Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

On est l'Equipe à battre w éli irawa7 b nul contérna irawa7 far7an... Jouérét Vita yétkarbsou f terrain ba3d nul.

J'imagine que les 3 équipes à venir vont opter pour le meme plan de jeu ==> Fermer et jouer sur les contres

(Bien sur pour le FCZ, le prochain derby est le match du siècle pour eux hédha kén mch aham derby de leur histoire)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, med_kekli a dit :

On est l'Equipe à battre w éli irawa7 b nul contérna irawa7 far7an... Jouérét Vita yétkarbsou f terrain ba3d nul.

J'imagine que les 3 équipes à venir vont opter pour le meme plan de jeu ==> Fermer et jouer sur les contres

(Bien sur pour le FCZ, le prochain derby est le match du siècle pour eux hédha kén mch aham derby de leur histoire)

 

bien sur que c'est le match le plus important de leur histoire:

ils font face à des difficultés et des sanctions et tt le baratin, yrbhouna ça veut dire que l'honneteté et les gens zouewla et les démunis sont venus à bout de l'argent et de traja dawla et que depuis des années on les volaient et que Chiboub et...

et s'ils perdent ils vont dire que c Wadii et c l'arbitre et c ...

et je rassure ceux qui veulent un grand score: le jour où ils ont quité le terrain à la 72ème Sabri Bouhali applaudissait et leur gradin chantait. et le long les semaines qui ont suivi c t boussetta le fautif.

 

  • J'aime 4
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rocky a dit :

Je vs jure marhounine fi victoire b score contre nous , 

Temchi m3ana koura w nebr7ou b score genre 5 ou 6 ili mayet7alou une fois pour toute ...ye5srou contre les autres équipes même miles à zéro normal andhom,  mais contre nous c c'est autre chose. 

tawa ki nitek bech ikamlou ittor7 kiff ken yousslou lil 3 wala 4 conterna ti ness mordha bina wenty taaref, ti wadh7a ilhadra w  lahkeya min les declarations de dhawedi 9allek kiffeh 5 sfor fi mi-temps ijjme3a bdett tbasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, aknouzou said:

tawa ki nitek bech ikamlou ittor7 kiff ken yousslou lil 3 wala 4 conterna ti ness mordha bina wenty taaref, ti wadh7a ilhadra w  lahkeya min les declarations de dhawedi 9allek kiffeh 5 sfor fi mi-temps ijjme3a bdett tbasses

Fama zouz 9awanin jdod 3amléthom l FIFA ama a7na mafibélnéch béhom :

- Une équipe ne peut avoir plus de 4 cartons jaune par MT

- Un joueur ne peut recevoir un 2ème carton jaune à la 46ème minute

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, med_kekli a dit :

Fama zouz 9awanin jdod 3amléthom l FIFA ama a7na mafibélnéch béhom :

- Une équipe ne peut avoir plus de 4 cartons jaune par MT

- Un joueur ne peut recevoir un 2ème carton jaune à la 46ème minute

hahahah, ti chbik tikritikikiki fiya 

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fekra ra9m 1:Le derby c'est toujours un match indécis serré et imprévisible qq soient les forces en présence wel mou9addma hedhika lkol.

Fekra ra9m 2:J'ai trop aimé l'état d'esprit de nos joueurs contre le JSK,pour une fois ils n'ont pas arrêté de jouer une fois la victoire acquise,ils voulaient planter plus.

Et puis merde on a vécu les plus grosses sensations qui puissent exister durant ces derniéres années  entre CL et CM et ce n'est pas un derby de merde -qui n'a plus de valeur que chez eux-qui va m'empêcher d'afficher les couleurs et d'avouer mes VRAIES ATTENTES DE SUPPORTER:ya khouya Ena n7eb 3la score terikhi 6 et +.

Behi ya khouya matetghachouch l'essentiel c'est les 3 points et ce discours mehouch behi .

Ama Ena mezelt n7eb 3la 6 walla 7 walla 8(maktouba bessghir)

  • J'aime 4
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ugrumov a dit :

La bonne blague sur Attesia ... Le joueur de la saison ... Par un site Nakira coaching foot.... C'est Wissem Ben Yahya :lool:

Wallahi kothr il ham idha77ek: 9allek on a pris les stats Que du championnat.... Hahahahahah !!!! La saison des 2CL où le meilleur joueur est un du CA ??? 

Meilleur président SR, meilleur journaliste hek kechra mta3 MFM.... 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me regale face a attesia TV les enfants

Tous le monde est en train de gonfler le fc zantour....staff...joueur...tactique...ils parlent d ' eux comme si c'était le double tenant d une cl africaine et champion national en titre

Je me regale car c'est ce qu"ils leur faut...gonflage à bloc...pour bien recevoir leur fessée

:)

Menich msadda9...Wissem ben yahia....golden boy....

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, malitoli83 said:

je me regale face a attesia TV les enfants

Tous le monde est en train de gonfler le fc zantour....staff...joueur...tactique...ils parlent d ' eux comme si c'était le double tenant d une cl africaine et champion national en titre

Je me regale car c'est ce qu"ils leur faut...gonflage à bloc...pour bien recevoir leur fessée

:)

Je soupçonne Chokri de faire comme ça.

Tawwa hedha joueur Ben Yahya ? En 12 ans chez le CA, un championnat et deux coupes.... Hottouh bahdha Chammem....

Le CA raddou Samir motassader il Boutoula....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla média hier fi dimanche sport ils ont passé un reportage sur les événements de 2019, ils n'ont pas parlé de notre centenaire et puis le show commence : septembre retrait de 6 pts, 4 octobre le 99ème du fcz, lat5a 1, lat5a2... Vraiment il faut que le BD et les joueurs boycottent cet émission. 

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, abdelhamid c said:

Chfama ? 

A7sén lé3ib fi sana l idériya 2019

image.png.50f55308e3a0d989ce94733a4edfa175.png

اعتذر على بشاعة الصورة

mais c'était serré, trop serré et de peu Ben Yahya a gagné

Modifié (le) par med_kekli
  • Haha 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...