ken bess :D

 

Imaginons que tu sois dans leurs cas, tu signes chez un employeur , tu te détends en disant que tu as un travail et un salaire pour subvenir à tes besoins et tu te retires du marché du travail et la, après je ne sais combien de mois, on résilie ton contrat sans que tu aies touché le moindre centime et on te demande d’aller voir ailleurs !!

en prenant compte que pendant ce temps, toi tu commences à rouiller et qu’on le veuille ou pas tu ne seras plus aussi attractif pour d’autres employeurs du fait de la période d’inactivité par laquelle t’es passé, donc leurs demandes est tt a fait légitime et ils sont dans leur plein droit.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...