Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2020/2021

Recommended Posts

Ilyes Jlassi vers l'ESS pour remplacer Lahmer.

1- L'étoile chedda thneya biehya vers le néant avec ce genre de recrutement

2- Beaucoup vont enfin se convaincre que ce joueur est tout juste moyen et si il est sortit de chez nous C car il n'a pas le niveau mouch 5ater il n'a pas eu sa chance et bech ya3mel Jaw dans la vie nocturne chez les sans couilles

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 10 heures, Super Mario a dit :

il ghaddar ! :D

mizzel ikawir ?

Ikawer fi D2 fel emirates fi beli son équipe tal3et

taswirtou ghadi 5ater ila joué dans ce club bech ta3ref el 3ara9a essayed l3ab 3amin 7atinlou taswirtou :D

Il y a 3 heures, Taraji Dream a dit :

2- Beaucoup vont enfin se convaincre que ce joueur est tout juste moyen et si il est sortit de chez nous C car il n'a pas le niveau mouch 5ater il n'a pas eu sa chance et bech ya3mel Jaw dans la vie nocturne chez les sans couilles

Voilà, ce joueur est talentueux, mais mokhou zero, hygiène de vie zéro, discipline 0, Sérieux et engagement pareil. C'est ce qui fait qu'il est entrain de rater et de gâcher sa carrière et c'est ce qui a fait de lui justement ce joueur tout juste moyen. Dommage car il avait du potentiel. 

• Upvote 1

Il y a 11 heures, phenomeno a dit :

May7ibbouch MBC et Dhaouadi ? Haw yosrfou [7it]

Déja c'est eux qui ont voulu Chammem, et ça a été dit que l'offre était importante.

il y a des agents qui travaillent avec les joueurs et des agents qui travaillent avec les clubs, fi inti equipe t7eb tbi3 ma 3lik ken bik 7arka

Il y a 11 heures, Taraji Dream a dit :

Pas besoin de le voir à l'ESS pour se convaincre. Même au ST (lors de son retour) il a alterné entre le moyen et le médiocre.

En plus vu son hygiène de vie, Jelassi à Sousse bonjour les dégâts.

Le 07/06/2018 at 11:20 PM, Pacha a dit :

Transfert à 5 Millions de DTN selon Mosaïque :huh:

Charfeddine a démenti le chiffre de 5M DT pour le transfert de Lahmar sans donner plus de précisions 

ça serait Max 2 à 2,5 M DTN pour l’Etoile

14 hours ago, Pacha said:

Charfeddine a démenti le chiffre de 5M DT pour le transfert de Lahmar sans donner plus de précisions 

ça serait Max 2 à 2,5 M DTN pour l’Etoile

j'ai lu qque part que le transfert a capoté non ?

il y a 4 minutes, Raed a dit :

j'ai lu qque part que le transfert a capoté non ?

Yomkon tu as confondu Fekir et Pirlo :lool:

• Haha 5

9 hours ago, phenomeno said:

Yomkon tu as confondu Fekir et Pirlo :lool:

hahahaha je ne sais plus bélék essyém 3mal féyya :D 

Il y a 1 heure, Batman a dit :

dhaharli lyoum el AGE mta3 zanatir ken sada9ni rabi

Younsi président.

Elkwazi ma yartahouch mél miseria.

il y a 14 minutes, ouertanislimane a dit :

Younsi président.

Elkwazi ma yartahouch mél miseria.

kol 6 mois president ye bougalb 

Elyounsi mafia 3la Hammoudia.

L'autre malgré son beau parcours (relativement par rapport à la situation) n'a rien pu faire avec sa liste de baldiyya devant les zrouss limsadda comme Faouzi Sghaier, Taoufik ben Samir, etc...

169 voix 7okmou fil 7kéya

• Upvote 1

On 6/8/2018 at 3:11 AM, Taraji Dream said:

Ou alors on va voir de quoi il est capable au pied du mur, vu que c'est sa dernière occasion de reprendre en main sa carrière et donc son avenir.

Iheb Msakni a fait le bonheur de l'étoile quand nous on cherchait encore un 10 et que nos dirigeants, dans leur infinie sagesse, ont vidé l'équipe.

Pour Jelassi, cette saison dira si on a raté une pépite, ou si cette pépite est un pétard définitivement mouillé.

