Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

36 minutes ago, rouma said:

Notre bd préfère le terrain à la parole dans les médias. Il vaut défendre nos intérêts dans le coulisses de la ftf et de la caf (on est les meilleurs parois les clubs tunisiens) que de répondre à cette bande de malade et de se decrdibilser. Le foot c est le terrain pas les plateaux khouya. Même si c est pénible d entendre ces connards il faut garder cette ligne de conduite très efficace. Le public veut les titres as les paroles. En plus tu peux zapper comme disent plusieurs forumiens.

وسائل الإعلام تعتبر سلاح فتاك عند الدول العظمى للتأثير على معنويات أي عدو .. بو 8 و أبواقها و الحمار الوحشي و أبواقو و بو 6 و أبواقها ڨاعدين يستعملوا في وسائل الإعلام كسلاح أولا ضد الترجي لمحاولة التأثير على الجامعة و إدارة التحكيم لكبح جماح الترجي و تعطيلها بشتى الطرق ( قرارات عقوبات صارت ضد جواراتنا بعد ضغط إعلامي .. حكام على مقاسهم يهضم حق الترجي كيما مراد بن حمزة إلي حرمنا من بطولة و هيثم ڨيراط إلي عمل إلي يحب في الدربي و حرمنا من الربح .. و طرح 2-2 في رادس ضد بو 6 ) و ثانيا للإستفادة من هدايا من الجامعة و التحكيم

لذى التيران وحدو ما يكفيش .. لازم تدافع على حقوقك في وسائل الإعلام لتحصين فريقك من أي شخص ممكن يستعملوه ضدك .. بالنسبة ليا كان ما صارتش حملة إعلامية رهيبة في تونس ضد آزارو مستحيل الكاف تعاقبو

عدم القيام بالرد على كل هجمة في الإعلام باش يعتبروه خنوع من إدارتنا و هكاكة الهجمة هاذي باش تجيب نتيجة حتمية ضدك خاطر مهما يكون الضغط الإعلامي يأتي بثماروا لذى لازم ترد سير تيران و ترد في الإعلام لحماية مصالح الجمعية

Modifié (le) par EST-1919
  • J'aime 2
  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rouma travailler et gagner sur terrain et en même temps défendre nos intérêts dans les coulisses c bien mais il ne faut pas perdre la bataille des médias.

Certes on va pas répondre à chaque connerie venant à chaque fois d'un de ces loosers mais avoir une chaîne en ligne pour commencer w mba3ed sur satellite yetfarjou feha ennès el kol ne peut que contrecarrer ces pseudo-journalistes et la pression qu'ils font (l'exemple du match de l* de l'année passée et la désignation de Guirat pour le derby et son comportement dans ce match est le parfait exemple).

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, oussama-1919 a dit :

@rouma travailler et gagner sur terrain et en même temps défendre nos intérêts dans les coulisses c bien mais il ne faut pas perdre la bataille des médias.

Certes on va pas répondre à chaque connerie venant à chaque fois d'un de ces loosers mais avoir une chaîne en ligne pour commencer w mba3ed sur satellite yetfarjou feha ennès el kol ne peut que contrecarrer ces pseudo-journalistes et la pression qu'ils font (l'exemple du match de l* de l'année passée et la désignation de Guirat pour le derby et son comportement dans ce match est le parfait exemple).

 

une chaîne en ligne ok. Mais entrer en guerre avec des gens qui ne sont pas des dirigeants officiels dans leurs clubs la veille d un match très  important ça serait vraiment con de la part du bd. Riadh bennour est censé s occuper de notre effectif ce soir, leur permettre de se préparer  dans le calme et la sérénité et non pas les distraire avec une guerre médiatique avec des guignols. Bjaddkom laloued vous voulez que notre bd intervienne durant cette période où on joue un match important tous les 4 jours !!! 

il y a 5 minutes, symbad88 a dit :

Avec tous mon respect l’un n’empêche pas l’autre.

Je respecte ton avis. Mais ce n est pas l avis du bd. A la fin c est le bd qui sera jugé sur le résultat final pas toi et moi. Tu penses que la guerre mediatique va favoriser nos adversaires sur le terrain? Notre bd pense le contraire. Faisons lui confiance 

Modifié (le) par rouma
  • Pour 10
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, phenomeno a dit :

Ils sont surtout ridicules.

D'ailleurs Aida Arab wi9fittelhom kil chouka quand elle leur a rappelé que généralement les dirigeants aiment les cadeaux des arbitres, et pour des situations bien plus grotesques que le péno de Tataouine.

