Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

أيا سيدي

بكري نسمع في إي فم راسين كاري معاهم أكا المغط أنس بن مالك

سألو سؤال و بداو يتفكهو في قالب حديث قالو المقدم تحب تعرف الثالث و الرابع و الخامس قالو لا الخامس مركاه البياري

أبار نسبهم في الباج متاعهم فما كيفاه نسبهم بطريقة أخرى؟ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, mou7a said:

أيا سيدي

بكري نسمع في إي فم راسين كاري معاهم أكا المغط أنس بن مالك

سألو سؤال و بداو يتفكهو في قالب حديث قالو المقدم تحب تعرف الثالث و الرابع و الخامس قالو لا الخامس مركاه البياري

أبار نسبهم في الباج متاعهم فما كيفاه نسبهم بطريقة أخرى؟ 

... et une semaine après, Jeridi dazzou et l'Espérance championne 84/85.

 zantour fc 93ad cheya7 toutes les années 80 ... tiens ! encore un 8  :D 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis je pense qu'on est entrain de leur accorder un intérêt plus qu'ils ne méritent, et on rentre dans leur jeu de provoc. 

Ils se font une raison au quotidien afin d'oublier leur situation merdique et ne trouvent pas mieux de nous chercher comme toujours. Ils sont dans le déni... 

Comment est-il possible aujourd'hui de mettre l'espérance avec sa grandeur en comparaison avec un petit club, ruiné, qui se déculotte au quotidien pour payer ses dettes et éviter la relégation... Un petit club qui doit normalement se frotter à ses semblables, st, cab... 

Nous avons des challenges importants qui nous attendent et des titres à ramener dans notre vitrine... 

Laissons tomber !!! 

  • J'aime 4
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mou7a a dit :

أيا سيدي

بكري نسمع في إي فم راسين كاري معاهم أكا المغط أنس بن مالك

سألو سؤال و بداو يتفكهو في قالب حديث قالو المقدم تحب تعرف الثالث و الرابع و الخامس قالو لا الخامس مركاه البياري

أبار نسبهم في الباج متاعهم فما كيفاه نسبهم بطريقة أخرى؟ 

La meilleure réponse est le mépris 

Les ignorer

Point

PS : Ce sujet ne soit pas devenir leur sujet 

Yedhom

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mou7a a dit :

أيا سيدي

بكري نسمع في إي فم راسين كاري معاهم أكا المغط أنس بن مالك

سألو سؤال و بداو يتفكهو في قالب حديث قالو المقدم تحب تعرف الثالث و الرابع و الخامس قالو لا الخامس مركاه البياري

أبار نسبهم في الباج متاعهم فما كيفاه نسبهم بطريقة أخرى؟ 

À part el bhema wel dhol w 9ellett el hémma 3and-hom une absence de créativité et d'imagination tsakhéf.

7atta fel bléda Ken el 3néd wel copier coller 3lina w 3la ri9na(Charitt el ahdeff wel 8-0).résultat Barcha msata.

À part le déficit sportif et financier,ils souffrent d'un déficit intellectuel kbir yesser.

 

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, omarbensalem a dit :

On a trop changé...

 

ce qui nous manque plutôt C les matchs jeunes avant le match principal. Fil Vidéo on parle de match des Juniors ( je pense waltha me famechy section espoir), Nous comme supporter na3melou jaw, ca fait passer le temps et parfois match fiha barcha forja w tet3ref 3al les jeunes et ces derniers  C un vrai challenge pour eux et yebdew yestensou bil pression des seniors.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour resumer la situation de nos "voisins" , jai un tres bon ami (allah ghaleb Zantour bel wiratha) et il a meme joue fel FC Merda categories jeunes avec la genration de Selimi w Rouissi w Bouhali , le mec yefhem barcha koora (et oui ca arrive) , et a chaque fois nod5ol m3ah fi sujet 3al lefri9i w public lefri9i , i9olli yee Jari na7na 7ob lefri9i 3alamna kene nkounou ro93a :paix: et la chanson de 3ech9ou lefri9i w mee 3ech9ou titrouet resume tout .

Donc leur mains houma w Zanatirs el Maroc eli kiffhom 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi si j'ai tort : slim riahi veut se faire un nom, il vient, il arnaque le s zanatirs et puis scène va.

Younsi et compagnie, qui ne sont pas cons comme ils ont l'air, prennent les commandes recrutent plus de 10 joueurs quelconques, organisent un match gala et remplissent leur poches de commissions et de recettes et puis diluent tout ça dans les affaires déjà ambigus et vu qu'ils sont aux commandes dans un pays où personne ne se soucie des comptes d'un club sportif alors la tâche était des plus faciles. Entre temps saber khlifa continue à être payé comme un roi et Ghazi ayadi ramène tjs son chien.

Et là on demande aux misérables zanatirs de payer et laver tout ce merdier qui au passage ne sera jamais réglé et ils le font et assument en prenant du plaisir en plus au point d'y hurler sur tous les toits.

Tout ça pour une club qui ne gagne presque rien et qui ne gagnera probablement plus rien ! 

Après le chef d'oeuvre de Bernard Madoff, je pense que c'est la plus grande arnaque de l'histoire

  • J'aime 4
  • Haha 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Samedi au Maroc Contre Raja ... Mardi Derby fi Rades ... Vendredi Contre JSK

لا معقول ياسر وكلام زين 

labess contre zanatir nhabtou 2eme equipe w bkodrett rabby famma ken ilkhyrr

  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, abdelhamid c said:

Wallahi ye rhayem ken nel9a n7otlek-23

Ene n7ib na3tihom score w enti t7ib thabet deuxième équipe 

ana bsara7a naaraf barcha mè yammouch bil klem hadha, amma ana namman bih : louken i7ottoulna derby le 03/12 w nahna on a accepté c'est que wadii jarii bech yaatina lmatch.

naaraf barcha bech yadha7kou amma walahi la3dhim hakka botoula se gere m3a wadi3.

allo riadh : "ismaa pas de solution lazimni n7ot match le 03/12 amma t'hanna ittammin" (biensur klèm mazaji)

  • Haha 2
  • Confus 3
  • Contre 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, abdelhamid c a dit :

Wallahi ye rhayem ken nel9a n7otlek-23

Ene n7ib na3tihom score w enti t7ib thabet deuxième équipe 

khater bech neklou baadhna w nahbtou rich houni w fillikher bech yetel3ab hakkeka fi wost les deux matchs de la cl w tawa snin derby fi wosst jem3a w marra minghyr jomhour w mara fi mestir w mara minghyr les internationaux w 9belna, hedheka aleh kotlek nal3bouh zeyed sa7bi ça va stannessna bil tbalbizz fil rozznema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Pour Quand Le retour de Chetti Et Khalil Et Badrane ?

Faut pas prendre le Derby A La légère , pour eux c'est un titre principal Et Zid houma tawa ghaltines fi rwe7hom w fi belhom Liverpool.. Na7na notre objectif c'est La CL ... Et Donc jouer Le Derby entre les deux premiers matchs En Pour CL ( qui sont pas facile du tout ) c'est pas La Bonne solution 

W Allahou A3lam 

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...