Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le CSS joue sa saison lors de cette semaine avec la confrontation contre l'ESS fel CAF et l'Espérance en championnat. Ils risquent de tout perdre, d'où la panique à bord. La tactique classique des dirigeants CSSistes c'est de faire monter la tension au sein de l'équipe pendant cette semaine pour impliquer les joueurs et les motiver.

Première mesure: ouvrir les entrainements aux supporters et inciter ceux-ci bech yekbsou les joueurs (en les insultants et les menaçant).

Deuxième mesure: les primes seront gnoflées également et que comme d'habitude ils promettent aux joueurs de leur payer les 3 ou 4 mois d'arriérés suite au match contre l'Espérance.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Lasmaris said:

Le CSS joue sa saison lors de cette semaine avec la confrontation contre l'ESS fel CAF et l'Espérance en championnat. Ils risquent de tout perdre, d'où la panique à bord. La tactique classique des dirigeants CSSistes c'est de faire monter la tension au sein de l'équipe pendant cette semaine pour impliquer les joueurs et les motiver.

Première mesure: ouvrir les entrainements aux supporters et inciter ceux-ci bech yekbsou les joueurs (en les insultants et les menaçant).

Deuxième mesure: les primes seront gnoflées également et que comme d'habitude ils promettent aux joueurs de leur payer les 3 ou 4 mois d'arriérés suite au match contre l'Espérance.

Wel bké commencera avec la désignation du corps arbitral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

Sans oublier que CSS joué contre Metlaoui ce Jeudi fi Wembley .. ils seront inshalla réduit physiquement contre nous 

Inshalla barka Le Hollandais mee yemchich avant notre Match Comme Le cas de Leikens de ESS fel Allee 

Bech koun la3bet l'étoile conterna akhi?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, djeb16 a dit :

Il n’est pas pire que les huitards, les sixers et les picsous 

Lezem 7amdl wala jelagh ama mech bakey, sayed hetha weld virage, ba3ed tora7 l payage? Jena tora7 coupe nwanere, la dernière fois que j'ai vu tatou d’ailleurs, bref j'ai eu un échange avec lui et je peux vous dire qu'il déteste les vermines, nous on a jamais volé un titre, la vermine ouiii

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Zen said:

Za3ma tkabech Metlaoui lyoum kima kabchou fina a7na

S3ib yesser. Franchement, j'ai trouvé que c'était une équipe très médiocre! Nous leur avons offert un point bêtement (avec la complicité de l'arbitre qui a totalement faussé le match: ken youffa 2-0 pour nous bel merte7 malgré notre rendement lamentable ce jour là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Anis10 said:

je ne  sais pas ! Tellement tesma3 3al règlement, haw yeddou les9a haw mouch les9a haw 9riba haw b3ida. elli ma3adech na3ref

Le CSS ouvre le score

Ena fibeli ça se siffle quand le tir est en direction du but et que la main vient l'empêcher. Or que houni, l koura dharbet fi janbou puis fi yeddou, dans une distance très restreinte. A mon avis, trop sèvere comme péno mais pas scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, marbou7a said:

Ena fibeli ça se siffle quand le tir est en direction du but et que la main vient l'empêcher. Or que houni, l koura dharbet fi janbou puis fi yeddou, dans une distance très restreinte. A mon avis, trop sèvere comme péno mais pas scandaleux.

tawwa Jaziri il far bach ybaddel rayou fil 9anoun ? hehehehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adri a dit :

Fdhi7a! Mm rouissi ye7chem bch ya3ml ti7a kima ce con du css

شوفت @Adri ماو.

 Le coup franc initial est inexistant. 

بالاخواص يزفر و فرحان كيف لصق الفوت ومنبعد البينالتي.

خليهم شايخين.plus il s'y croient: entraînement ouvert au public pour un sursaut d'orgueil و لوغة.

نهار الاحد ليتوال باش تمرجهم و يخلطولنا زبدة.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...