Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 2 minutes, oussama-1919 a dit :

aya ya kammela kaskrout 7ar w bnin :lool:

 

hedha hkeya fergha wil klem zeyed illi yetsma3 mi jouerett , les coachs  wil jomhour, wil dbebez, la7jarr, likressi ilbounyaa ect... botola matasswech alfin frank

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aknouzou a dit :

hedha hkeya fergha wil klem zeyed illi yetsma3 mi jouerett , les coachs  wil jomhour, wil dbebez, la7jarr, likressi ilbounyaa ect... botola matasswech alfin frank

w talbine 9 milliards !!

za3ma b 9adech 7asbine el kaskrout ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À virage sud

Cher Ami. 

J'ai lu votre MAJ à propos des déclarations de Mr Fethi Fareh à propos des prétendues sauvetages de l'espérance par des clubistes. 

Déclarations sorties de leur contexte et propos déformées par les clubistes, je veux bien y croire mais avouez que c'est un peu trop léger comme explication. 

Mais je vous demande de passer le bonjour à son fils et de lui dire que le résultat immédiat de la légèreté de Mr Fareh, est qu'aujourd'hui, je viens de visualiser sur YouTube une intervention d'un malade clubiste sur son blog, qui met en avant le fait que des clubistes ont, un jour sauvé l'espérance de la faillite et que son club est aujourd'hui sauvé par le peuple. En guise de preuve il met les déclarations de Mr Fethi Fareh à ce propos. 

Voilà en conclusion, ce que ça donne de fréquenter des frustrés avec qui nous ne Partageons aucune valeur. 

À bon entendeur salut..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batman a dit :

 

أني من  ربي  منيش  حاملو    ها  قيس  سعيد 

أش  افلم  و يلعب  على الشعبويه

تي روح  ......  انت  و  الزناطير

Modifié (le) par Assem_12
  • J'aime 7
  • Merci 4
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zen a dit :

Netfaker thema 3am 3melna akthar men 16000 abonnements chkoun yetfaker el montant mta3hom 9edech 

 

Il y a 8 heures, Gazgouz a dit :

Fibeli plus de 18 000 waktha

 

Il y a 8 heures, anismkache51919 a dit :

2009 wselna 18000

12000, 

D'ailleurs le raja vient de battre notre record cette année en les dépassant de peu.

  • Confus 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple , il faut bien enregistrer tout ca

Sinon notre public eli 5arjelna ghneyet Slim yee Riahi Slim yee Riahi … weli 5arjelna Ghnyet Ejbed yel Houni … weli 9balhom 5arjelna ghneyet el chan3a Yee Bouzaiene yee Hayawen we 5arjelna fi ZarZis juste apres match Soussa Ghneyet Lee Dida lee Kahn lee Bufon …..... ce Public lazem i5arjelna Ghneya 3alameya 3al tassawel mte3hom w lat5et Mazempe

 

 

  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Batman a dit :

 

نمشي لسي قيس و نمشي لسي وديع ونبدا نبكي ووه ووه سيبوها أكا الإفريقي رانا نحبوها أكا الإفريقي  ربي مع الزوالي رانا موتنا موتان 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joeblak a dit :

Au temps pour moi :tongue: 

Je viens de faire une petite recherche et effectivement nous avons dépassé largement les 15000.

Donc le président du raja ya7*** f** et ça m'a étonné, tla3t ghalit fih. 

En 2009 les 17700 abonnements qui ont été mis à la disposition des supporters ont été vendus.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...