Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Publc el merda hbat au debut bich yadhreb ses jiueurs. Ensuite c devenu une bagarre generale quand public metlaoui hbat a son tour bich yadhreb public el merda.

Certaines sources clubistes craignent que le comportement de leurs supporters a été prémédité pour decreter le huis clos au derby.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Tarajiste said:

Lemerre sur MFM "malheureusement c pas l'etoile ou le css en 1ere place, on a toujours cet Esperance qui est toujours premier" , zed 9talhom :D

Hethi normalement ya3mlouha kwattrou wi3all9ouha fi bab stade soussa bijnab kwattrou Rohr : " Il faut s'incliner devant la suprematie de l'Esperance" 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne JSK on sera inshalla Champions et vous parler encore de Dawra Charafeya devant Les Zanatirs ?

Vendredi lillet 27 inshalla nhezou La Champions League w Lillet el 3id on jouera JSK devant notre cher Public et une victoire sera inshalla synonyme de Championnat locale w fema chkoune ye7lem b Dawra charafeya devant le9rouda ?

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté foot, je touve que les eterneks seconds ont fait 2 bon matchs lors ces 2 derniers chocs, la seule equipe qui n' a pas perdu un match choc cette saison.

Si RL reste une autre saison avec eux, on doit faire attention à eux.

Sinon zantour a perdu tous ces matchs chocs jusqu' aujourd' hui:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sabri a dit :

Coté foot, je touve que les eterneks seconds ont fait 2 bon matchs lors ces 2 derniers chocs, la seule equipe qui n' a pas perdu un match choc cette saison.

Si RL reste une autre saison avec eux, on doit faire attention à eux.

Sinon zantour a perdu tous ces matchs chocs jusqu' aujourd' hui:D

non, reb7ou gabes avec une remontada historique, nsit?!!:D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG a porté plainte pour diffamation selon Mfm

Le Club Athlétique Bizertin a battu, ce mercredi, le Stade Gabesien (2/1). Ce résultat complique encore plus la situation de la "Stayda" déjà lanterne rouge du classement. Interrogé par ShemsFM, le président du club nordiste, Abdessalam Saidani a déclaré : "Le Stade Gabesien nous a proposé 250 000 dinars pour lever le pied dans ce match. Nous avons refusé et joué en respectant l'éthique sportive".

GNET

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 000 DT!!! 

Comme disait couche :"je me marre"

Il faut dire que ce responsable des sardines est tombé dans les oubliettes ces dernières semaines et qu'il lui fallait une bonne "vanne " pour refaire surface... 

Sans preuves il paiera, je pense autant en jugement sportif... 

Malla koura ou malla présidents... 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ghassen a dit :

En cas de non victoire des 2 autres nous serons officiellement champions aujourd'hui sans jouer :D

ken mchett haka ijiboulna titre le 24 yaamlou mziya FTF nhezouh nchallah ma3 CL

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...