 

 

  • J'aime 4
  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, rouma said:

une chaîne en ligne ok. Mais entrer en guerre avec des gens qui ne sont pas des dirigeants officiels dans leurs clubs la veille d un match très  important ça serait vraiment con de la part du bd. Riadh bennour est censé s occuper de notre effectif ce soir, leur permettre de se préparer  dans le calme et la sérénité et non pas les distraire avec une guerre médiatique avec des guignols. Bjaddkom laloued vous voulez que notre bd intervienne durant cette période où on joue un match important tous les 4 jours !!! 

موش بشرطه بالنور إلي يرد .. تحط ناطق رسمي مهمتو الربط بين الجمهور و فريقو و الدفاع على حقوق جمعيتو ضد أي شخص يتهجم علينا و إلي عملو البدوي موش من فراغ .. ظاهر السيد يحب يشوش و يؤثر على مسيرة الترجي في أي مسابقة من خلال التهجم علينا في كل المناسبات و قبل كل طرح مهم

تنجم تحط ناطق رسمي ما عندو حتى علاقة لا من قريب و لا من بعيد بالأمور الفنية وبالجوارات .. شخص كيما عماد بالخامسة نتصور الشخص المناسب جداااا لردع المرضى هاذم 

ديجا قبل ماتش مهم برشا وشفنا بالنور في الترجي ران و معاه بعض المسؤولين و عادي خاطر الترجي تعرف تفرق بين التركيز على مسيرة الفريق  و مشوارو في أي مسابقة و بين المناسبات الأخرى إلي تهم الجمعية .. لذى عادي ناطق رسمي يدافع على الفريق قبل مقابلة مهمة خاطر كل حاجة في بلاصتها و الحمد الله نعرفوا نفرقوا بين الأمور

Modifié (le) par EST-1919
  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rouma a dit :

une chaîne en ligne ok. Mais entrer en guerre avec des gens qui ne sont pas des dirigeants officiels dans leurs clubs la veille d un match très  important ça serait vraiment con de la part du bd. Riadh bennour est censé s occuper de notre effectif ce soir, leur permettre de se préparer  dans le calme et la sérénité et non pas les distraire avec une guerre médiatique avec des guignols. Bjaddkom laloued vous voulez que notre bd intervienne durant cette période où on joue un match important tous les 4 jours !!! 

 

ma fhemtnich, je ne demande pas que nos dirigeants ijewbou ces gens que ce soit la veille d'un match ou non mais ce que je propose c d'avoir une chaîne feha des journalistes mkach5ines w njibou des invités(chroniqueurs mkach5ines, anciens joueurs...) lsenethom msar7ine ichedou ikawrou bel bedoui, jaziri,ganzou3i... w zidhom les partages FB ataw wa9tha ay we7ed kif i7eb il s'attaque à l'espérance iwali i5ammem feha 10 marrat 9bal ma ya3malha.

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chaîne propre à notre club, pour qu'il s'approche plus de nos supporters à travers le monde et en touche d'autres, est plus que souhaitable. 

Les festivités en cours montrent si besoin est le rayonnement de notre club, et la demande toujours pressante de nos supporters à travers leinde afin de suivre la marche toujours glorieuse de nos différentes sections. 

Encore une fois, il n'est plus à prouver que tous les autres, utilisent les espaces médiatiques loin de toute sérénité, afin de se donner une raison et à leurs malheureux supporters d'occulter la mainmise de notre club sur les compétitions locales et continentales. 

Chaque année nous assistons à l'émergence de nouveaux guignols et champions en la matière, il suffit de voir le premier responsable du cab...! un vrai cas pathologique... 

Aux frustrations sportives, il sont confrontés tous à des difficultés financières énormes, que hamdoullah notre club ne connais pas. 

Cette situation nous convient amplement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, oussama-1919 a dit :

ejrilhom ya wadi3

 

 الناطق الرسمي للنادي الإفريقي كمال بن خليل :
 " لازمنا ندفعوا مليار و 300 مليون قبل يوم 15 فيفري و مليار اخر قبل نهاية الأسبوع ا

 

الناطق يخرج فالتلفزة اكثر مالاذان.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, oussama-1919 a dit :

ejrilhom ya wadi3

 

 الناطق الرسمي للنادي الإفريقي كمال بن خليل :
 " لازمنا ندفعوا مليار و 300 مليون قبل يوم 15 فيفري و مليار اخر قبل نهاية الأسبوع ا

 

On appelle celà dans le jargon financier" un appel de fonds", à ceux qui ont payé la première fois... 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi yechfihom, sportivement c'est une très bonne nouvelle

Karoui est une pièce maîtresse pour le CSS. Il va bcp leur manquer

Et pour le CA meme si on s'en fout de leur parcours,mais en vue de la supervision son absence est bénéfique. C'est leur unique atout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...