Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Des scores fleuves pour l'étoile et le css contre des équipes qui n'ont rien a cirer de ce championnat, alors que ben guerdane tal3ab 3al victoire. 

Manich régionaliste, d'ailleurs je suis du nord, ama on voit clairement chkoun ybi3 latra7 wou chkoun ma ybi3ech you ya3ti 100%. 

La prochaine fois qu'un dirigeant etoilé walla sfaxien yetchakka mil "mandhouma", rappelez leur cette journée.

Mednine en particulier n'a jamais accordé plus de 3 buts dans un match cette saison, et à seulement accordé 3 buts deux fois. JSK a perdu 4-0 contre le css, ils ont probablement décidé de faire "9ismet ou5ayen" en accordant 4 buts à l'étoile aussi. À noter que JSK nous a accroché fil aller(score de 1-2). 

Mandhouma ... mais oui ... 

  • Confus 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, b.espérantiste a dit :

Des scores fleuves pour l'étoile et le css contre des équipes qui n'ont rien a cirer de ce championnat, alors que ben guerdane tal3ab 3al victoire. 

Manich régionaliste, d'ailleurs je suis du nord, ama on voit clairement chkoun ybi3 latra7 wou chkoun ma ybi3ech you ya3ti 100%. 

La prochaine fois qu'un dirigeant etoilé walla sfaxien yetchakka mil "mandhouma", rappelez leur cette journée.

Mednine en particulier n'a jamais accordé plus de 3 buts dans un match cette saison, et à seulement accordé 3 buts deux fois. JSK a perdu 4-0 contre le css, ils ont probablement décidé de faire "9ismet ou5ayen" en accordant 4 buts à l'étoile aussi. À noter que JSK nous a accroché fil aller(score de 1-2). 

Mandhouma ... mais oui ... 

tkhalwidh ils ont pas le niveau 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, b.espérantiste said:

Des scores fleuves pour l'étoile et le css contre des équipes qui n'ont rien a cirer de ce championnat, alors que ben guerdane tal3ab 3al victoire. 

Manich régionaliste, d'ailleurs je suis du nord, ama on voit clairement chkoun ybi3 latra7 wou chkoun ma ybi3ech you ya3ti 100%. 

La prochaine fois qu'un dirigeant etoilé walla sfaxien yetchakka mil "mandhouma", rappelez leur cette journée.

Mednine en particulier n'a jamais accordé plus de 3 buts dans un match cette saison, et à seulement accordé 3 buts deux fois. JSK a perdu 4-0 contre le css, ils ont probablement décidé de faire "9ismet ou5ayen" en accordant 4 buts à l'étoile aussi. À noter que JSK nous a accroché fil aller(score de 1-2). 

Mandhouma ... mais oui ... 

barcha tkhalwidh frere

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, abdelhamid c a dit :

Yekhi match USBG - Merda ; l'adjoint damghouh , 3amloulou fasma w raj3ou ykawrou ...??

yistenew fih bich ymout bich ywa9fou tor7 wélé chnya la7kéya ??

Tellement ces scenes walléw banales dans notre championnat, nhar wahed bich ymout fil terrain, bich yhizzou yidfnouh w ykammlou yil3bou

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, phenomeno said:

Leçons de coaching de la part de Ilyes Smaali nouvel entraineur de l'ESZ :

قلتلهم : الغارق يشدّ في قشّة حتى تجيه لوحة

لا كورة لا تكتيك، كي تحضر الرجوليّة و القرينتا كل شي يمشي

Walid Tayeb et Sameh Derbali aiment ça 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas comment le football pourrait continuer avec public dans ce pays.

Du nord au sud, le match devient un terrain de guerrilla. Ness meyta, ness madhrouba, policiers, entraineurs, joueurs, journalistes, arbitres ... 7jar, dbabez, fumigènes, tuyauterie mta3 toilettes, kissène 9ahwa. Des banderoles qui dépassent les limites, des dirigeants locaux complaisants ...

Chaque semaine on met une centaine de personnes au centre d'une cage entourée par des milliers de sauvages qui les attaquent. Et on fait comme si tout cela était acceptable.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les voyants sont au rouge. La violence est à son paroxysme : et le plus grave est qu'on y est habitué. C'est banalisé.

La faiblesse de la ligue, la mafiosité de Wadii, l'absence du Ministère et de Majdouline (si c'est toujours elle), tout contribue à dégrader le climat du foot.

Il y a déjà eu un mort, allah yar7mou. Et pour autant que s'est-il passé ? Rien.

On attend peut-être une catastrophe plus grave... Que faut-il attendre ?

Où sont les gens responsables?

Comment se fait-il qu'aujourd'hui dans chaque match, dans des stades bien définis: Tataouine, Ben Guerdane, Monastir, Sfax, Sousse, Bizerte, Kairouan, il y ait systématiquement des débordement très graves: caillassages men koul loun ya krima, comme l'a dit Allouche, mais aussi envahissement de terrains, chants régionalistes, insultes, banderoles.... Dans l'impunité la plus totale et avec la complicité de pseudo-dirigeants arrogants et qui agissent comme des racailles !!!!! Comment accepter ceci ?

Bref, une saison qui se termine, mais sans décisions fortes, rien ne pourra nous empêcher de courir vers la tragédie. Le dernier exemple de la banderole qui finalement est punie par un sursis, soit moins que notre punition pour une bagarre entre groupes, en dit long sur ce système pourri. Allah la trabb7ek ya Jarii !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

ey haw tnibzou w Bedoui walla jéyib ma 3andou

ehna b ndhafa on les taquine houma banderole w 9illet 7yé hay la difference de classe bientna, nahkiw stats w chiffres yezzi fih ilbarka

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, phenomeno a dit :

ey haw tnibzou w Bedoui walla jéyib ma 3andou

Bedoui mridh eb 7aja esmha taraji il n'a jamais oublié comment il a été viré à l'époque pourtant il est né et a grandi dans un quartier et famille mkachkha (il est originaire de Tronja) donc il ne rate aucune occasion pour nous attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pire que ça, Bédoui a fait une accusation grave demandant à 3am Ameur de sortir des dossiers comme le CSS a été volé de ses titres.

Mais mathématiquement, ils n'ont rien à dire : 10 championnats Chokri et Thabet. 8 pour Chammem.

C'est pour ça qu'il ne faut leur faire aucun cadeau : on a offert deux coupes maintenant. 

Taraji Loula ou lo5rine ....Ilssont vraiment des malades ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...