Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 18 minutes, amine4 a dit :

avec 10% en cas de revente et prêt jusqu'à la fin de saison au ST 

Ah bon ? sur 7kéyit le prêt ?

Khater j'ai lu que s'il donne satisfaction à Bruges durant ces 6 mois, il sera transféré à Monaco en été (cercles Bruges et Monaco c'est le même propriétaire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, phenomeno a dit :

Ah bon ? sur 7kéyit le prêt ?

Khater j'ai lu que s'il donne satisfaction à Bruges durant ces 6 mois, il sera transféré à Monaco en été (cercles Bruges et Monaco c'est le même propriétaire)

 

OUi j'ai lu cette version mais j'ai vu aussi le document de l'offre kk part sur internet là où il mentionnent qu'il va rester en prêt jusqu'à la fin de la saison (nistaghrabha il7a9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zanatirs ne peuvent pas qualifier leurs recrues tant qu’ils ne payent pas une dette de 300k tnd. Bech yemchiw ila7sou ghodwa lel fédération 
Même si les recrues boudourou, yezzi mi traitement de faveur, faut pas que ça passe

http://www.foot24.tn/ar/article/details/42367/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marbou7a a dit :

Les zanatirs ne peuvent pas qualifier leurs recrues tant qu’ils ne payent pas une dette de 300k tnd. Bech yemchiw ila7sou ghodwa lel fédération 
Même si les recrues boudourou, yezzi mi traitement de faveur, faut pas que ça passe

http://www.foot24.tn/ar/article/details/42367/ 

Yikib sa3id el 3ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9allek kamal Ben Khalil y dour avec le dossier de naturalisation de couli m’en blasa lleblassa et il était derrière le cinéma qui a empêché cela... j aimera ça venger ce dossier avec une intervention auprès de wadi et les empêcher de qualifier ces joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jadaperlas a dit :

9allek kamal Ben Khalil y dour avec le dossier de naturalisation de couli m’en blasa lleblassa et il était derrière le cinéma qui a empêché cela... j aimera ça venger ce dossier avec une intervention auprès de wadi et les empêcher de qualifier ces joueurs

5ouya Jad amicalement ( mahich 3lik ) amma brabi esm elsayed hatha ma3ach tektbouh houni raho min as9at ma them... ana 3ardhatni son statut   3al tfethliket tarek dhieb mm3a elbalti fil majless chey y7achem niveau ma yetclassech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mar5ashom fi zouz
Studio+ Koora
46 min · 

اجتاز عبد القادر الوسلاتي الفحص الطبي بنجاح تمهيدا لعودته إلى النادي الإفريقي 
التوقيع الرسمي سيكون بعد الدربي ...

 
Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, wassimr9i9 said:

Ti chnowa hedha mnin yjibou fel flouss, yetsalfou fi 300kdt w ysa7ou lel mle3beya kifeh hedhi chnowa tmakmik mta3 l mordha hedhouma

Elli je trouve bizarre kifech il y a encore des joueurs qui signent chez eux après tout ce qui s'est passé !!! nchok fihom masochistes 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 5ouya miséléch. 9oulouhom lémou b3adh'kom fi jam3iya w 9ablouna. I7ébouchi ila3bou des joueurs néwiyin ijibouhom f sif jéy? I7ibchi ijib wléd 7oumtou ikawrou dimanche? Jib éli t7b. I7ébouchi ila3bou dhawédi? Barka ina9sou 3lina mil bké... W ya3mél alah

PS: Ghazi abderazak n est pas pret pour dimanche, hier il n'a meme pas pu terminer la sénce d'entrainement (j l ai entendu ce matin sur IFM). Kén ma5alawhomch ila3bouh, raw radouh a9wa défenseur fil 3além w nés lkol contérna "wél féhim yéfhim"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aminovic a dit :

Ils vont tous faire pour jouer la CL dans leur centenaire.

W ken ils y arrivent pas i9oulou mch sné, 3am jey centenaire... kima roube3eya 3la 3 saisons

il y a 1 minute, med_kekli a dit :

Ya 5ouya miséléch. 9oulouhom lémou b3adh'kom fi jam3iya w 9ablouna. I7ébouchi ila3bou des joueurs néwiyin ijibouhom f sif jéy? I7ibchi ijib wléd 7oumtou ikawrou dimanche? Jib éli t7b. I7ébouchi ila3bou dhawédi? Barka ina9sou 3lina mil bké... W ya3mél alah

PS: Ghazi abderazak n est pas pret pour dimanche, hier il n'a meme pas pu terminer la sénce d'entrainement (j l ai entendu ce matin sur IFM). Kén ma5alawhomch ila3bouh, raw radouh a9wa défenseur fil 3além w nés lkol contérna "wél féhim yéfhim"

Ben Saha aime ca. Ils n'ont pas d'AG ds leur effectif, c'est Belkhithir qui occupe ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, jadaperlas said:

Inchallah arbitrage correct

J n l aime pas cet arbitre, au quart 2017 face à Ahly il n a pas eu le courage de siffler un 2e péno pour TYK en 1 ère mi temps 

Nchlh

Il y aura un traitement spécial à Hamdou Houni. Leur défenseur vont chercher ses chevilles, des genous dans le dos, des tacles où on emène le ballon et ses jambes... On voit ça avec Houni et il n'est pas assez protégé par les arbitres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, med_kekli a dit :

Nchlh

Il y aura un traitement spécial à Hamdou Houni. Leur défenseur vont chercher ses chevilles, des genous dans le dos, des tacles où on emène le ballon et ses jambes... On voit ça avec Houni et il n'est pas assez protégé par les arbitres.

le meilleur qui aurait mermis de calmer leur ardeur aurait ete tessema , parceque le seul atout c'est l'agressivite et le pressing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...