Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a annoncé aujourd'hui avoir déposé plainte à l'issue des déclarations du président du Club Athlétique Bizertin Abdessalem Saidani.

Ce dernier avait déclaré avoir eu connaissance de tentatives dans les coulisses pour favoriser le Club Africain au cours du prochain match qui opposera les deux formations à Menzel Abderrahmene en demi-finales de la Coupe de Tunisie.


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, zapoff said:

tu peux arreter le foot mais pas el khedma, el lycée, el kayess...

là ça devient grave et quand la catastrophe arrivera (et elle arrive à grands pas) aucun argument ne justifiera le non-arret de ce sport lorsqu'il était temps

La banalisation de la mort khouya jet fel foot??? Kol lila ness skara font des accidents mortels... L alcool au volant chkoun yahki alih???? 

Hedha exemple... Les morts sur les routes ce n est pas grave??? Les morts dans les stades c'est plus grave?? Ce que je veux dire est que la prevention n est pas arreter l activité mais remedier a la source... Et la source n est pas le sport... Enfin j ecris vite mais j imagine que fhemtni :)

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en écoutant et en regardant ce saidani de cab tfakkart kifech 3amnewel f sif notre bureau n'a pas voulu recruter habib yaken pour ne pas créer de tension entre ce saidani et les supporteurs du cab.

nchalah barka tetla3 fausse excuse melli jè 9alhèna ici sur CBS(déjà nsitou chkoun).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, oussama-1919 a dit :

en écoutant et en regardant ce saidani de cab tfakkart kifech 3amnewel f sif notre bureau n'a pas voulu recruter habib yaken pour ne pas créer de tension entre ce saidani et les supporteurs du cab.

nchalah barka tetla3 fausse excuse melli jè 9alhèna ici sur CBS(déjà nsitou chkoun).

Ti jadet 3lik hata enti ? Ena netfakrou et mee nensahech et jeena fel fin de mercato w 9allena c'est pas moi qui recrute 

rabbi i3ine el jami3 

Sinon pour revenire a ce " president " de CAB , el klem eli 9alou sma3na mee akhtar menou w sma3na w chofna des declarations de guerres ..... Mais awel marra nchoufou une reaction bel wa9t et wallet niyebba 3oumoumeya 

Deja pas de reaction ni ctitiques 3ali 3amlouh les clibistes fi entrainement CAB , Hamdi Kasraoui yahki mafjou3 comment ils ont passes ced moments de violence w Abdou i9oul klem president el CAB w w w

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ti jadet 3lik hata enti ? Ena netfakrou et mee nensahech et jeena fel fin de mercato w 9allena c'est pas moi qui recrute 

rabbi i3ine el jami3 

Sinon pour revenire a ce " president " de CAB , el klem eli 9alou sma3na mee akhtar menou w sma3na w chofna des declarations de guerres ..... Mais awel marra nchoufou une reaction bel wa9t et wallet niyebba 3oumoumeya 

Deja pas de reaction ni ctitiques 3ali 3amlouh les clibistes fi entrainement CAB , Hamdi Kasraoui yahki mafjou3 comment ils ont passes ced moments de violence w Abdou i9oul klem president el CAB w w w

je sais que tnajjem tkoun 7kéya 7oula c pour ça 9olt "nchalah tetla3 une fausse excuse".

sinon 3la el koura fi tounes essalèm w èna we7ed m nès nestanna fi saison kes7a barcha el 3am ejjèy ba3d eli ritou w sma3tou esnè suite à notre match contre les éternels seconds zid 3lihom que ça sera la saison de notre centenaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSHL fêterait son accession au...Bardo contre Gafsa.

Leurs supporters parlent de nous contre tous et qu'ils n'ont besoin d'aucun soutien.

Ils ont malmené une poignée de supporters de Gafsa. Les policiers sont déjà à l'affût. 

Modifié (le) par PLUS
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, PLUS said:

Le CSHL fêtera son accession au...Bardo contre Gafsa.

Leurs supporters parlent de nous contre tous et qu'ils n'ont besoin d'aucun soutien.

Ils ont malmené une poignée de supporters de Gafsa. Les policiers sont déjà à l'affût. 

