Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

12 minutes ago, ugrumov said:

Très agréable à voir Mestir!!.... 

لسعد جردة مدرب كبير واول عربي وصل يدرب في دوري اوروبي درجة أولى غير في تونس ما يعرفوهش. كان مدرب مساعد مع معلول في الجيش القطري ومنتخب الكويت كان مانيش غالط. 

Modifié (le) par red and yellow blood
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, omarbensalem a dit :

Le public du CA est bcp plus nombreux que nous contre Hammem Lif.

Mouch ki thottou 1000 -1; c'est une vérité w FDHI7A.

Je ne reconnais plus le public Espérantiste; TARAJI mérite mieux...

-Ahna milieu de semaine w houma DIMANCHE et ils n'ont que le championnat à disputer.

-Malheureusement la propagande elli les médias w jomhourhom ya3mlou fiha famma Barcha ness isadd9ou fiha même une partie men jomhourna.enti chouf 7atta ki ijiw 500 wehed yetfarr9ou fel pelouse mellouta de telle sorte fel télé ya3tiw impression elli houma Barcha alors que c'est FAUX. 

-tetdhakker la vidéo de Younssi yahki 3la 280 contre Ben Guerdane w 1000 contre le CSS.

-melli bdéw les abonnements fi touness ahna dima 3anna le record bien que nos prix ont tjrs été plus chers.houma Ken ya3mlouha marra fi 7yet-hom hedhi ataw tchouf el aflém elli ya3mlouha.

Ahawma les tarifs des zanatirs

Les prix ont été fixés comme suit :

Virage : 70 DT;

Pelouse : 100 DT;

Enceinte supérieure : 150 DT;

Enceinte inférieure : 250 DT;

Tribune : 500 DT;

Modifié (le) par anisic
  • Merci 4
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, omarbensalem a dit :

Un Mardi à 19h; premier mtch EN PUBLIC après la CL + ? NON télévisé.

 

ya 5ouya, ena ghalet; on est FANTASTIQUES; Rien à se reprocher ! 

On a une moyenne de présence de 30 milles par match; le dernier match contre CAB 3amnwel li hazzina fih championnat était devant 60 milles déchainés mouch dans un stade quasi-vide.

Contre Hammem Lif, on n'était pas 2000 et en CL on était trop nombreux; un vendredi à 19h(wa9t 5ayeb... wela rana 60 alf lde5el et pareil lbara)

 

Mardi 18h et non pas 19h merci de rectifier

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa9t t7ok rkayeb fi b3adha joumhorna dima mawjoud.

1/4 CL contre l'étoile fi Rades, primeiro Augusto, El ahly en Égypte et à Rades, finale wided au Maroc record et retour Rades. Zidom le record à Dubai fil coupe du monde etc... Najim nok3id nsami lisbe7... 

Jomhourna m3adech yemchi barcha Lil atra7 sghar pour diverses raisons (conflits et bagarres entre groupet, transport, horaire des match ...) 

CA Snè joue sa place en ligue 1 donc c normal joumhourha we9if m3aha même si j'ai pas vu un stade mballa3. 

En tant  que jomhour on est les meilleurs et les plus fort en Afrique preuve à l'appuie mais on n'est pas parfait aussi. 

Nos matchs li fi Rades wallew jè7im pour nos adversaires tellement joumhour idizz. 

A7na il asl wil Be9i ta9lid 

Modifié (le) par Romano
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, anisic said:

-Ahna milieu de semaine w houma DIMANCHE et ils n'ont que le championnat à disputer.

-Malheureusement la propagande elli les médias w jomhourhom ya3mlou fiha famma Barcha ness isadd9ou fiha même une partie men jomhourna.enti chouf 7atta ki ijiw 500 wehed yetfarr9ou fel pelouse mellouta de telle sorte fel télé ya3tiw impression elli houma Barcha alors que c'est FAUX. 

-tetdhakker la vidéo de Younssi yahki 3la 280 contre Ben Guerdane w 1000 contre le CSS.

-melli bdéw les abonnements fi touness ahna dima 3anna le record bien que nos prix ont tjrs été plus chers.houma Ken ya3mlouha marra fi 7yet-hom hedhi ataw tchouf el aflém elli ya3mlouha.

Ahawma les tarifs des zanatirs

Les prix ont été fixés comme suit :

Virage : 70 DT;

Pelouse : 100 DT;

Enceinte supérieure : 150 DT;

Enceinte inférieure : 250 DT;

Tribune : 500 DT;

Billehi la7keyet hethom a7kihom m3a ensen e5or; je suis abonné men 2002 fi TARAJI wles chiffres lkol na3refhom.

