Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Eyyyyaaaahhhh bin zouz chleyek , difficile de choisir , mais doub manchouf benzarti je fais directement mon choix . Donc eyyyyaaaahhhh .

 

Waka hnid mch rajil fer7ana ? Wakt eddoud ychout 3am kemel fellekher khayef wmechi ychout la 7 ème . Il ira normalement en Arabie saoudite fil ahly 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mouh a dit :

Eyyyyaaaahhhh bin zouz chleyek , difficile de choisir , mais doub manchouf benzarti je fais directement mon choix . Donc eyyyyaaaahhhh .

 

Waka hnid mch rajil fer7ana ? Wakt eddoud ychout 3am kemel fellekher khayef wmechi ychout la 7 ème . Il ira normalement en Arabie saoudite fil ahly 

W s7abek fi diwan kifeh tawwa? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pacha a dit :

Notre match face à Tataouine n’est toujours pas désigné?

Si . Samedi prochain nchala. A7na 15h30 il me semble ou 16h menich mthabet wl merda 18ht

il y a 48 minutes, Aymano_ultras a dit :

W s7abek fi diwan kifeh tawwa? 

Khalithom yefr7ou chwaya yezihom  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, oussama-1919 a dit :

au moins ça mettre des clauses libératoires dans les contrats de nos espoirs dorénavant pour ne pas revivre les même déceptions kiff yokherjou joueretna

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, yasha a dit :

les zanatirs sont  en pleine préparation de leurs centenaires, ne les dérangeons pas pour ces histoires futiles :c011:

Bien vu , les 10 millions visent le doublé en water-polo cette saison pour fêter le centenaire tant attendu 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, yasha said:

les zanatirs sont  en pleine préparation de leurs centenaires, ne les dérangeons pas pour ces histoires futiles :c011:

Leur centenaire?! Ti houma ils sont pas surs wa9téh bch ya3mlouha, s3ib tkoun sné, tnajém tkoun l3am jéy wala éli ba3dou wala éli ba3dou... On verra bien, 3adi barcha i9olék c déjà t3adét w hazina 2 coupes de Tunisie

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...