Triste, dhahra tawa kima fassarha we7id mil wkhayen.El kleb t9oud wil n3aj ettabe3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, phenomeno a dit :

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a annoncé aujourd'hui avoir déposé plainte à l'issue des déclarations du président du Club Athlétique Bizertin Abdessalem Saidani.

Ce dernier avait déclaré avoir eu connaissance de tentatives dans les coulisses pour favoriser le Club Africain au cours du prochain match qui opposera les deux formations à Menzel Abderrahmene en demi-finales de la Coupe de Tunisie.


 

Pire, j'ai croisé depuis presque 2 semaines un collègue et membre fédéral qui confirme que la coupe serait "offerte" au CA.

Donc ce Saidani même s'il est haï, a raison et n'a menti à personne.

Modifié (le) par PLUS
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, PLUS said:

Pire, j'ai croisé depuis presque 2 semaines un collègue et membre fédéral qui confirme que la coupe serait "offerte" au CA.

Donc ce Saidani même s'il est haï, a raison et n'a menti à personne.

offerte? ce membre fédéral a des supers pouvoirs? sans vouloir te viser Plus, c'est typiquement tunisien.. personne ne veut perdre, personne n'accepte les erreurs d'arbitrage sauf si elles sont en sa faveur.. on envisage le pire, la théorie du complot.. en qque sorte, on essaie de trouver à l'avance des arguments pour les échecs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nuno a dit :

offerte? ce membre fédéral a des supers pouvoirs? sans vouloir te viser Plus, c'est typiquement tunisien.. personne ne veut perdre, personne n'accepte les erreurs d'arbitrage sauf si elles sont en sa faveur.. on envisage le pire, la théorie du complot.. en qque sorte, on essaie de trouver à l'avance des arguments pour les échecs..

Lui, il parle des intentions de la FTF et...des circonstances des 1/2 et de la finale et des conséquences d'une défaite clubiste en finale contre l'* (si les 2 passent).

Bref, un grand chantier.

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, PLUS said:

Le CSHL fêterait son accession au...Bardo contre Gafsa.

Leurs supporters parlent de nous contre tous et qu'ils n'ont besoin d'aucun soutien.

Ils ont malmené une poignée de supporters de Gafsa. Les policiers sont déjà à l'affût. 

Ils ont perdu.

une ambiance electrique.

rabi yostor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mouh a dit :

Y avait pas peno pour le cab a 4 mn de la fin ? Meritech le ralenti en direct dhohretli lde5el la faute non ? 

Biensur il y avait peno et dans tous les cas carton rouge ...mais bon el bka2 ya7dher we ighib kan jaw contrena rahou eltaw yabkiouw.....

Saidani à mis la pression sur les siens et sur lui ....ils pouvaient les battre facilement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Toto a dit :

Lien video du but svp

ma3andich lien du but, je posterai la photo en question toute à l'heure

il y a 11 minutes, sabri a dit :

Oui.

 

Merci

 

Ma7lehom wallah l'attaquant 5arej zouz mitrou 3al ligne de la défense ou el juge de touche we9ef fard ligne ken jina a7na rahi we9fet lebled

@Toto

FB_IMG_1524475505401.jpg

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mou7a said:

ma3andich lien du but, je posterai la photo en question toute à l'heure

Merci

 

Ma7lehom wallah l'attaquant 5arej zouz mitrou 3al ligne de la défense ou el juge de touche we9ef fard ligne ken jina a7na rahi we9fet lebled

@Toto

FB_IMG_1524475505401.jpg

Yekhi win la3bou? FIFA 18?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mou7a a dit :

ma3andich lien du but, je posterai la photo en question toute à l'heure

Merci

 

Ma7lehom wallah l'attaquant 5arej zouz mitrou 3al ligne de la défense ou el juge de touche we9ef fard ligne ken jina a7na rahi we9fet lebled

@Toto

FB_IMG_1524475505401.jpg

Exactement, si c' etait un but esperantiste  rahi klet ba3dh- ha hier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match CAB et la merda 

Il y avait une pénalité pour CAB 10 min de jeu devant l'arbitre, il n'a pas osé sifflé

89min une carton rouge pour Jaziri non accordé 

CAB quand tu a 2 occasions fi 6 mètres goal fare5 wit7otha il bara  ===> trawa7  ==> c'est le foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...