Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Assem_12 a dit :

Enta ya saber khouy maynajem 7ed i3andek . Yasser radak kasse7 :D

wallah madhloum :D 

Momkin nkoun ghlet fi 7kayet ESZ , bon na7ki 3ali ritou surtout apres le depart de SC surtout .w zid kif wala Ali baaboura presque ili yo7kom meme derriere les coulisses .

w n3awed w n9olek manich na7ki 3la 3akara , na3ref la plupart kan manich ghalet ya mkachkhines ya ymilou li taraji .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mou7a said:

Fel ligue 2 kifeh el la3ba?

Fi Beli el hamhama presque tal3et chkoun e5er fel la3ba w kifeh classement?

Equipe Pts Diff J.
1 Club S. Hammam-Lif 15 5 6
2 US Tataouine 8 2 6
3 El Gawafel S. Gafsa 8 0 6
4 O. Sidi Bouzid 8 -3 6
5 CS Chebba 7 -2 6
6 Sfax Railways Sports 4 -2 6
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, saberhidoussi said:

5ouya na7ki entourage administratif , haw ASM le club pro l'etoile alors que la ville est a 70% mkachkhines .

w manich 3la 7kayet krir , ESZ comme club ma3roufa depuis longtemps pro l'etoile fi kol chay presque .

S3ib chwaya, d'après Kassri Riahi les a corrompu avec 200K dinars bech ycheddou l'* en 2015 w 7ad ma 5raj kadhbou, maximum Ali Aloulou (zamntour) 5raj 9all saybouha leclub, saybouna mel passé de SR et n'a pas pu démentir.

Medem weslou flouss de5la w 5arja m3a le FCZ, a3raf elli leur dernier match du championnat 2015 base moube3 li zanatir

Rien que pour ça, nchallah un aller simple en Ligue 2  pour ce genre de clubs

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, zapoff a dit :

S3ib chwaya, d'après Kassri Riahi les a corrompu avec 200K dinars bech ycheddou l'* en 2015 w 7ad ma 5raj kadhbou, maximum Ali Aloulou (zamntour) 5raj 9all saybouha leclub, saybouna mel passé de SR et n'a pas pu démentir.

Medem weslou flouss de5la w 5arja m3a le FCZ, a3raf elli leur dernier match du championnat 2015 base moube3 li zanatir

Rien que pour ça, nchallah un aller simple en Ligue 2  pour ce genre de clubs

Ok.. mais koleha tsayb fi les matchs

W maguir manahkou 3la passé ..khater inajmou ikharjoulna hajat aussi .. hatta ahna 3malna  ... match djerba avec 4 etrangers.!!!!!!

El 3abd parfois yelzem ikoune 7akkani mafiha bes.

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjadkom ta7kiw éma khir USBG wala ESZ ti7?! Tfakrou tor7 l coupe 3amnewel ch3amlou jme3et USBG w arj3ou na7kiw...Jam3eyet 3morha m te7lem tal3ab fel ligue 1 9bal wadi3inho walet tsoul w tjoul w tawel fi lsenha...
Kén denya denya, contre ESZ nab3thou berrima et compagnie ikawrou, 3andna match contre l'Ahly 6 jours après 7ad m iselna

  • J'aime 6
  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mouh a dit :

Marzouki mahouch 9 . Pour jouer en tant que 2eme attaquant voir sur un couloir mahouch douni . Badri bleili wba3d chkoun fama derrière ?? Walla vs comptez encore sur mbs ,mejri wala jadet 3likom 7keyet rejaibi ? 

Il n'est pas percutant et pas habile balle au pied. Si on lâche FBY pour recruter Marzouki nbatloha el koura 5ir

  • J'aime 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, mou7a said:

Il n'est pas percutant et pas habile balle au pied. Si on lâche FBY pour recruter Marzouki nbatloha el koura 5ir

Y a qd même une sacré différence au niveau salaire entre les 2. Donc si on considère que les 2 ont une technique en dessous de la moyenne ( je ne suis pas d accord la dessus sur ce que j ai vu marzouki mch douni fi sa9ih ) , ezzouz 5addema et we7ed ytkallif chtarEli Ken ytkallif le5er , je suis preneur . 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mouh a dit :

Y a qd même une sacré différence au niveau salaire entre les 2. Donc si on considère que les 2 ont une technique en dessous de la moyenne ( je ne suis pas d accord la dessus sur ce que j ai vu marzouki mch douni fi sa9ih ) , ezzouz 5addema et we7ed ytkallif chtarEli Ken ytkallif le5er , je suis preneur . 

Connaissant les sfa9 et notre historique ce que nous dépenserons en montant de transfert aurait payer le salaire de FBY sur deux saisons.

Eli fih el 5ir rabi isahel fih bien que je ne suis pas emballé

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mouh a dit :

Y a qd même une sacré différence au niveau salaire entre les 2. Donc si on considère que les 2 ont une technique en dessous de la moyenne ( je ne suis pas d accord la dessus sur ce que j ai vu marzouki mch douni fi sa9ih ) , ezzouz 5addema et we7ed ytkallif chtarEli Ken ytkallif le5er , je suis preneur . 

berjoulia soit ion mise sur des joueurs khir melly 3ana soit zeyed. Marzouki me 3andou chey spécial 3ally 3anna.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Taraji Dream said:

berjoulia soit ion mise sur des joueurs khir melly 3ana soit zeyed. Marzouki me 3andou chey spécial 3ally 3anna.

Si on part du fait elli on ne peut pas avoir un ailier/10/9 étranger, donc faudrait se renforcer avec des nationaux. Madhaharlich fama tawa 5ir men badri et bleili . A défaut faudra avoir des joueurs dont le niveau yo9rbelhom pour pouvoir les relever en cas de besoin . Donc pour moi je compare marzouki aux jouini mejri rejaibi bessghaier ( y a pas photo )  pas aux tyk bleili et badri 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mouh a dit :

Si on part du fait elli on ne peut pas avoir un ailier/10/9 étranger, donc faudrait se renforcer avec des nationaux. Madhaharlich fama tawa 5ir men badri et bleili . A défaut faudra avoir des joueurs dont le niveau yo9rbelhom pour pouvoir les relever en cas de besoin . Donc pour moi je compare marzouki aux jouini mejri rejaibi bessghaier ( y a pas photo )  pas aux tyk bleili et badri 

Mouh dhaharli ghalet fih el marzouki ... sa9ih zouz ysar raw ... eli semit'hom el kol khir minnou

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...