Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

Elle les a plutôt bradé.

Patron na3rfek specialite championnat de France :D Yekhi ZemZmi l'ex Zantour qui est parti lors de dernier mercato hivernal  a Strasbourg je pense , il a joue ? Je connais pas assez le joueur ( je lai pas vu jouer ) mais etre recrute par une equipe de Ligue 1 apres a peine trois ou quatre mois avec les Seniors de FC Merda , ca voulait dire qu'il a qq choses de bien ( je me rappelle que Hidoussi chakrou barcha avant ) 

  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2018 at 3:37 PM, jadaperlas a dit :

srarfi, hadedi, apoko, l'autre qui est parti a Nice aussi j pense... el merda saybet des joueurs pour l'europe quand meme

 Le mérite mouch le fait li saybetom lel Europe mais celui de former/découvrir ces joueurs qui sont courtisés après en Europe malgré toute la merde dont laquelle ils sont. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, nilito79 said:

 Le mérite mouch le fait li saybetom lel Europe mais celui de former/découvrir ces joueurs qui sont courtisés après en Europe malgré toute la merde dont laquelle ils sont. 

Houma dans la merde et ils arrivent a engager de tres bon joueurs et nous on est aux abonnes absents.

un exemple : srarfi, combien de fois saber hidoussi ou plus ont parle de lui lorsqu il etait au stade tunisien?

bien a vous.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aminovic a dit :

Bakkeya ne9sin w zed jehom el Badri 

Yekhi confirme ?

Jebou le Francais ancien vainquer en CL klew 6 , jebou l'Algerien ancien vainqueur de CL klew 4 contre el zantour .. Bech ijibou l'Egyptien ancien vainqueur de CL et ils auront le meme sort 

wel 9adri dans tout ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...