Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ye5i s7i7a CSS 5 matchs Huis Clos ?

à l’instant, annisto a dit :

C le seul joueur de la ligue 1 qui peut nous être utile... nchallah precontrat en janvier prochain 

Crois moi , fema akther men joueur en Ligue 1 qui peuvent nous etre utile .... mais le problem na7na on veut pas faire des problems avec le BD de Merda eli issebou fina dima , w men7ebouch nenbzou Ridha Matrix , w ne5dhou b 5ater Moncer Khamakhem w n5afou 3ala S3idani lee yetghchech 3lih public el Sardina ...... 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Ye5i s7i7a CSS 5 matchs Huis Clos ?

Crois moi , fema akther men joueur en Ligue 1 qui peuvent nous etre utile .... mais le problem na7na on veut pas faire des problems avec le BD de Merda eli issebou fina dima , w men7ebouch nenbzou Ridha Matrix , w ne5dhou b 5ater Moncer Khamakhem w n5afou 3ala S3idani lee yetghchech 3lih public el Sardina ...... 

سلطت لجنة التأديب التابعة للجامعة التونسية لكرة القدم  اليوم الجمعة 14 جوان عقوبة منع جماهير النادي الصفاقسي من دخول ملعب الطيب المهيري لمدة 5 مباريات مع تخريم النادي بخطية مالية قدرها 10 الاف دينار  بسبب ما حدث في لقاء الفريق امام الترجي في نصف نهائي الكأس .
 
و بالتالي سيحرم السي اس اس غدا السبت من جماهيره في لقاء الجولة الختامية امام اتحاد بنقردان في تمام الساعة 16.00 .
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jadaperlas a dit :
سلطت لجنة التأديب التابعة للجامعة التونسية لكرة القدم  اليوم الجمعة 14 جوان عقوبة منع جماهير النادي الصفاقسي من دخول ملعب الطيب المهيري لمدة 5 مباريات مع تخريم النادي بخطية مالية قدرها 10 الاف دينار  بسبب ما حدث في لقاء الفريق امام الترجي في نصف نهائي الكأس .
 
و بالتالي سيحرم السي اس اس غدا السبت من جماهيره في لقاء الجولة الختامية امام اتحاد بنقردان في تمام الساعة 16.00 .

Hhhh fi leurs pages il n'evoquent pas le match de demain mais 9allek l'Esperance et Wadi3 bdew i7arbou fu CSS pour le titre de la saison prochaine 3ala bekri hhhhh 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, IL MAGO HH a dit :

Ils n'ont pas arrêté d'embrasser Roger !!!! 

À ma connaissance, la deuxième place, ils l'ont presque toujours occupée !! 

Pourquoi alors cette euphorie et ce massrouf Zeyed !!??? 

Parce que ils ont fait un mauvais debut de saison ... 5asrou conterna fel 1/4 de CL w b3ad fel classement .. finalement l9aw rwe7hom reb7ou CLA , 2eme place qualificative lel CL et Finaliste fel Coupe 

En Plus Roger mel naw3 eli yet7abb rahou 

Sinon deux points :

- Los de son changement , ALI ABDI a ete fortement applaudi par le public de ESS .... Signe eli machilhom za3ma ?

- Les Supporters de FC Merda , commencent deja a ecrire des nouveaux scenarios ... 9allek l'Esperance sera lourdement sanctionne par la CAF et jouera pas la prochaine CL du coup ESS et CSS fel CL et CA w USBG fel CAF :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Parce que ils ont fait un mauvais debut de saison ... 5asrou conterna fel 1/4 de CL w b3ad fel classement .. finalement l9aw rwe7hom reb7ou CLA , 2eme place qualificative lel CL et Finaliste fel Coupe 

En Plus Roger mel naw3 eli yet7abb rahou 

Sinon deux points :

- Los de son changement , ALI ABDI a ete fortement applaudi par le public de ESS .... Signe eli machilhom za3ma ?

