Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

2 minutes ago, Aymano_ultras said:

Bellehi ch9al naceur bedoui

ti kil 3ada : klem zied fih w 3lih w klem chokri fih w 3lih.

w s7i7 ns lkol taaraf barcha titrouyèt thazzou bil ta7kim ( w lahna rafik 9alluou innès kiol hazzit mich ken tarajji) w hak liklèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre les choses à la légère. Ya wledi raw à force tet3awed l kedhba kol youm twali 79i9a 

Zanatir meklin 8 fi 3oudh maytabsou ryoushom chan3ouha ki farekha 3lihom wehed men wa9tha personne n'a osé dire quoi que se soit sur la défaite honteuse fi talvza. 

Ena contre l3onf l medi w nrodouh batal w nhelou 7arb fel bled ama l3onf lma3nawi wi nchan3ouha w nmenaciwh w nsebouh w ntal3ou lmé lsa3da menech fi fransa wa9teli PSG tekel remontada twali tafrika 3adi w nes tadhhek w mafama chay rana fi tounes tosket y9oulou zaweli .

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana akbar kilma wij3itni "yèkhi intouma dawla fi wosit iddawla?"

rien que pour cette phrase, rahou haddou 3lih w kassroulou fommou w ghodwa mè yitchadd 7ad w lkolha tokhroj mil 7abis (w hadhi fi bladna sahhla yassir) khallih yaarif innou bil rassmi nahna dawla

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est arrivé à un niveau stade : celui de la diffamation

Diffamation veut dire procès et ces chleyek doivent démontrer leurs dires dans un procès public.

Il faut porter plainte contre les dires de tous ceux qui disent ça. 

Certes, ils sont faibles et tout ce que tu veux mais y a des limites. Et taper sur la table comme ça en disant "Yizzi mil dholm". Ana dholm ?

Je pense qu'il était en jet lag hier El far mais là, il a dépassé les bornes. Il appelle à la guerre civile en disant je rentre à Sousse, venez me chercher. 

C'est un régionaliste de merde, il veut nous piéger. Pas la peine bich nit3ardhouh, la réponse doit être sur le terrain... Et dans les palais de justice s'il le faut.

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...