• Upvote 1
  • Downvote 4

Il y a 2 heures, allouche a dit :

Ou alors on va voir de quoi il est capable au pied du mur, vu que c'est sa dernière occasion de reprendre en main sa carrière et donc son avenir.

Iheb Msakni a fait le bonheur de l'étoile quand nous on cherchait encore un 10 et que nos dirigeants, dans leur infinie sagesse, ont vidé l'équipe.

Pour Jelassi, cette saison dira si on a raté une pépite, ou si cette pépite est un pétard définitivement mouillé.

Il y a juste une différence (de taille) entre Iheb et Jelassi.

Iheb a relativement réussi son passage chez nous et a montré de quoi il est capable. Sa cession a été une erreur qui s'est vérifiée lors de son passage à l'ESS.

Ce qui n'est pas le cas de Jelassi.

• Like 1

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

L'autre malgré son beau parcours (relativement par rapport à la situation) n'a rien pu faire avec sa liste de baldiyya devant les zrouss limsadda comme Faouzi Sghaier, Taoufik ben Samir, etc...

" ma7soub" 3ala slim riahi non?

50 minutes ago, phenomeno said:

Il y a juste une différence (de taille) entre Iheb et Jelassi.

Iheb a relativement réussi son passage chez nous et a montré de quoi il est capable. Sa cession a été une erreur qui s'est vérifiée lors de son passage à l'ESS.

Ce qui n'est pas le cas de Jelassi.

Certes,

l'autre différence majeure, c'est qu'Iheb est un joueur limité, c'est-a-dire avec une marge de progression nulle. Moyennement talentueux, c'est un bon meneur, mais rien de génial. 

Jelassi, on n'en a aucune idée. On a vu des touches de balles prometteuses, des accélérations, et le néant. Comme je le dis, c'est peut etre un pétard mouillé, ou une pépite, le doute persiste encore pour moi. 

Mais très très rares sont les joueurs qui, dès qu'ils touchent le ballon, dès le premier controle, tu te demandes ce qu'il est capable de faire avec le ballon. J'ai ressenti ca avec Jelassi. Mais bon... on peut aussi ressentir ca chez un joueur de futsal. 

• Downvote 3

Il y a 17 heures, phenomeno a dit :

Apparemment et d'après ce que j'ai vu sur FB ce nouveau président est un ex-douanier et contrebandier :D 

Jaw kbir 

Digitalisation du CA, 100.000 adhérents, 40 millions de dinars de ressources supplémentaires, etc.... ça me rappelle quelqu'un :D

Zayed les zanatirs ma yach3fouch, ils continuent à croire au père noel :D 

J'ai bien rigolé en écoutant le nouveau membre de leur BD ce matin sur express fm :exdr:

Edited by chakchouka
  • Haha 1

3 hours ago, chakchouka said:

Digitalisation du CA, 100.000 adhérents, 40 millions de dinars de ressources supplémentaires, etc.... ça me rappelle quelqu'un :D

Zayed les zanatirs ma yach3fouch, ils continuent à croire au père noel :D 

J'ai bien rigolé en écoutant le nouveau membre de leur BD ce matin sur express fm :exdr:

Est-ce qu'il a évoqué un nouveau complexe ???

:D

56 minutes ago, why said:

Est-ce qu'il a évoqué un nouveau complexe ???

:D

Non pas de nouveau complexe mais un centre de formation, 42 milliards de ressources en plus, des coupes africaines, une participation à la Coupe du monde des clubs, etc... 

https://www.mosaiquefm.net/ar/كرة-القدم/357731/الإفريقي-قائمة-اليونسي-تكشف-عن-برنامجها-الإنتخابي 

- le nouveau president de nos voisins , kifou kima barcha meli fi sa liste .... jebhom Slim Riahi quand il etait president de FC Merda ( donc c'est normale bech ikounou kifou ) 

- C'est pas hedha le president eli 9al 3lih Sahbi Baccar qu'il veut faire blanchissement d'argent sur le dos de FC Merda ?

il y a une heure, chakchouka a dit :

Non pas de nouveau complexe mais un centre de formation, 42 milliards de ressources en plus, des coupes africaines, une participation à la Coupe du monde des clubs, etc... 

https://www.mosaiquefm.net/ar/كرة-القدم/357731/الإفريقي-قائمة-اليونسي-تكشف-عن-برنامجها-الإنتخابي 

nos dirigeants de sport comme nos hommes politiques confondent plan et objectif

• Like 1