Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

9 minutes ago, ugrumov said:

Y a une info qui est passée inaperçue lundi soir: le mec de la fédé a annoncé que le compte sera fermé à la fin du mois car c'était juste une initiative pour mettre ensemble les grands du club.

Donc la fédé veut retirer ses billes...

l'info qui passe inaperçue aussi, c'est que tout ça est fait à l'initiative de la FTF. Ce n'est pas le bureau directeur du FCZ qui a demandé de l'aide. ABSOLUMENT PAS, le BD Zantourien n'y voyait rien! C'est la FTF, suite aux correspondances reçues de la part de la FIFA, qui a interpellé le BD de la merda pour lui dire "vous faites mal votre boulot, (gestion et suivie des dossiers) on va vous aider et voici ce qu'on fera...." 

C'est comme si le FCZ est placé sous administration judiciaire... Tléwi7 w menghir émali, w 3ala 1M ils s'approprient une nouvelle gloire bidon... Inajmou ilémou 1, 2, 3 M (ce qui est impossible) ama c'est loin, très loin des dues impayés. Le vrai héro du FCZ est WJ

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, mou7a said:

Les médias sont tous pro Zanatirs hedha le constat c'est incroyable

Notre public a fait des craquages incroyables partout dans le pays et personne n'en a parlé

50 000 (oui seulement 50 000) personnes ont contribué pour les zanatirs et tous les médias ne parlent que de ça

tfouh

Wehed ekteb fi FB Eli 7as bere7 5ir mel les t2 CL volés de Taraji [yetkarbes] meme dans leur pseudo moment de gloriol ils pensent à nous msken wallah... w Bdw les comparaisons m3a dortmund fel hkyeyt dettes [yetkarbes]

 

Le seul gagnant de ce fiasco est WJ on peut le détester ce type mais il sait ce placer là ou il fait quand il faut et même lorsqu'il a plairai fond du trou il arrive à abattre une carte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, mou7a said:

Les médias sont tous pro Zanatirs hedha le constat c'est incroyable

Notre public a fait des craquages incroyables partout dans le pays et personne n'en a parlé

50 000 (oui seulement 50 000) personnes ont contribué pour les zanatirs et tous les médias ne parlent que de ça

tfouh

Ti wlé 7assouni houma mousélin fi 1M, lamouh jomhour wa7ad'hom (7ésbou zeda m3ahom Younsi 3ta 100k, radouh howa zeda cotiseur hhh) w sayé man3ou el clib...

Tasma3 kén, historique, un moment de gloire, du jamais vu... W kil 3ada ils se mettent dans la peau de la victime, t9oul SR jé dhrabhom 3ala idihom 9alélhom 7otouni président. Ti maw 3amlouha b idihom w saf9oulou w tghanéw bih... Ki 9olnélhom votre slim n'est pas notre chiboub w raw hézézkom lil héwya 9alou howa 3andou él milyarat w enti é7ésb ya ****, hana nchoufou chkounou él **** éli 9a3d yé7séb hhhh

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, KessTey Belouz said:

Wehed ekteb fi FB Eli 7as bere7 5ir mel les t2 CL volés de Taraji [yetkarbes] meme dans leur pseudo moment de gloriol ils pensent à nous msken wallah... w Bdw les comparaisons m3a dortmund fel hkyeyt dettes [yetkarbes]

 

Le seul gagnant de ce fiasco est WJ on peut le détester ce type mais il sait ce placer là ou il fait quand il faut et même lorsqu'il a plairai fond du trou il arrive à abattre une carte 

je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il sache ou se placer, il s'est mis à dos toute la frange du public adverse (specialement nous)

donc oui il s'est mis le zantour dans la poche mais il va s'attirer les foudres des autres equipes (je parle du public et non des BD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, wassimr9i9 said:

je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il sache ou se placer, il s'est mis à dos toute la frange du public adverse (specialement nous)

donc oui il s'est mis le zantour dans la poche mais il va s'attirer les foudres des autres equipes (je parle du public et non des BD)

 

5ouya faut être objectif il a soutenu notre BD vs wydad donc je vois mal notre BD ne pas voté pour lui, idem CA, CSS etc il s'en fou de nous (public) d'où le fait de dire il sait ou se placer... il est très intelligent ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KessTey Belouz said:

5ouya faut être objectif il a soutenu notre BD vs wydad donc je vois mal notre BD ne pas voté pour lui, idem CA, CSS etc il s'en fou de nous (public) d'où le fait de dire il sait ou se placer... il est très intelligent ce type

Entre nous soutenir moralement et financer  a la pelle un club mal géré je pense qu’on ne peut comparer les 2 situations 

2 hours ago, mou7a said:

Les médias sont tous pro Zanatirs hedha le constat c'est incroyable

Notre public a fait des craquages incroyables partout dans le pays et personne n'en a parlé

50 000 (oui seulement 50 000) personnes ont contribué pour les zanatirs et tous les médias ne parlent que de ça

tfouh

Dans le communiqué de la fede ce matin , ils parlent que de 4020 participants à cette collecte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, wassimr9i9 said:

