Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, KessTey Belouz a dit :

Brabi kadesh Lemou w kadesh lezem ?

Selon l'article lezemhom 1.3M de dinars supplémentaire menna l début novembre sinon ils risquent un retrait de points.

Je me demande, tt le beau monde eli maddou wjouhom fel réunion avec la FTF 9adech 3taw? Nchallah izidou yadhrbouhom b 9 pts ifarhdouhom

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Aman Sérieux ??? Yekhi Normal el sayed hedha ? Ti Howa fi sa lettre de démission il a Bien mentionnée qu'il occupera aucun poste fel étoile !!!!!

Ti ech hal hmoum hedhouma 

Quand il a démissionné de Nidaa 7lef w 9al 3morkom mabech trawni jemla fe siyessa marra o5ra w hak tchouf mba3ed cha3mal donc mafhemtech 3lech mestaghreb ya schlum ! We7ed lè dine lè mela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, sabri a dit :

Sinon un mot concernant les zanatirs sportivement, ils sont entrain de faire un tres bon debut de saison malgré le retrait de 6 points.

Leur equipe est solide?

Sabrouch Mistir aussi.. Mais je ne pense pas que ca va durer. Ils n'ont pas de souffle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sabri a dit :

Sinon un mot concernant les zanatirs sportivement, ils sont entrain de faire un tres bon debut de saison malgré le retrait de 6 points.

Leur equipe est solide?

Solide pas vraiment 

En Fait Lassaad Dridi a montré chaque saison qu'il sait bien travaillé dans les mauvais conditions Mais des que ichouf el dhaw yetfa chwaya

Elyoum el Merda a bénéficié d'un Très Bon calendrier En affrontant des équipes nulles et ils ont perdu Contre Le Premier Bon adversaire.. Mais côté comptable ils sont entrain de faire un tres Bon début saison

Je Les ai pas vu encore jouer Mais lors de dernier match j'ai vu qu'ils ont ouvert le score avec le changement de Gardien sur corner Et ils ont mis Le 2eme Sur un Contre une minute après 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/27/2019 at 4:34 PM, Adri said:

FCZ l 50ème m 3amlet chay, 5arej 7amra directe l JSK... il faut vraimnt que le BD intervienne,on va pas revivre la mascarade de 2015, on doit couper court à ces magouilles mel aller mouch fel 20ème journée

Le résumé de DS ma jbidch jemla 3al carton rouge!

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lasmaris a dit :

thabtelna fel ma3louma yatla3chi le site yhezz w yosbot wel wataniyya khatiha :D

Hakeka allahou a3lam mais en general giable comme application

Edit: tal3et mouch fiable comme appli, rassatli nlawej fel youtube. Pas de cartons rouges

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Adri said:

Hakeka allahou a3lam mais en general giable comme application

Edit: tal3et mouch fiable comme appli, rassatli nlawej fel youtube. Pas de cartons rouges

Rabbi yehdik, je dois présenter mes excuses en public à Abderra7mane el 3ich :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...