Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Their hands.

Personnellement, je ne vais pas perdre mon temps. Inchallah yeklou b3adh-houm. 

W kima 9al 5ouna Schlum, incallah 4 cartons rouges zouz menna w zouz menna, w 12 cartons jaunes, w des blessures, w envahissement de terrain w yet7allou ezzouz.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation du CA attendue dimanche face à l'ESS :

Ben Mustapha

Oudherfi Iffa Tka Bouslimi

Oueslati Salifu Nater Chenihi

Touzghar Nouioui

4-4-2 à plat

PS : Khelifa hors liste

MAJ selon MFM

CA : Ben Mustapha/Akrout Iffa Tka Bouslimi/Ghazi Ayadi Ghandri Khalil Chenihi Oueslati/Touzghar

ESS : Balbouli/Nagguez Boughattas Jmel Tej/Kom Ben Amor Brigui Saada Msakni/Acosta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ selon MFM

CA : Ben Mustapha/Akrout Iffa Tka Bouslimi/Ghazi Ayadi Ghandri Khalil Chenihi Oueslati/Touzghar

ESS : Balbouli/Nagguez Boughattas Jmel Tej/Kom Ben Amor Brigui Saada Msakni/Acosta

Dhahra la3ba mguamla : de deux cotes on aura des defenseurs en Defense + autres defenseurs au milieu + un milieu offensive + un attaquant de pointe statique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhahra la3ba mguamla : de deux cotes on aura des defenseurs en Defense + autres defenseurs au milieu + un milieu offensive + un attaquant de pointe statique

Ella3ba mgamla on verra demain, ça peut être le cas.

Pour nous, Nagguez et Tej sont trés portés à l'offensive. A part Kom qui monte pas, les autres sont 3 milieux offensifs et un récupérate porté vers l'avant, je ne vois pas de qu'est ce que tu parles.

Sinon sur un forum clubiste:

quand je vois le tirage au sort et que d'autres équipes tunisiennes sont exemptées du tour préliminaire, je me réveille à l'évidence qu'on est une grande équipe seulement dans nos têtes autrement kifan kif les petites équipes.D'ailleurs en comparant le palmarès africain on est de loin les moins nantis parmi les 4 grands clubs tunisiens . En même temps, les soit disant clubistes continuent à tirer sur eux mêmes et aujourd'hui on n'est pas loin de la première équipe relégables regret.gif donc de 2 choses l'une soit que joueurs/staff et dirigeants mettent leurs culotes et nous prouvent qu'ils peuvent faire de quoi et qu'ils en ont des boules solides soit qu'ils aillent au diable tous sans exception et on est prêt à accepter qu'on casse tout et on repart à zéro avec des objectifs réalistes sur 10 ans icon_evil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux une défaite des zanatirs et rien d'autre.

ce club ( je dis bien club et non pas équipe ) est en phase de destruction finale avec un président très riche qui veut partir, je ne veux surtout pas que ça change, l'étoile qui n'est vraiment pas un foudre de guerre, on aura le temps de nous en occuper 

 

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil.

Je m'en fous du classement, n7ibb el merda takhser et qu'elle continue sa descente aux enfers.

Jouer le titre face à l'ESS n'est pas nouveau pour nous.

surtout illi 3amlouh 3aamnewl, je veux qu'ils s'enfoncent plus et touche le fond, vous n'avez pas idée combien je les déteste, akber khedhba fi tari5 el Koura . ghodwa tanbira 3lihom fi darr se9 3la se9 wou kess thé billouze.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...