Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 7 heures, KessTey Belouz a dit :

Slimen a déjà joué cette annee à domicile à rades ?

Lors de la 3eme journée chebba devait recevoir leklib mais comme stade chebba mezel ma 7dharch du coup ils ont joué fel menzah, mais je ne suis pas sur si chebba a reçu fel menzah ou bien ils se sont mis d'accord que leklib reçoit fel aller au lieu du retour

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, estfidam a dit :

Lors de la 3eme journée chebba devait recevoir leklib mais comme stade chebba mezel ma 7dharch du coup ils ont joué fel menzah, mais je ne suis pas sur si chebba a reçu fel menzah ou bien ils se sont mis d'accord que leklib reçoit fel aller au lieu du retour

Le CA a reçu fil l’aller au lieu du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Pacha said:

Le CA a reçu fil l’aller au lieu du retour

On l’avait fait en 2014 je crois c’était contre beni khalled et on nous avait demandé de rejouer le match quand même alors qu’on s’était entendu avec l’équipe adverse

mais comme c’est zantour fc ça ne fait pas autant de bruit et ils font ce qu’ils veulent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, wassimr9i9 said:

On l’avait fait en 2014 je crois c’était contre beni khalled et on nous avait demandé de rejouer le match quand même alors qu’on s’était entendu avec l’équipe adverse

mais comme c’est zantour fc ça ne fait pas autant de bruit et ils font ce qu’ils veulent 

C'était en 2012.

Le stade de Beni Khaled était fermé. Beni Khaled a demandé de nous acceuillir à El Menzah. On a gagné. Fel retour, la ligue la ta7 lé dazzouha, a décidé de faire jouer le match retour à Beni Khaled en prétendant que l'ordre des matchs aller et retour avait était inversé (or, il n'était jamais question de ça). On a donc fait une réserve et on a quand même joué à Beni Khaled et on a fait match nul 0-0. La réserve a abouti et le match a été rejoué à Zouiten. Victoire 1-0.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

في مثل هذا اليوم 1989/12/24 أنتصر الترجي على الأفريقي 2 - 0 في النهائي *ليتحصل على الثنائي في تاريخه في سنة الأحتفالات بالسبعينية . شاهد فرحة و مراسم التتويج على هذا الرابط https://www.youtube.com/watch?v=yY2YTWjZFB0

 

 

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ياسين الشماخي يرفض العرض الذي تقدمت به ادارة النادي الافريقي لتجديد العقد …

ياسين الشماخي يرفض العرض الذي تقدمت به ادارة النادي الافريقي لتجديد العقد ...
 عبد السلام الغراد  24 ديسمبر، 2019  

علمت أنفوسبور من مصادر جديرة بالثقة أن مهاجم النادي الافريقي ياسين الشماخي الذي ينتهي عقده مع الفريق موفى جوان 2020 قد رفض العرض الذي تقدمت به ادارة النادي الافريقي لتجديد عقده 3 مواسم اضافية. نفس المصادر أكدت أن العرض ينص على حصول اللاعب على 250 ألف دينار (الموسم 1) و 400 ألف دينار (الموسم الثاني) و 700 ألف دينار (الموسم الثالث). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, aknouzou a dit :

في مثل هذا اليوم 1989/12/24 أنتصر الترجي على الأفريقي 2 - 0 في النهائي *ليتحصل على الثنائي في تاريخه في سنة الأحتفالات بالسبعينية . شاهد فرحة و مراسم التتويج على هذا الرابط https://www.youtube.com/watch?v=yY2YTWjZFB0

J y étais,  belleh netfaker kol chay ou presque . Tarak w ben yahya 1ère et dernière minute. Magnifique.  Fi DS , netfaker mli7 fb mazelou yes2lou fih sur ses impressions howa bde yjeweb w tarak marka hhhh 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mouh a dit :

J y étais,  belleh netfaker kol chay ou presque . Tarak w ben yahya 1ère et dernière minute. Magnifique.  Fi DS , netfaker mli7 fb mazelou yes2lou fih sur ses impressions howa bde yjeweb w tarak marka hhhh 

عاودهالو يا طارق

الفاسي موش فاهم الكورة مالتوش

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mouh a dit :

