Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

8 minutes ago, der_kaiser said:

3andi compte amma webvirage wella bared yasser fi jorret : 3eme CL kifech qlebna tawla 3ala Ahly , w zid baad hak el fdhi7a elli metsemmya 3lihom (8-0)

Mat9olich il fait -8°C à webvirage ?!

Modifié (le) par med_kekli
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, Lucas EST said:

Tu crois tout le monde a internet?

نقصد قناة فضائية تشري ماتشواتك و تبثهم و إلي ماهمش باش يتبثوا من القناة مالكة الحقوق كيما ماتش غدوة تصورهم وحدك و تبثهم مسجلين كيما برشا جمعيات في لافريك 

Modifié (le) par EST-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucas EST a dit :

Tu crois tout le monde a internet?

On sait tous 5ouya que moch ennès el kol 3andhom internet.

Donc on peut commencer par ça et petit à petit on pourra espérer avoir une chaîne TV.

C une solution provisoire car on ne peut pas du jour au lendemain passer d’un site officiel yadhreb f noum et page FB non vérifiée à une chaîne TV proprement dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, mouh said:

Mechya s7i7a . La fifa vient d interdire le retour de prêt am belkhither :D en application a l interdiction de recrutements imposée a la merda . 

ومازال مازال

Comment ils ont fait pour recruter le lybien ag ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook a un peu canibalisé les forums de foot, alors je vais voir les pages des fans. Celle là est pas mal, les clubistes sont bien vénères: 

https://m.facebook.com/Fan.Clubiste/

Ils ont posté ça sur nous, j'ai honnêtement rien compris à leur délire paranoïaque...

 

Screenshot_20190823-233226.png

Ce que je fais bich na3mel kif, je vais voir mes amis Facebook clubistes (y en a pas mal quand même... Désolé !) Et je vois la section des pages de fans du grand CA et là... C'est le jackpot de réactions !

Modifié (le) par ugrumov
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بالله العظيم كان جيت كلوبيست راني مدفون بالحسرة ولا حي كل يوم نرد

 :nuage:

محلاك يا الترجي

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2466083953473326&id=209376345810776&fs=0&focus_composer=0

 

 

Screenshot_20190823-235750_1.png

 

Le point de vue des algériens :

https://www.mosaiquefm.net/amp/ar/كرة-القدم/596144/مسؤول-بمولودية-العلمة-يكشف-حقيقة-وثيقة-الإفريقي-المزورة

 

(Audio en fin d'article)

Modifié (le) par ugrumov
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mouh a dit :

Mechya s7i7a . La fifa vient d interdire le retour de prêt am belkhither :D en application a l interdiction de recrutements imposée a la merda . 

ومازال مازال

C'est normal. Interdit de recrutement = ne peuvent avoir aucune nouvelle licence d'un joueur auprès de la FTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, oussama-1919 a dit :

Communiqué,
Suite à la réunion qui s'est tenue aujourd'hui entre Mr Taoufik Mkacher, président du CSCH, et Mr Victor Zvunka, coach actuel de l'équipe senior, il a été convenu entre les deux parties de mettre fin à l'amiable à la relation contractuelle liant Mr Zvunka au CSCH ; et ce pour des raisons personnelles concernant Mr Zvunka.
Suite à cette décision, Mr Taoufik Mkacher tient, en son nom personnel et aux noms de tous les membres du comité du CSCH, à remercier vivement Mr Victor Zvunka pour son travail, pour sa participation dans la sélection des joueurs recrutés, pour tous les efforts qu'il a fourni au cours de la période de préparation, pour la discipline qu'il a imposé au sein de l'équipe, pour son sérieux et son dévouement. 
Mr Zvunka restera toujours l'ami du CSCH et son conseiller et on lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, amine4 a dit :

Communiqué,
Suite à la réunion qui s'est tenue aujourd'hui entre Mr Taoufik Mkacher, président du CSCH, et Mr Victor Zvunka, coach actuel de l'équipe senior, il a été convenu entre les deux parties de mettre fin à l'amiable à la relation contractuelle liant Mr Zvunka au CSCH ; et ce pour des raisons personnelles concernant Mr Zvunka.
Suite à cette décision, Mr Taoufik Mkacher tient, en son nom personnel et aux noms de tous les membres du comité du CSCH, à remercier vivement Mr Victor Zvunka pour son travail, pour sa participation dans la sélection des joueurs recrutés, pour tous les efforts qu'il a fourni au cours de la période de préparation, pour la discipline qu'il a imposé au sein de l'équipe, pour son sérieux et son dévouement. 
Mr Zvunka restera toujours l'ami du CSCH et son conseiller et on lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite.

Merci :)  :0148-yes:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité de transmission digne des matchs télévisés des années 80. Men ba3d y9ollek el koura fi tounis ma tjibech barcha publicité w sponsors.

Mentalité fonctionnaires fel TV tunisienne. Aucun effort. Aucune innovation. La diffusion des matchs de foot est un produit qu'il faut mettre en valeur pour réussir à le vendre cher, couvrir le prix d'achat des droits et faire des gains. Le personnel de la TV tunisienne se tape complètement de la rentabilité. La TV khasra walla reb7a, ils auront droit à leur salaire à temps, à leur augmentation annuelle négociée par le syndicat et leur promotion qui se base exclusivement sur l'ancienneté et non pas la compétence.

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pacha a dit :

Quelqu’un a regardé USMo-CSS?

Niveau des 2 équipes?

Première mi-temps pour l'USMO en terme de danger et possession de balle

Deuxième mi-temps un léger mieux pour le CSS après l'icorporation de Marzou9i et Islam Bakir (l'algérien de Stif 3adi barcha), et des contres attaques dangereuses pour l'USMO (ce qui a ramen leur péno 30 secondes après l'égalisation du CSS).

Conclusion:

USMO mch 5ayba avec Elyes Jlassi en forme et un bon attaquant nigérian (rapide)

CSS à l'image de la finale, dhay3ine, stérile, aucune imagination en phase offensive

Je pense que nebocha ne fera pas long feu chez eux sauf si son contrat le protège bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...