Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, Zen a dit :

Nouveau reglement pour l'election au sein de la FTF 

Je ne sais à qui en profite ceci ama Jarii ma ya3melech 7aja hekaka 

 

Screenshot_2019-12-22-18-05-51.png

Les votes meynejemch ya7sarhom... Par contre Tawa eli bich yzekki une autre liste yi7sib rou7ou fi division inférieure 

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, med_kekli a dit :

- Match FIFA iftiradhi

- Match Verona iftiradhi

- Maryoul Cristiano iftiradhi

- Roubé3iya iftiradhiya

- Grand club iftiradhi

- 3a9liya iftiradhiya

- 10 mléyén 7abouha iftiradhiyin

ect ect

- Date de fonadation iftiradhiya (1915)

- Jdoud'hom fallegua iftirathiyine 

- 9awmou liste3mar iftiradhiyan 

 

.... 

:D 

 

Modifié (le) par La SUD
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucune description de photo disponible.

 

أرقام العقد الممتد من 2010 إلى 2019 :
 
كرة_القدم :
 
1) الترجي يغرد في الصدارة المحلية ب14 لقبا بالتمام والكمال (7 بطولات ،2 كؤوس ،3 رابطات ابطال إفريقيا ،1 رابطة ابطال عربية ،1 سوبر تونسي مع 3 مشاركات في كأس العالم للأندية )
 
2) النجم الساحلي : 6 القاب ( بطولة ، 3 كؤوس ، كأس الكاف، رابطة ابطال عربية )
 
3) النادي الأفريقي : 4 القاب (بطولة و2 كؤوس وكأس شمال إفريقيا)
 
4) النادي الصفاقسي : 3 القاب (بطولة ، كأس وكأس الكاف )
 
=> الترجي له أكثر القاب من بقية الأندية الكبار مجمعة (14 مقابل 13 للبقية)
 
الترتيب النهائي لعقد من البطولة :
 
1) الترجي : 537 نقطة مع تسجيل 436 (الأكتر تسجيلا) وقبول 136 (الأقل قبولا) : أي فارق أهداف +300
 
2) النجم الساحلي : 471 نقطة أي بعيد على الترجي ب66 نقطة مع تسجيل 349 هدفا وقبول 170 : أي فارق أهداف +179
 
3) النادي الصفاقسي : 447 نقطة أي بعيد على الترجي ب90 نقطة مع تسجيل 346 هدفا وقبول 189 :أي فارق أهداف +157
 
4) النادي الأفريقي : 386 نقطة أي بعيد على الترجي ب151 نقطة مع تسجيل 294 هدفا وقبول 212 (أسوء خط هجوم ودفاع) : أي فارق أهداف +82
 
كرة_اليد :
 
1) الترجي: مثل كرة القدم، يغرد في الصدارة ب18 لقبا ! (7 بطولات ، 2 كؤوس ، 1 كأس الجامعة ، 1 كأس ابطال العرب ، 1 كأس الأندية العربية الفائزة بالكأس ، 1 سوبر كوب عربية ، 1 كأس إفريقيا للأندية البطلة ، 2 كؤوس إفريقية للأندية الفائزة بالكأس ، 2 سوبر كوب إفريقيا و3 مشاركات في كأس العالم للأندية )
 
2) النجم الساحلي : 10 القاب : (2 بطولات ، 3 كؤوس، 1 كأس عربية للأندية البطلة ، 1 كأس عربية للأندية الفائزة بالكأس ، 2 كؤوس إفريقية ، 1 سوبر كوب إفريقي مع مشاركة وحيدة في كأس العالم )
 
3) النادي الأفريقي : 7 القاب : (1 بطولة ، 3 كؤوس ،1 كأس رابطة ابطال إفريقية ، 1 سوبر كوب إفريقي ، 1 كأس عربية للأندية البطلة مع مشاركة وحيدة في كأس العالم )
 
=> الترجي له أكثر القاب من بقية الأندية الكبار مجمعة (18 مقابل 17 للبقية)
 
الكرة_الطائرة :
 
1) الترجي التونسي :14 لقب : 4 بطولات ، 5 كؤوس ، 3 سوبر كوب تونسي ، 1 بطولة إفريقية، 1 بطولة عربية مع مشاركة في كأس العالم
 
2) النجم الساحلي : 9 القاب : 4 بطولات، 2 كؤوس، 2 سوبر تونسي ، 1 كأس عربية
 
3) النادي الصفاقسي : 5 القاب : 1 بطولة، 2 كؤوس، 1 كأس إفريقيا ، 1 كأس عربية
 
=> الترجي له نفس عدد القاب الأندية الكبار مجمعة
  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