Aujoud'hui; ils étaient BCP plus nombreux que nous contre Hammem Lif. point

 

  • Confus 1
  • Contre 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, omarbensalem a dit :

Billehi la7keyet hethom a7kihom m3a ensen e5or; je suis abonné men 2002 fi TARAJI wles chiffres lkol na3refhom.

Aujoud'hui; ils étaient BCP plus nombreux que nous contre Hammem Lif. point

 

Donc ? Ils ont été plus nombreux aujourd’hui, on conclue quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, omarbensalem a dit :

Que le public ESPERANTISTE walla joumhour Mounasabet.

 

Yehdik rabi eli srafneh essence mechy w jey 3ala rades mé yebnlili étage fou9 darna... Belik tistkhayilna kifhom nel3bou 4 atra7 fil 3am, 3amnewil bin 2 CL w championnat w coupe arabe chouf 9adech min tor7 l3abneh... Ti ekhirhom lyoum houma... El match jey ken tel9a 200 we7id fi stade ija 7asibni 

C'est vrai que match lowel sné tsawart bich yji jomhour akthir vu que 3anna 3 mois mekawarnech... Eme hel atra7 boudourou insa bich yjiwek 30 000 l rades

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, abdelhamid c said:

Yehdik rabi eli srafneh essence mechy w jey 3ala rades mé yebnlili étage fou9 darna... Belik tistkhayilna kifhom nel3bou 4 atra7 fil 3am, 3amnewil bin 2 CL w championnat w coupe arabe chouf 9adech min tor7 l3abneh... Ti ekhirhom lyoum houma... El match jey ken tel9a 200 we7id fi stade ija 7asibni 

C'est vrai que match lowel sné tsawart bich yji jomhour akthir vu que 3anna 3 mois mekawarnech... Eme hel atra7 boudourou insa bich yjiwek 30 000 l rades

Hetha bidhabt qui me fait de la peine; cette partie là !"C'est vrai que match lowel sné tsawart bich yji jomhour akthir vu que 3anna 3 mois mekawarnech..." 

Je ne comprendrais JAMAIS l'absence du public dans ce match !!!!! JAMAIS

Je ne comprendrais JAMAIS zeda kifeh match CAB 3amnwel, match hazen titre, terrain feragh...

wzid, ce que m'agace le plus, c'est que l'Espérance ne répond jamais aux dénigrements et accusations (BD); mais le Public Espérantiste s'en chargeait.

Mais taw? WAC yjiw 40 alf, yelbsou LKOL en noir, ya3mlou da5la qui fait le tour de la toile wa7na? Virage feragh wenjiw quelques milles...

Ils gagnent ainsi en notoriété wa7na? bref...

  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, omarbensalem a dit :

Billehi la7keyet hethom a7kihom m3a ensen e5or; je suis abonné men 2002 fi TARAJI wles chiffres lkol na3refhom.

Aujoud'hui; ils étaient BCP plus nombreux que nous contre Hammem Lif. point

 

Écoutes enti tu veux comparer.

En 2017 je crois l3abna un match de CL un vendredi à 20h.

Le lendemain ou 2 jours après c'est à dire un dimanche la3bou houma un match important fel CAF.

W bien sûr nos tickets étaient plus chers comme d'habitude:chouf 9addeh ahna jina w 9addeh houma jéw DS LES MÊMES CONDITIONS ou presque(houma c'était un samedi ou un dimanche avec des billets moins chers w 3and-hom Barcha 3al l'Afrique)

W arja3li.

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, omarbensalem a dit :

Hetha bidhabt qui me fait de la peine; cette partie là !"C'est vrai que match lowel sné tsawart bich yji jomhour akthir vu que 3anna 3 mois mekawarnech..." 

Je ne comprendrais JAMAIS l'absence du public dans ce match !!!!! JAMAIS

Je ne comprendrais JAMAIS zeda kifeh match CAB 3amnwel, match hazen titre, terrain feragh...

wzid, ce que m'agace le plus, c'est que l'Espérance ne répond jamais aux dénigrements et accusations (BD); mais le Public Espérantiste s'en chargeait.

Mais taw? WAC yjiw 40 alf, yelbsou LKOL en noir, ya3mlou da5la qui fait le tour de la toile wa7na? Virage feragh wenjiw quelques milles...

Ils gagnent ainsi en notoriété wa7na? bref...

