Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Eti7 ? NON metti7ech , Et personnellement ça m'étonne pas qu'en fin de saison ils seront qualifiés A La prochaine CL jemla 

Ti hedha boutoula belehhi ? 7 journées Et akther men chtar Les équipes ont changé d'entraîneur w Chouf niveau CSS w ESS 

Ena je pense que A ce rythme , ils retrouveront un nouveau président jeune et riche et fêteront bien leur centenaire :ph34r:

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Chahtour said:

El club bich iti7.

 

Hay marchouma lina X

Mahéch bch ti7 w mch bch i5aliwha ti7 w bch iman3ouha... Madém la FTF la finance c'est bon salkouha...

Ama la FTF joue avec le feu. Si jamais (wnchlh) té9éf béhom w la FTF arrete de financer le FCZ et ça tourne mal. Les créanciers éli 9a3dou ma5olsouch, ils peuvent attaquer la FTF et lui demander de payer aussi puisque la FTF s'est immiscée dans la gestion du club, 5ali tkounélhom fdhi7a...

Par ailleurs, wlh layé7chmouha ! Jam3iya menghir émali, haw taychou rwé7hom fi 7jir Si Slim, haw taychou rwé7hom fi 7jir Si wadi3 (ba3d ma3yéw w houma isébou fih), ti jam3iya madouha lil fédération carrément 9aloulhom tsarfou ntouma... Tléwi7 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, abdelhamid c a dit :

221 000 dollars khalsit'ha BNA lil club africain... Devise kharij w flouss fédération mferta partout... 

Yekhi mefamech audit ynejim yit7all fil fédération... Yekhi les équipes n'ont pas le droit de demander des choses pareils ? 

Khouya, un pays qui a du mal à trouver les ressources internes ainsi que les IDE(investissements directs de l'étranger) afin de subvenir aux besoins élémentaires,qui regarde sans bouger le petit doigt, deux structures relevant de ses compétences, en l'occurrence FTF et BNA mobiliser leurs ressources humaines afin de collecter et exporter des devises afin de sauver un groupe d'incompétents, voire d'escrocs de couler. 

Tout ce manège ne peut être orchestré que par une personne au sommet de la pyramide du gouvernement.. Suivez mon regard !!! 

L'inluc, la cour des comptes devraient s'en saisir... 

 

il y a 9 minutes, med_kekli a dit :

Mahéch bch ti7 w mch bch i5aliwha ti7 w bch iman3ouha... Madém la FTF la finance c'est bon salkouha...

Ama la FTF joue avec le feu. Si jamais (wnchlh) té9éf béhom w la FTF arrete de financer le FCZ et ça tourne mal. Les créanciers éli 9a3dou ma5olsouch, ils peuvent attaquer la FTF et lui demander de payer aussi puisque la FTF s'est immiscée dans la gestion du club, 5ali tkounélhom fdhi7a...

Par ailleurs, wlh layé7chmouha ! Jam3iya menghir émali, haw taychou rwé7hom fi 7jir Si Slim, haw taychou rwé7hom fi 7jir Si wadi3 (ba3d ma3yéw w houma isébou fih), ti jam3iya madouha lil fédération carrément 9aloulhom tsarfou ntouma... Tléwi7 

Comme le pantalon du militaire !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, IL MAGO HH said:

Khouya, un pays qui a du mal à trouver les ressources internes ainsi que les IDE(investissements directs de l'étranger) afin de subvenir aux besoins élémentaires,qui regarde sans bouger le petit doigt, deux structures relevant de ses compétences, en l'occurrence FTF et BNA mobiliser leurs ressources humaines afin de collecter et exporter des devises afin de sauver un groupe d'incompétents, voire d'escrocs de couler. 

Tout ce manège ne peut être orchestré que par une personne au sommet de la pyramide du gouvernement.. Suivez mon regard !!! 

L'inluc, la cour des comptes devraient s'en saisir... 

 

Comme le pantalon du militaire !!! 

 

Wlh la3dhim ena lani msada9 éli 9a3d isir... Berjouliya la prochaine AG du FCZ lazém ya7dhrou féha WJ et les membres du bureau fédéral wél younsi ya3tihom quitus de gestion w yochkrouhom w isaf9oulhom w kén lzim la fédération tét9adém lil présidence du FCZ... 9a3din nchoufou fi situation bcp bcp plus bizarre que celle de Lakja3 & Nahdhet borken... Hédhiya fédération b toulha b 3odh'ha 9a3da tmawil fi un club...