Entre nous soutenir moralement et financer  a la pelle un club mal géré je pense qu’on ne peut comparer les 2 situations 

Dans le communiqué de la fede ce matin , ils parlent que de 4020 participants à cette collecte 

Je ne compare mais je relate le fait que ce monsieur sait montrer le bout de son nez à divers moment dans divers clubs pour avoir l'appui d'un max de BD malgré toutes les casseroles qu'il peut avoir et tout en franchissant la ligne rouge...la preuve aucun club n'a encore ouvert ça bouche... cela prouve qu'il a une grosse emprise c'est pas un hasard à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami clubiste (le seul..) vient de m'envoyer, avec fierté, un extrait d'une intervention sur shems fm de Fethi Fareh, ancien dirigeant à l'espérance durant les années 70, dans lequelle il parle de prétendues difficultés financières par lesquelles est passé notre club durant fin 70 début 80.

Les sauveurs de notre club d'après lui ont été Hammadi Khouini gouverneur de Tunis  et Azzouz Lasram ministre de l'économie de l'époque,par leurs intervention pour nous trouver et renouveler des bailleurs de fonds. 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce monsieur, Fethi Fareh, il a été honoré de faire partie de l'équipe dirigeante, en seconde, voire troisième ligne (il était manager à NCR) . Maintenant et depuis quelques temps, se trouvant hors du giron, avec SC et HM, il n'a pas arrêté de dénigrer et véhiculer une image pas très glorifiante pour le club et surtout pour lui, car aujourd'hui l'institution espérance continue sa marche glorieuse et est au sommet du continent. 

Après s'être affilié et affiché avec une frange de nos anciens joueurs, qu'on respecte, mais qui ne partagent pas toujours les mêmes conceptions que le BD actuel, il pousse aujourd'hui le bouchon un peu loin en allant se déculotter chez des pseudo journalistes mzantrins en rapportant dans un délire, des faits qui n'existent que dans son esprit malsain et qui font le bonheur des frustrés.... 

W brabbi celui qui peut lui rapporter mon post, il me rendra grand service.. 

Kallou ya baba wektech nwalliouw chorfa? 

Kallou ya wlidi waktelli ymoutou kbar El 7ouma! 

  • J'aime 4
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

Un ami clubiste (le seul..) vient de m'envoyer, avec fierté, un extrait d'une intervention sur shems fm de Fethi Fareh, ancien dirigeant à l'espérance durant les années 70, dans lequelle il parle de prétendues difficultés financières par lesquelles est passé notre club durant fin 70 début 80.

Les sauveurs de notre club d'après lui ont été Hammadi Khouini gouverneur de Tunis  et Azzouz Lasram ministre de l'économie de l'époque,par leurs intervention pour nous trouver et renouveler des bailleurs de fonds. 

Pour ceux qui ne connaissent pas ce monsieur, Fethi Fareh, il a été honoré de faire partie de l'équipe dirigeante, en seconde, voire troisième ligne (il était manager à NCR) . Maintenant et depuis quelques temps, se trouvant hors du giron, avec SC et HM, il n'a pas arrêté de dénigrer et véhiculer une image pas très glorifiante pour le club et surtout pour lui, car aujourd'hui l'institution espérance continue sa marche glorieuse et est au sommet du continent. 

Après s'être affilié et affiché avec une frange de nos anciens joueurs, qu'on respecte, mais qui ne partagent pas toujours les mêmes conceptions que le BD actuel, il pousse aujourd'hui le bouchon un peu loin en allant se déculotter chez des pseudo journalistes mzantrins en rapportant dans un délire, des faits qui n'existent que dans son esprit malsain et qui font le bonheur des frustrés.... 

W brabbi celui qui peut lui rapporter mon post, il me rendra grand service.. 

Kallou ya baba wektech nwalliouw chorfa? 

Kallou ya wlidi waktelli ymoutou kbar El 7ouma! 

Je m'en charge, je vais d'abord comprendre pourquoi il a fait ca et si c'est sorti du contexte. 

 

MAJ: Voici la reponse de son fils 

 jme3et leclub badlou klemou mais ken tasma3 mlih il dit bien que les dons ne doivent s’arrêter pour personne. Taraji 3morha ma st7a9et lel had
Haythem
Modifié (le) par virage sud
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Pour Public el Merda

- Houma eli talbou De leur ouvrir un compte bancaire pour aider leur club 

- La fédération na rien payer c'est l'argent du Zantour 

- el Mkachkhines ghayrines menhom Et De leur Public 

اضحكو بالشوية 

bech noussel nghir men public zantour lazem nkoun maso lel noukha3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

Pour Public el Merda

- Houma eli talbou De leur ouvrir un compte bancaire pour aider leur club 

- La fédération na rien payer c'est l'argent du Zantour 

- el Mkachkhines ghayrines menhom Et De leur Public 

اضحكو بالشوية 

كلامك مع من لا يفهم لن يجلب لك سوى جلطة ثلاثية الأبعاد...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...