Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 14 heures, phenomeno a dit :

J'aimerais bien connaitre la banque qui leur a accordé ce crédit, et avec quelles garanties

D'ailleurs je ne sais même pas si c'est réglementaire d'octroyer un crédit à un club sportif. A moins que c'est HB qui l'a pris en son nom

bousbi3 se porte caution solidaire donc ce qui veut dire á fonds perdus pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, abdelhamid c a dit :

Si non , pour une équipe comme stade Tunisien , j'ai trouvé ça dans leur site officiel ... wallahi ya3tihom essa7a

http://stade-tunisien.tn/wp-content/uploads/2018/09/Dossier-Sponsoring-2018-A.pdf

Elli lehi bel commission de sponsoring est un type d'à peine 40 ans, na3rfou depuis de longues années, tres ambitieux (et treees stadiste).

Ye5dem fi 5edma behiya w ben aissa mise bcp sur lui

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/25/2018 at 1:37 PM, abdelhamid c said:

Si non , pour une équipe comme stade Tunisien , j'ai trouvé ça dans leur site officiel ... wallahi ya3tihom essa7a

http://stade-tunisien.tn/wp-content/uploads/2018/09/Dossier-Sponsoring-2018-A.pdf

sinon un peu mytho le gars quand il dit qu'ils sont les seuls a avoir tunisien dans leur nom, a ce que je sache nous on s'appelle esperance sportif de tunis (tunis pour la capitale ok mais il n'en reste pas moins que la tunisie est presente)

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BNA 3tathom pret sans interets!!! Hay me 3adech banque hedhi.. Institution de Solidarité!!! Wel Tunisair sponsor mte3hom bellehi kifeh 3amlou??? Ti ab3ed bled tssefrelha ben Guerden... Messkina touness...zanatir est un fardeau kbiiir barcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نتفرج فى ماتش الزناطير و الستاد

ضدنا احنا مسؤولى الستاد قالك يا تعطونا 1200 تذكرة يا موش لازم و المعاملة ستكون بالمثل فالعودة

اليوم جمهور الستاد حاظر فالملعب و العدد متاعهم لا يتجاوز 300 شخص

زعام يتقبحوا كان معانا احنا خاطر المسؤولين متاعنا جل الاهتمامات متاعهم تتلخص فى حفظ مكانة المدب و القدر متاعو و العلاقات الثنائية و الثلاثية  

و مصلحة الترجى و جماهيره آخر حاجة يخمموا فيها

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...