Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

1 hour ago, batt_nour said:

Le t5afich.ataw wadi3 iraka7hom w ken lzim yaatihom tartib kol equipe min tawa hhhh

T9oul enti sidek wadi3 ya3tik fil boutoula li taraji cadeau kol 3am?? la entraineur yreni? la mas2oulin tjib jouerette??? la jouerette tkawar???!!!!
ma hetha ya m3allam????

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/2/2020 at 2:17 AM, Schlumberger-CFC a dit :

Et Comme attendu , Les pages CSSistes sont les premiers à crier au scandale hhhh 

9allek dhahra i7ebou bessif yaatiw Championnat lel Tarajji hhhhhh

Sinon Quand on dit Capitale c'est Les stades de Menzah Zouiten Rades HammamLif Badro Marsa et autres 

:Dصار مازالو طامعين في البطولة هوما

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fema kene l'étoile wel Chebba qui ont demandé de reprendre fi Août Et toutes les autres équipes étaient d'accord de reprendre fi Juin , fema CSS et Metlaoui je pense refusent de continuer Le Championnat uniquement fi lee stades de grand Tunis 

Qui a pris cette décision donc de reprendre En Août ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Fema kene l'étoile wel Chebba qui ont demandé de reprendre fi Août Et toutes les autres équipes étaient d'accord de reprendre fi Juin , fema CSS et Metlaoui je pense refusent de continuer Le Championnat uniquement fi lee stades de grand Tunis 

Qui a pris cette décision donc de reprendre En Août ? 

peut être c la seule solution eli l9awha avec les clubs el kol.

twali l* w chebba iwef9ou 3al reprise et il se peut d'ici août le championnat se jouera normalement et tout les clubs joueront dans leurs stades.

w allahou a3lam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Nahna fel Normal nebdew Championnat fi Août nkamlou fi Mai / Juin Avec Trois matchs par semaine 

Tawa La nouvelle saison débutera la dernière semaine de mois Octobre... Wa9tech bech toufa ? Et Comment vont faire Si y aura CL Et CAF et CLA w Surtout La CAN ?

Faut pas oublier qu’on passe aussi des mois sans aucun match joué pour après avoir un marathon de matchs dans un tres court laps fr temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zen a dit :

Yasser bech etawel hekaka lahkeya kanet prevu le 11/06 wallet le 15/08 jemla ?!  Ti mahoi wakher b'2 semaine max un mois w ba3d ken thema haja entre temps zid a3mal report a5er

هوما الحقيقة كلمو الكورونة على جمعتين ياخي قالت لا.

Il y a 8 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Fema kene l'étoile wel Chebba qui ont demandé de reprendre fi Août Et toutes les autres équipes étaient d'accord de reprendre fi Juin , fema CSS et Metlaoui je pense refusent de continuer Le Championnat uniquement fi lee stades de grand Tunis 

Qui a pris cette décision donc de reprendre En Août ? 

وزارة الصحة هي اللي تحكم.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, ouertanislimane said:

هوما الحقيقة كلمو الكورونة على جمعتين ياخي قالت لا.

وزارة الصحة هي اللي تحكم.

 

El 7aja eli moich fahemha tawa tounes mahrouda akthar men Espagna wel l'alaman ? Hay bundesliga tarja3 le 29/05 w la liga deja rej3ou yetranaw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zen a dit :

El 7aja eli moich fahemha tawa tounes mahrouda akthar men Espagna wel l'alaman ? Hay bundesliga tarja3 le 29/05 w la liga deja rej3ou yetranaw 

المانيا و اسبانيا ينجمو يتحكمو في ماتش ز 

Protocole sanitaire sécurisé,  test pour tous et suivi ininterrompu. Chq match mobiliserait +/- 300 personne. Donc 10 match par journée pdt 6 semaines  nécessitent 100k test à main basse.

En tunisie, tte proportion gardée,  on fait 500 test par jour mm pendant le pic.

Le calcul est vite fait.

تصور انتي طرح دربي: الشعب الكل يعمل ايدين و ساقين باش يدخل، و لمة فالحومة ووو، نطيحو في حجر الكورونا كف و غرزة.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...