Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 13 minutes, jadaperlas a dit :

La fédération annoncé une réunion d urgence dédiée au chleka Saideni car il est emprisonné !!!! Ye 3alem chniya hal bled??? Wadii veut mettre la pression sur la justice!! Et puis quoi encore??

Emprisonné pour des cheques sans provision concernant CAB donc tout simplement Jary va payer ( surtout bech ma yodhhorch idiz ken maa il moutassawel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, BR2 said:

Emprisonné pour des cheques sans provision concernant CAB donc tout simplement Jary va payer ( surtout bech ma yodhhorch idiz ken maa il moutassawel)

Non emprisonné pour avoir insulté le juge lors de l audience pour les chèques justement... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jadaperlas a dit :

Non emprisonné pour avoir insulté le juge lors de l audience pour les chèques justement... 

Wallahi Pour une fois je trouve qu'il a raison Ce Saidani : CAB Sans Stade depuis presque 5 ans , Dawla 3ajza Pour faire le nécessaire pour la pelouse de Stade 15 Octobre Mais au meme temps elle A Le Budget Et capable De ajouter la capacité de Stade De Sousse Et commencer le projet de ville sportive de Sfax 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Wallahi Pour une fois je trouve qu'il a raison Ce Saidani : CAB Sans Stade depuis presque 5 ans , Dawla 3ajza Pour faire le nécessaire pour la pelouse de Stade 15 Octobre Mais au meme temps elle A Le Budget Et capable De ajouter la capacité de Stade De Sousse Et commencer le projet de ville sportive de Sfax 

Sur le fond il a raison, mais Sousse c'est le fief des politiciens essore9 el koll... Charfeddin ken jet famma justice fel denya raw fel habss pour l histoire des valves non? il est député aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jadaperlas a dit :

Sur le fond il a raison, mais Sousse c'est le fief des politiciens essore9 el koll... Charfeddin ken jet famma justice fel denya raw fel habss pour l histoire des valves non? il est député aujourd'hui...

Exactement Sur le fond il a raison 

je me rappelle l'année dernière il était invité fi plateaux de Adèl Bouhlel w yechki et il à raison Comment son équipe est Sans Stade , apres tkalmet louzira 3al ville sportive de Sfax ..., Yekhi ch3el w hejj 

On trouve pas depuis 5 ans les moyens pour financier les travaux Sur La pelouse de Stade Rades Et au meme temps On trouve les moyens pour ces projets Mégas fi Sousse Et Sfax 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi Prochain ESS accueillera FC Merda fi بطحاء hammam Sousse, apres Trois défaites consécutives et normalement dos au mur 

Ey résultat sera Bonne A prendre meme Si au fond de moi je préfère une défaite des Zanatirs qui sera suivie inshalla d'une 2eme défaite en Derby w yarj3ou yodkhlou b3adh'hom wela plutôt yetlat5ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Samedi Prochain ESS accueillera FC Merda fi بطحاء hammam Sousse, apres Trois défaites consécutives et normalement dos au mur 

Ey résultat sera Bonne A prendre meme Si au fond de moi je préfère une défaite des Zanatirs qui sera suivie inshalla d'une 2eme défaite en Derby w yarj3ou yodkhlou b3adh'hom wela plutôt yetlat5ou 

Le match sera joué à Tayeb Mhiri si la municipalité de Sfax donne son ok suite à une demande de l'*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Samedi Prochain ESS accueillera FC Merda fi بطحاء hammam Sousse, apres Trois défaites consécutives et normalement dos au mur 

Ey résultat sera Bonne A prendre meme Si au fond de moi je préfère une défaite des Zanatirs qui sera suivie inshalla d'une 2eme défaite en Derby w yarj3ou yodkhlou b3adh'hom wela plutôt yetlat5ou 

Bien sur déjà kalmou sfé9siya bch yala3bou f Taib Mhiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Yekhi el Merda à Le droit de recruter lors de Ce Mercato Et du coup Les Joueurs recrutés En été seront bientôt qualifiés ? Comme Abderazek Et Khlifa ?

Ena moich fahem equipe 3andha 12 ou 13M de dinars de dettes w mechia ta3ml fi les recrutement w l'etat wel FTF 9a3din i3awnou feha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena borjouleya m9al9etni wela plutôt mkhawfetni cette FC Merda ... ils ont eu Et ont toujours le soutien de tout les institutions de pays ... Chahed qui est toujours un homme fort , Wadi3 qui a choisit le clan De Chahed , Bientôt ils auront un nouveau président et Bureau Et Dans moins d'un an ils fêteront leur centenaire DONC automatiquement ils vont être aidé Et poussé Pour gagner Les points Et les titres ... w nahna Manna 3a9lines barcha fi ce domaine 

Du coup lazem yakhsrou Contre ESS w MC et ses Joueurs ichedou ifat9ouhom En Derby , bech yarj3ou lel dhell mte3hom 

  • J'aime 3
  • Confus 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...