J y étais,  belleh netfaker kol chay ou presque . Tarak w ben yahya 1ère et dernière minute. Magnifique.  Fi DS , netfaker mli7 fb mazelou yes2lou fih sur ses impressions howa bde yjeweb w tarak marka hhhh 

j'avais 4 ans à l'epoque, mais min kothr masma3et alih tor7 hedha (ilweled zantour 9alli min akhyeb les souvenirs ce match là)  et surtout la fameuse 3awedhelou yé tarek c'est comme si j'y été à el menzeh [boxe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aknouzou a dit :

j'avais 4 ans à l'epoque, mais min kothr masma3et alih tor7 hedha (ilweled zantour 9alli min akhyeb les souvenirs ce match là)  et surtout la fameuse 3awedhelou yé tarek c'est comme si j'y été à el menzeh [boxe]

ربي يخليلك الوالد. الواحد ما ينحيش خشمو من وجهو.

Prix billet virage 1500millimes. A peine on a réussi a rentrer on s'est retrouvés en dessous du tableau.

1ère action, cp au niveau des 18m mais a 1m de la touche cote pelouse. Fessi fainéant met le mur mais se déplace et s'attendre a un cross puisque taraji gaucher et l'angleterre est limite.

Chtortaffff tarek la met premier poteau non couvert par le petit mur ( sami touati et?).

Toute la 1ère mi-temps a chaque cp aux environs on se levait du virage et pelouse et عاودهالو يا طارق.

Une fois ça a faillit faire mouche.

89mn. Corner pour CA dégagé et khalil barbech posté sur les 18m prend la balle et s'envole puisque les autres jouaient leur va tout. Khaled était à la fleur de l'âge et a accompagné l'action jsk au bout, fixation du bahloul et passe comme celle de houni pour badri contre essodd.

ثنية كاملة مالمنزه لبرشلونة والواحد يعيط عاودهالو يا طارق.

هشوش.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عاودهالو يا طارق الجمعة الجاية يا طارق  

Puisque Derby Championnat la semaine d'après 

sinon un ami A nous dakhelna fel Premier but fel virage , habatneh lel 7imeya el louta, rja3elba vers la 87eme minute w 3awed Dekhelna Deux minutes après hhhhhh

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

عاودهالو يا طارق الجمعة الجاية يا طارق  

Puisque Derby Championnat la semaine d'après 

sinon un ami A nous dakhelna fel Premier but fel virage , habatneh lel 7imeya el louta, rja3elba vers la 87eme minute w 3awed Dekhelna Deux minutes après hhhhhh

  ما احلاها ايمات.

 

il y a 8 minutes, Pacha a dit :

Ridha Matrix reprend son poste de président de l’Etoile

هاذاكا قعد كي خنانة الكبش تدرجح

حاشاكم.

ومبعد ما نربحوهم اتاو يبطل.

زنوس 

  • Haha 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ouertanislimane a dit :

  ما احلاها ايمات.

 

هاذاكا قعد كي خنانة الكبش تدرجح

حاشاكم.

ومبعد ما نربحوهم اتاو يبطل.

زنوس 

Ye weldi mana3 chahrin masrouf w tawa rja3elhom men fou9 w nes lkol tsaker fomha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Adri a dit :

Ye weldi mana3 chahrin masrouf w tawa rja3elhom men fou9 w nes lkol tsaker fomha

انا حضرت على حسان و الكناني و الجيلاني و سليم و عزيز و بو عزيز حمدي و عمري ما حسيت واحد عامل عليا مزية. 

ربحنا وخسرنا وووو

اما عمرنا ما طحانا لرئيس بالصفة هاذي.

بابا يقلي نهارت الاتوال اتطيح نحسب روحي عملت حجة

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ouertanislimane a dit :

انا حضرت على حسان و الكناني و الجيلاني و سليم و عزيز و بو عزيز حمدي و عمري ما حسيت واحد عامل عليا مزية. 

ربحنا وخسرنا وووو

اما عمرنا ما طحانا لرئيس بالصفة هاذي.

بابا يقلي نهارت الاتوال اتطيح نحسب روحي عملت حجة

Bonjour si Slimane, 

Bou Aziz :Moncef Zouhir ancien joueur qui a remporté le premier titre de champion en 42 et devenu président plus tard.

Son frère Fethi Zouhir, un espérantiste au départ qui a été prêté aux misérables pour les sauver, sur instructions du président Bourguiba. 

Seoo..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...