Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

c le moment ou jamais de leur infliger un bon score (men 4 el fou9), pour les raisons suivantes

1- les remettre a leur place

2- c l’année de leur centenaire et ça commence bien 

3-  jme3et el 9. Tounesna TV, MFM wa ma teba3ahom ybel3ou effemhom pour de bon

4- Jomhourhom ytaleb befloussou elli sabhom fel BNA :bigrin:

Modifié (le) par Tarajiste
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zveen a dit :

c normal yetlaa bougiet meilleur joueur vue que l'algorithme prend en consideration uniquement les match joues en championnat elli l3abnahom bel B...ti bellahi en 35 ans d’existence le gars haz championnat et coupe de tunisie...khalliouh yefra7 b titre dra chnowa

Recevoir un titre personnel lors d'une saison fiha zéro titre national, 0 titre continentale, mraw7in mil poule en CL, fi saison Meklin fiha 8, fi saison  chwaya lata7ouu fiha lil B, fi saison fiha le grand adversaire du FCZ hezez 2 CL et 1 championnat w 2 fois en CMC w mtabbakh ahly, raja, wac et sadd matnajjem tsir ken fi bled ligra33 touness w médias imasskhaa barchaa 

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 7
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, zveen a dit :

c normal yetlaa bougiet meilleur joueur vue que l'algorithme prend en consideration uniquement les match joues en championnat elli l3abnahom bel B...ti bellahi en 35 ans d’existence le gars haz championnat et coupe de tunisie...khalliouh yefra7 b titre dra chnowa

Je m' attendais hier soir à que Chokri leur explique que les joueurs de lemkachkha sont defavorisès vu qu' ils n' ont jouè que la moitie des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, abdelhamid c a dit :

Zerdoum a signé avec les Eni pour 4 ans et demi

Zerdoum c'est un sacré coup pour eux, il est excellent w bch y3awenhom barcha. 

Il y a aussi son coéquipier Dadi Mouaki aussi qui va signer demain avec eux (celui-ci je le connais pas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Adri a dit :

Ye5i mouch 5arjet decision finale et irrevocable f les 6 points w 9aloulhom madhmedh?!

celui qui vend le vent n'a pas peur de commercer de la poussière.

Younsi fait de l'intox histoire de faire oublier le match Verona et les autres affaires en cours. 

et ils vont gobber ça comme dab: il y a tellement peu d'epoir qu'ils sont capable de croire au retour de Faouzi Roussi dans le Mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyoum ness lkol te7ki 3la amir elhaj mess3oud kifech 5raj fi telvza w 9al elli howa te3eb flous..

elmohim lezem 3ebra w heya alf mara 3ebra lel mla3biya ywalli chahriytou 10 fois chahriyet tbiib ( hatha mla3bi 3adi ) w yel3eb 5 ou 6 ans 5atti prime de signature w kan hazech titre w ba3d ydhaye3hom lkol ??

 

sinon pour lui wallah lani metchamet ( juste 7keya ) them sif kawerna le sfax aller w retour amical mchit le tor7 8adi tor7 amical 3adi 5raj howa badlouh wsel m9abelna ( bon el7a9 wa9tha barcha ness 9rib yet3aba gradins elvisiteur mta3hom ) w wella ye3mel fi fazet lina ma8ir 7atta sbeb w da5let b3adhha w them chkoun ja bech yahbet ... bjeh rabi bjeh rabi hatha ma9rach 7seb nhar kima heka ?? takrah fi ness w t3aber fi korhk gratuitement??

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw les stars du championnat libanais bdèw ijiw l tounes :lool:

أمضى منذ قليل متوسط الميدان مراد الهذلي عقدا يمتد على 6 أشهر مع الاتحاد الرياضي بتطاوين في صفقة انتقال حر بعد فسخ عقده مع نادي النجمة اللبناني. 

عبد السلام الغراد ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...