A7na on gagne des titres... mezelt 7asebha l wac?! Tfa9adha ds 20 ans ken 3awdet weslet l 7aja

Sinn eli ya7kiw 3al public, gardez en tête eli rades rahou déplacement et faire 30 km men ariana ou 20 men tunis ca s appelle pas jouer à domicile mais plutot jouer chez le CSHL.

3amlou eli 7abou wled la7lel mais notre stade sera toujours el menzah à mn avis

  • J'aime 7
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, omarbensalem a dit :

 

Mais taw? WAC yjiw 40 alf, yelbsou LKOL en noir, ya3mlou da5la qui fait le tour de la toile wa7na? Virage feragh wenjiw quelques milles...

Ils gagnent ainsi en notoriété wa7na? bref...

Houma tawwa y3ichou fil époque mté3na 2007-2010

Ki tsir thawra fil maghreb taw na7kiw

Les temps ont changé. Et certaines choses ne reviendraient plus jamais comme avant.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, omarbensalem a dit :

 

Mais taw? WAC yjiw 40 alf, yelbsou LKOL en noir, ya3mlou da5la qui fait le tour de la toile wa7na? Virage feragh wenjiw quelque.

Man7ebbech enna7il-hom el mérite c'est vrai t7assnou Barcha w walléw ya3mlou kima konna na3mlou en 2008 2009 2010 en ce qui concerne l'affluence au stade tt en sachant que  stade Mohamed 5 fi West lebled et trés facile d'accès kima konna ahna fel Menzah.

Par ailleurs je t'invite à aller à la 5éme mn de cette vidéo 

 

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, anisic said:

Écoutes enti tu veux comparer.

En 2017 je crois l3abna un match de CL un vendredi à 20h.

Le lendemain ou 2 jours après c'est à dire un dimanche la3bou houma un match important fel CAF.

W bien sûr nos tickets étaient plus chers comme d'habitude:chouf 9addeh ahna jina w 9addeh houma jéw DS LES MÊMES CONDITIONS ou presque(houma c'était un samedi ou un dimanche avec des billets moins chers w 3and-hom Barcha 3al l'Afrique)

W arja3li.

J'y étais; binetna nhar. JAMAIS j'ai dit que les 10 mleyen sont meilleurs wela plus nbreux wela li houa; je dis et constate que  l'affluence pour certains de nos matchs est INDIGNE de l'Espérance.

Et je continuerai à dire qu'il est Insensé, INCROYABLE et inexplicable de venir quelques 2000 personnes le premier match en championnat après la CL remportée wtoute la ghasra qu'on a vécue wzid de plus NON télévisé !!

Je m'imaginais une affluence RECORD; une Fête digne de ce nom ; un accueil de Champions ! 

wfille5er njiw 2000 wehed..... cay y2azzam mouch y7acham ! Un dégoût sans équivoque que j'ai senti en constatant ceci...

Bref, ya jme3a, ena ghalet. On est les meilleurs et on a rien à se reprocher.

7kit la79i9a telle que je la voyais, jitou dhédi, 5dhit record de -1 ( :D ) wraditouni ghalet et vous essayez de trouver des "arguments et excuses".

Par analogie, entom tsebbou les ULTRAS wta7kiw 3lihom whouma ils se verront toujours correct wnon fautifs et trouveraient aussi des excuses et alibis justifiant leur comportement.

Pour avancer, il ne faut pas se voiler la face; au contraire, il faut étaler la réalité telle qu'elle est; hethi hia TARAJI whetha ch3almetni.

El bass wil bleda wil kedhb wettazyif n5alliweh lghirna, wa7na? Li famma famma, wil ghalet ekchfou bech tsal7ou.

#TarajiYaDawla

  • J'aime 1
  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, anismkache51919 said:

kan jaw  7atta 100 alf mch 10 mlayen rahom lamou b 10dt kol chhar rahom 7allou machakelhom ...

mais cette crise 3arrathom w 3arrat kethbhom annhom jomhour kbir ... elli sayer fihom ma ysir kan m3a jam3iya ma8ir jomhour

On s'en fout d'eux; berrasmi on s'en fout.

Je me suis jamais comparé à eux; CT un exemple que j'ai donné pour dire que Public'na walla 3andou degré d'absentéisme grave chwaya au point li joumhour li Club (li vous le traitez de tous les noms à tort parfois) yemchi akthar menna fi match championnat.

FDHI7A w 3AR w 7CHOUMA willi t7ebou tsammiweh.

 

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...