- Les Supporters de FC Merda , commencent deja a ecrire des nouveaux scenarios ... 9allek l'Esperance sera lourdement sanctionne par la CAF et jouera pas la prochaine CL du coup ESS et CSS fel CL et CA w USBG fel CAF :D

Roger yet7abb à coup sûr. On l'a eu pendant presque 6 mois en 84 et dommage qu'il n'a pas eu plus de temps chez nous. 

Je parle surtout des hawi qui pavoisent pour une deuxième place habituelle !!! 

Quant aux zfc, c'est des charognards qui peuvent attendre.... Ils se trouvent toujours une raison pour ne pas se corriger.. Ils sont éternellement dans le déni !!! 

El Abdi c'est comme le pantalon du militaire !!!!....... 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, IL MAGO HH said:

Ils n'ont pas arrêté d'embrasser Roger !!!! 

À ma connaissance, la deuxième place, ils l'ont presque toujours occupée !! 

Pourquoi alors cette euphorie et ce massrouf Zeyed !!??? 

Hahaha la7asa y9ar9ou bih bech yo93od maahom yhezzelhom CL fibelhom 3am ejjey :table:

Modifié (le) par Rabi3ovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, IL MAGO HH said:

Ils n'ont pas arrêté d'embrasser Roger !!!! 

À ma connaissance, la deuxième place, ils l'ont presque toujours occupée !! 

Pourquoi alors cette euphorie et ce massrouf Zeyed !!??? 

Khouya l’etoile me 3andha hatta joueeur yaskah aoart kachrida. Lemere houwa li raja3ha fi course.3aksna nahna illi 3anna effectif ifatta9

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, batt_nour a dit :

Khouya l’etoile me 3andha hatta joueeur yaskah aoart kachrida. Lemere houwa li raja3ha fi course.3aksna nahna illi 3anna effectif ifatta9

Fil course mta3 deuxième place, ni plus ni moins.... 

Quant à notre effectif les trois derniers matchs sans les titulaires ont éclairé tout le monde sur la qualité par rapport au nombre important !!! 

Ces trois derniers  matchs auront le mérite de servir certainement aux prochains  mercato 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IL MAGO HH a dit :

Ils n'ont pas arrêté d'embrasser Roger !!!! 

À ma connaissance, la deuxième place, ils l'ont presque toujours occupée !! 

Pourquoi alors cette euphorie et ce massrouf Zeyed !!??? 

Il se dit à Sousse que c'était son dernier match.

Il est annoncé partant pour d'anciens motifs personnels qui surgissent à chaque fois (Son épouse qui veut rentrer, etc..), et aussi à priori pour incompatibilité d'humeur avec certains dirigeants.

Charfeddine va faire le forcing pour essayer de le garder.

C'est ce qui explique la réaction des joueurs de l'ESS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, phenomeno a dit :

Il se dit à Sousse que c'était son dernier match.

Il est annoncé partant pour d'anciens motifs personnels qui surgissent à chaque fois (Son épouse qui veut rentrer, etc..), et aussi à priori pour incompatibilité d'humeur avec certains dirigeants.

Charfeddine va faire le forcing pour essayer de le garder.

C'est ce qui explique la réaction des joueurs de l'ESS.

Mis à part ses motivations personnelles, Roger n'est pas du genre à accepter autre chose que la rigueur, le travail et chacun dans son rôle. 

Il l'a montré là où il est passé... 

Et comme aujourd'hui dans nos contrées la chakchouka Tunisienne est omniprésente, rien d'étonnant qu'il plie encore une fois bagage... 

J'ai lu ces derniers jours que Hagui, à eu un diplôme d'entraîneur, avec beaucoup de tapage médiatique.

Comme ils ont une manie de nous copier, ils voudront peut-être essayer de faire ce qu'on a réussi avec Moine.. 

Allah la twarrihom hek ennhar khouya!!! 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...