Si non, wa9téli des sociétés industrielles yal9aw fi rwé7hom bloquées w maynajmouch i5alsou leurs fournisseurs étrangers bch ijibou la matièrs première bch inajmou yasn3ou fi tounes w i5alsou 5adéméthom ect .... Ijiw i5arjou devise dans un temps record pour combler la mauvaise gestion d'un club... Incroyable wakahaw

Modifié (le) par med_kekli
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa9t tunisair wel matarat 3amlin greve, ils ont laissé l avion de la merda et ses supporters decoller... 9al chnowa masla7t el watan... wel Champions league wedra chnowa... klew 8 me 3and mazembe wemzelou yahkiw ala masla7t el watan... hhhh

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, med_kekli said:

Wlh la3dhim ena lani msada9 éli 9a3d isir... Berjouliya la prochaine AG du FCZ lazém ya7dhrou féha WJ et les membres du bureau fédéral wél younsi ya3tihom quitus de gestion w yochkrouhom w isaf9oulhom w kén lzim la fédération tét9adém lil présidence du FCZ... 9a3din nchoufou fi situation bcp bcp plus bizarre que celle de Lakja3 & Nahdhet borken... Hédhiya fédération b toulha b 3odh'ha 9a3da tmawil fi un club...

Si non, wa9téli des sociétés industrielles yal9aw fi rwé7hom bloquées w maynajmouch i5alsou leurs fournisseurs étrangers bch ijibou la matièrs première bch inajmou yasn3ou fi tounes w i5alsou 5adéméthom ect .... Ijiw i5arjou devise dans un temps record pour combler la mauvaise gestion d'un club... Incroyable wakahaw

Et malgré tout ça, il ne s'en sortiront pas. Il y a juste à voir le déni dans lequel vivent leurs supporters. Quand je discute avec eux, leur seul soucis ce sont les 6 points ! Ta7kilou, kifech khallitou wa7ed kima Slim Ellibi devenir votre président, il change de sujet !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sabri a dit :

C' est pas normale et inacceptable ce que fait la ftf pour sauver les zanatirs:non:

Khalihom  madem  mafamech  rjel  takefelhom  . Les  equipes  kol   bima  fihom  notre  BD  msakrine  fomohom  khayfine  men     WJ  w  ganouchi w mafia  mta3ou .(خاطر  الي  احل  فمو   اهبطولوا  الفيسك و اخرجولوا   الراقد  الكل   )

Modifié (le) par Assem_12
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

CAB avec un nouveau coach 

Fedaa à la place de Badri, yaakoubi chamo fel axe, mbarki à droite et jridi ds l axe. On doit penser à faire tourner l'effectif pour éviter les blessures et la fatigue.

Pour les gardiens, il faut garder les 2 compétitifs et faire jouer la concurrence.

Si le résultat le permet, on fait sortir benguith pour le faire souffler et relancer meskini ou Couli s'il est prêt à 100%.

 

Autre chose, on devrait penser à jouer un match retard lors de la trêve internationale si on ne perdra que 3 4 joueurs au profit des sélections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car je suis plutôt un grand soutien des médias ou associations anti corruption.

Là, le mec ne maîtrisait pas son sujet, lisait en vitesse ses papiers dont on comprend en rien ce qu'ils veulent dire...

Pour s'attaquer à un gros morceau comme Wadii, il faut passer des mois à tout analyser, à scruter, à interviewer les gens, à chercher une aiguille dans une botte de fouins car la corruption aujourd'hui est subtile.

Le consortium qui a révélé comment Cristiano échappait à l'impo a passé des mois et des mois à éplucher des milliers de documents. Les mecs en face sont des requins, si tu n'es pas préparé, ils te bouffent cru surtout que tu viens les défier sur leur propre terrain avec un Bouhlel plus que conciliant avec la fédé...

C'est dommage mais I watch a été faible sur ce coup. Le mec de la fédé en face essayait de garder son calme mais il a montré une fébrilité. Surtout quand il a attaqué le mec d'I Watch sur son frère et sa sœur...

D'ailleurs, c'est le même mec qui a été confronté à chiboub je crois.

Bref, dommage encore et peut mieux faire.

Modifié (le) par ugrumov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...