معناها #الأحد_الرياضي البرنامج الأهم في تلفزيون #المرفق_العمومي يعتبر أنو مشاركة بطل إفريقيا مرتين على التوالي في مسابقة عالمية تضم نخبة النخبة ومنظمتها الفيفا َأكبر سلطة على الإطلاق في كرة القدم و اللي كمل الخامس مع جائزة أفضل هداف و جائزة اللعب النظيف خبر ثانوي وهامشي..وتبدأ البرنامج بملخص مبلفط لطرح المتلوي و النجم و بعدها ساعة ونص Bla Bla Bla على مشكلة مباراة ودية أقل من عادية فشلت في تنظيمها جمعية تونسية ما تلعب حتى مسابقة دولية الموسم هذا مع جمعية من الصف العاشر في إيطاليا!!
و بعد هاتو شكون يقنع الجمهور الرياضي أنو 99٪ من المتحكمين في الشأن الرياضي في التلفزة الوطنية ماهمش قلبا وقالبا مجندين لخدمة النادي الإفريقي !!
يا أخي هانا أحنا تحملنا مسؤوليتنا قدام 12 مليون تونسي و قلنا أمن هاك العام بالصوت العالي للي احنا مكشخين مليون في المية ولكن الانتماء هذا عمرو ما منعنا باش نقدمو مادة إعلامية تحترم عقل المشاهد و ما يظهرش فيها تمييز نادي على آخر..
وقيت يظهرلي انتوما زادة باش تتحملو مسؤوليتكم و تحترمو عقل المواطن التونسي اللي يخلص في الضرائب باش يشوف تلفزة مرفق عمومي يعبر عليه مهما كانت جمعيتو..
#بلاد_الڤرع

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, anisic a dit :

J'étais en train de regarder le résumé sur DS.

Malla stade raw3a!

Berrassmi chnawa hedha!

Dha7akni entraîneur L'Etoile... 9alhom yekhi kifech el fédération tkhallihom yal3bou fi terrain kima haka 

Wallahi sakhafni el kazi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tarajiste a dit :

Tawa normale Se3a ou houma ya7kiou 3ala match amical ma tél3abech ? Ti chniya Hel kwazi? Wel forja ghodwa m3a El chleka lekher Sahbi sport tounisna

Khouya ilghali tarajiste un conseil pour toi

famma filssa fil télécommande tafsakh biha des chaînes tv par exemple tounessna tnajjem tabda biha ;)

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يا شباب ثما واحد يستنى العسل مالفرززو

راهي تونس. و احنا حالة استثنائية. كان ربحنا يتلفونا وكان خسرنا يبداو يبهبرو.

انا نتمنى تقعد الامور هكا والتاريخ يثبت.

ماعينيش بالاحد الرياضي ولا برنامج اخر باش يحكي عليا. يدهم و ساقهم.

وان شآء الله كل جمعة يجبدو على جمعية قاعدة تعاني. مرة الكوازي، مرة الشلايك ومرة الزفوت

خليونا عايشين في نعيم و الهم عند الاخرين. 

حط فيلم ولا مدرسة المشاغبين.

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas demander d'avoir notre propre chaine et Media , mais notre bureau nous les suppotters doivent reagire : minimiser les publicites a ces chaines surtout eli feha sahbi baccar , boycotter ces emissions et chaines , ne plus donner des interviews , plys d'ecxlusivite .... et au meme temps on pourra aider l'emission de Zitouna de khouna Walid 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire un résumé sur les 10 dernières années de l'Espérance (2010 et 2011), après l'article général partagé avec vous en haut; je vais consacrer un article par année pour plonger plus en détails :

Année 2010

https://www.facebook.com/esperancedetunismulitmedia/photos/a.2242972712638323/2479636788971913/?type=3&theater

Année 2011 :

https://www.facebook.com/esperancedetunismulitmedia/photos/a.2242972712638323/2480130745589184/?type=3&theater

Année 2012

 

Le reste suivra ! 

J'espère que ça vous apporte un plus !

J'ai sinon proposé à l'administrateur de la page officielle de faire une vidéo BEST OF THE DECADE qui retrace vite fait mais bien fait tous les moments qu'a connus l'Espérance de 2010 à 2019 toutes sections ! 

J'espère qu'il le fera !

