Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

تؤكد العديد من الوقائع أن جامعة الكرة سائرة - غصبا عنها - نحو مراجعة القانون المتعلق بإدراج لاعبي شمال افريقيا ضمن العناصر المحلية

source

Je ne pense pas que WJ va prendre une décision qui va à l'encontre des grands clubs, il trouvera surement une solution quitte à augmenter le quota des étrangers.

Ceci n’empêche qu'il faudra être vigilants et faire la pression nécessaire pour ne pas être impactés. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de temps cette possibilité de limitation, voire d'annulation de cette mesure a été évoqué par les trainards qui n'ont pas pu suivre le rythme de notre club. Comme la manœuvre a fait pschit..localement il fallait faire bouger les algériens, qui, parmi eux des relations existent avec certains frustrés locaux. 

Beaucoup ici étaient sceptiques quant à l'éventualité d'une remise en cause de cette disposition. 

En ce temps une proposition de changer de fusil d'épaule et viser les tunisiens binationaux étaient un bon moyen pour s'y préparer. 

Parions que notre BD, saura s'y prendre à temps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat français va être arrêté et la nouvelle saison va débuter en août! Décision très bizarre, sachant qu’il reste 10 journées (comme pour nous) qui pouvaient être jouées en 5 semaines à un rythme de 2 matchs / semaine!

Bon, la France est loin d’être un exemple dans la gestion de cette crise

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zen a dit :

Za3ma WJ chnawi ya3mal consernant le reste de la saison 

Akid les Zanatir les 7awyin et les 9arnata ferons tous pour mettre fin à cette saison dés maintenant.

Les 9arnata sont 2eme Et joueront pour une participation En CL

Si WJ annulé la saison actuelle ( pas évident mais Avec Les nouveau visages ds son Bureau tout reste possible) el 9arnata bech yousslou i9ollek c'est En faveur de l'Esperance qui est En crise Et wrasha جوفنتوس العرب

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, marbou7a a dit :

Le championnat français va être arrêté et la nouvelle saison va débuter en août! Décision très bizarre, sachant qu’il reste 10 journées (comme pour nous) qui pouvaient être jouées en 5 semaines à un rythme de 2 matchs / semaine!

Bon, la France est loin d’être un exemple dans la gestion de cette crise

On ne peut pas se comparer avec eux, houma les contrats de télé et de marketing sont déjà signés et ils commencent en août, donc il y a la pression de la nouvelle saison qui oublige d'annuler cette saison. Pour nous déjà WJ m7adhir un plan b narj3ou nkawrou fin août 5ater manech mazroubin (pas de contrats de télé) w notre championnat fiha 14 équipe barka... wil OMS a conseillé de ne pas faire des compétitions internationales 7ata fin 2021 ma3neha probablement ma famech CL africaine ou arabe, donc si la compétition locale tarja3 nkamlou saison hedhi fi 39alna (fama chkoun chehi nhizou notre 30 ième boutoula le 4 octobre 2020 ;-) ) puis nabdew saison eli ba3deha w labess

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sabri a dit :

Si la ftf nous donnera le titre= bke wa 3erk entres les autres 3 soit disant grandes equipes.

Si la ftf annulera cette saison= bkè wa rek egalement.

La seule equipe qui sera satisfaite meme peut etre pas à 100% est la grande esperance[EST]

si allah lé i9ader la saison sera annulée prkoi l* et les zanatirs bech yebkiw, css ok vu leur classement mais les autres je pense tse3edhom la7keya.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zen a dit :

Selon quelque page FB :

Le 15/05 retour aux entrainement 

Le 15/06 retour de la ligue 1

Tous les match se joueront à la capitale 

Toutes les équipes seront ds des hôtel 

Le championnat prendra fin le 15/09

Ça c’est le plan anglais avec londre qui a je ne sais pas combien de stade avec des pelouses tkawer fou9hom 7atta 4 match par jour 3adi Amma A7na win bech naamlou hedha lkol Brabbi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, walidoosss a dit :

Ça c’est le plan anglais avec londre qui a je ne sais pas combien de stade avec des pelouses tkawer fou9hom 7atta 4 match par jour 3adi Amma A7na win bech naamlou hedha lkol Brabbi 

ila3bouhom fel Manzah w Zouiten wel mbeta f Diplomat comme au bon vieux temps :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...