Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ils ont marqué un but à la 88ème, annulé pour hors jeu. Sur les images c pas très clair (zéwya mch wadh7a hhhh), baaaaaarcha bké cette semaine...

Ena far7an barcha, 5ater je les considère tjrs comme notre 1er concurrent sné... Mézélna +5pts 3léhom

Si non, très très mauvais résultat pour le FCZ et Hammam lif :exdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafama chey ijji wahdou , w kol résultat est le fruit de travail .... qu'ils assument tawa leur Gaabaji et savoir faire Jebou entraîneur tkarkira , klew menna 3 finale championnat, 6 men Ahly fel demie CL , 4 mel Merda finale coupe .. Après pour corriger jebou Lilli w tardouh apres but sameh et but Couli .. jebou Likeins w Tardouh .. ki apres ? Le Belge et Zaaboub 

Effectif ? Deux gardiens mas5ra , Jebou Aouadhi w Hannachi , BelArbi men CAB w 9ablou loulayed de Hamhamma , Que des karakouze kiffhom 

Lahines yet3akou et complot entre jma3et hedha w hedha .. Makrem Laguem leur porte parole .. fiers ki nahaw el Pub de TT hhhhh .... et surtout surtout Wine Weslou fi leur chkeya lel FIFA ? Houma chkew et nahna jetna el FIFA w président el FIFA w média el FIFA w flous el FIFA et ds une semaine on jouera CM de la FIFA

L'etoile hedhi tdhahek fi kol chey w kol détail .. et elle fait plaisir que à des guignols comme Khaled Hosni comme quoi elle joue avec 10 joueurs de son centre de formation hhhhhh 

Mela kiffech yee laguem w yee Zied el far ?  Na3mlou DS elyoum fi Gabes wela fi Soussa bech yarjaa bahi ? Hhhhh

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, mouh said:

Sacré cadeau que fait l étoile pour le CA hhhh. L merda aura 2 déplacements Kairouan et tataouine, un derby, un match face à l ess et un autre face à metlaoui sans oublier la double confrontation face aux soudanais hhhh jaw kbir 

Sans oublier la super coupe contre ghoul  Efri9ya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Mafama chey ijji wahdou , w kol résultat est le fruit de travail .... qu'ils assument tawa leur Gaabaji et savoir faire Jebou entraîneur tkarkira , klew menna 3 finale championnat, 6 men Ahly fel demie CL , 4 mel Merda finale coupe .. Après pour corriger jebou Lilli w tardouh apres but sameh et but Couli .. jebou Likeins w Tardouh .. ki apres ? Le Belge et Zaaboub 

Effectif ? Deux gardiens mas5ra , Jebou Aouadhi w Hannachi , BelArbi men CAB w 9ablou loulayed de Hamhamma , Que des karakouze kiffhom 

Lahines yet3akou et complot entre jma3et hedha w hedha .. Makrem Laguem leur porte parole .. fiers ki nahaw el Pub de TT hhhhh .... et surtout surtout Wine Weslou fi leur chkeya lel FIFA ? Houma chkew et nahna jetna el FIFA w président el FIFA w média el FIFA w flous el FIFA et ds une semaine on jouera CM de la FIFA

L'etoile hedhi tdhahek fi kol chey w kol détail .. et elle fait plaisir que à des guignols comme Khaled Hosni comme quoi elle joue avec 10 joueurs de son centre de formation hhhhhh 

Mela kiffech yee laguem w yee Zied el far ?  Na3mlou DS elyoum fi Gabes wela fi Soussa bech yarjaa bahi ? Hhhhh

La trodd  fess 3ala hrewa!!! 

Je vous ai bien dit que la déconfiture est déjà entamée, surtout avec la guerre des clans déclenchée dernièrement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, IL MAGO HH a dit :

Je vous ai bien dit que la déconfiture est déjà entamée, surtout avec la guerre des clans déclenchée dernièrement... 

Nehmdou Rabbi eli jina w on a surtout choisi à être Mkachkhines 

Hamdoulla que on vit dans une autre planète par rapport à ces équipes eli samawhom "kbar" kifna : Jamais tesma3 3arka wela nebza wela accuser wela laver le linge sale devant tout le monde .. Hamdoula SC w Aziz w Badine dîma avec le président actuel , Tarek jamais 9al kelma khayba, Khaled jamais tkallem fina , Zied de même .. fema kene NM ( peut être l'effet de son passage au Parc À ) 

Hamdoulla Hamdoulla Hamdoulla 

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Nehmdou Rabbi eli jina w on a surtout choisi à être Mkachkhines 

Hamdoulla que on vit dans une autre planète par rapport à ces équipes eli samawhom "kbar" kifna : Jamais tesma3 3arka wela nebza wela accuser wela laver le linge sale devant tout le monde .. Hamdoula SC w Aziz w Badine dîma avec le président actuel , Tarek jamais 9al kelma khayba, Khaled jamais tkallem fina , Zied de même .. fema kene NM ( peut être l'effet de son passage au Parc À ) 

Hamdoulla Hamdoulla Hamdoulla 

Hamdoullah ya khouya.. Je ne remercierais jamais assez mon père qui m'a transmis la fibre espérantiste... 

En ce qui concerne l'*, je m'attends à une démission imminente de leur président ! 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IL MAGO HH a dit :

Hamdoullah ya khouya.. Je ne remercierais jamais assez mon père qui m'a transmis la fibre espérantiste... 

En ce qui concerne l'*, je m'attends à une démission imminente de leur président ! 

Ridha Matrix face au mur et fonce encore et encore le mur ... mais mahouch Rajel pour demessionner 

Le Mec compte sur l'argent de la CLA et apres il va quitter ... mais ena je m'attends sur une réaction de public surtout avec la guerre des clans à Sousse et le pouvoir des Houcine et Zied 

et comme tu as dis : Lee Trod fess hhh

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Hamdoullah ya khouya.. Je ne remercierais jamais assez mon père qui m'a transmis la fibre espérantiste... 

En ce qui concerne l'*, je m'attends à une démission imminente de leur président ! 

Allah yarhamhom cousin ou yarham 3am Hamadi howa elliken sbeb .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjouliya et avec tout ce qui se passe avec les autres equipes. On doit tirer chapeau a Hamdi Meddeb. Ana personellement dans des moments de colere j'ai crier degage sur ce forum et... Je m'en excuse. 

Peut etre ma yefhemch barcha koora et parfois mal conseille' mais un homme humble avec un amour sans faille a notre dawla. Je lui souhaite pleins de titres et une sortie par la plus grande porte dans 2/3 ans. Il le merite. Il a le merite de rassember. Quand je vois slim, A zouhir,et beaucoup d'autres lors du dernier evenement w nchouf les autres equipes kifech makleen b3adhom. N9oul Dawla ya Taraji et on est tres tres maia vraiment tres loin. On est l'exemple. 

  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Haha 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...