Modifié (le) par omarbensalem
  • J'aime 7
  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

On va pas demander d'avoir notre propre chaine et Media , mais notre bureau nous les suppotters doivent reagire : minimiser les publicites a ces chaines surtout eli feha sahbi baccar , boycotter ces emissions et chaines , ne plus donner des interviews , plys d'ecxlusivite .... et au meme temps on pourra aider l'emission de Zitouna de khouna Walid 

9ed3ch tetkalef chaine tele ? On pourra faire une collecte SC, AZ et plein d'autre  et nous le public on pourra contribuer à sa 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zen a dit :

9ed3ch tetkalef chaine tele ? On pourra faire une collecte SC, AZ et plein d'autre  et nous le public on pourra contribuer à sa 

Apparemment ce n’est pas un problème d’argent mais de lois.

Sinon netfakker notre secrétaire général a parlé de chaine online lors de nos festivités du centenaire mais jusqu’à présent il n’y a rien !

On ne peut pas continuer comme ça car c devenu plus que clair que les médias sont tournés contre nous et au service des loosers et des bakkèya !

Modifié (le) par oussama-1919
  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour ne citer qu'un exemple: Nessma n'est pas autorisée à diffuser mais Karoui et Cie font que les lois ne soient pas respectées.

L'espérance ne veut pas monter au front et Le BD a(selon moi) sagement opté pour le repli: on évite les problèmes et on se concentre sur le volet sportif.

le CA ESS CSS ont créé des Socios et des blabla mais l'Espérance n'en a pas: ça veut dire qu'on fait mal les choses? non. c'est juste un choix stratégique (peut-etre il fallait communiquer la dessus).

perso je trouve qu'en l'état actuel du Bled, et surtout de ses pseudo responsables, je préfère cette attitude. on est dans un autre monde que le leur, on a nos problèmes et nos difficultés mais on ne baisse pas le froc et on ne s'affiche pas.

pour le futur, je suis de l'avis qu'il nous faut d'autres canaux de com. le site officiel est dans les mains d'incompétents (et je n'ai aucun respect pour les bras cassés).

un jour viendra où l'on aura de vraies compétences et des gens intègres capables de relever le défi. pour l'instant, gardons ce qu'il y a et disons que ce n'est que partie remise.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taraji TV bel7a9 7olm haja tetaada bina palier ..

- tekhdem chtar nhar 12h yezi

- taadi latrah mtaa sghar kol foot hand volley

- taaddi entraînement senior

- des plateaux ala les anciens sacrés matchs légendes w les autres sections

- rediffusion mtaa les match possible kol

Flous ??? Be3na 20000 maryoul f nhar .. 

Tsawer tebda rekech w thor taraji tv yaawedlk match 3-2 omar sani w commentateur mkachekh ! Moch chikha ?

Tsawer mfarekh atrahom yetdaw f parc t lamma yaati 1000% 

Spot taraji mobilr store , t store mara f jemaa seaa tahkilk ala produits ... 7elma ...

 

  • J'aime 3
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, 19FARES19 a dit :

Taraji TV bel7a9 7olm haja tetaada bina palier ..

- tekhdem chtar nhar 12h yezi

- taadi latrah mtaa sghar kol foot hand volley

- taaddi entraînement senior

- des plateaux ala les anciens sacrés matchs légendes w les autres sections

- rediffusion mtaa les match possible kol

Flous ??? Be3na 20000 maryoul f nhar .. 

Tsawer tebda rekech w thor taraji tv yaawedlk match 3-2 omar sani w commentateur mkachekh ! Moch chikha ?

Tsawer mfarekh atrahom yetdaw f parc t lamma yaati 1000% 

Spot taraji mobilr store , t store mara f jemaa seaa tahkilk ala produits ... 7elma ...

 

:wub: rabi yehdik radditni ne7lem

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 19FARES19 a dit :

Taraji TV bel7a9 7olm haja tetaada bina palier ..

- tekhdem chtar nhar 12h yezi

- taadi latrah mtaa sghar kol foot hand volley

- taaddi entraînement senior

- des plateaux ala les anciens sacrés matchs légendes w les autres sections

- rediffusion mtaa les match possible kol

Flous ??? Be3na 20000 maryoul f nhar .. 

Tsawer tebda rekech w thor taraji tv yaawedlk match 3-2 omar sani w commentateur mkachekh ! Moch chikha ?

Tsawer mfarekh atrahom yetdaw f parc t lamma yaati 1000% 

Spot taraji mobilr store , t store mara f jemaa seaa tahkilk ala produits ... 7elma ...

 

Lakhdher, Ya Lakhdher...

  • Haha 5
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...