Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

On 12/02/2018 at 3:31 AM, bayrem said:

hahahahahah walah je suis mort de rire ama quand même malla niveau des journalistes fi tunis même moez ben gharbèya oumourou te3ba fi belmakchouf 9bal 7aja twa9ef fel mo5

yé5i kollha dé5la bl m3aréf w hathéka chéhlékha lebled. W asyédou hétha les majeurs de promos wélli 3andhom ma y9oulou fi ryé7hom yadhrbou fl btala.

Normalement kén jina fi bléd b 9darha 3la héthi barka yet7att fl frigo ..

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Toto said:

Quels dossiers ? 

On est corrompu aussi ? 

Yekhi ena win  ? 

Bellah la3dhim deja j ai l impression que je ne suis pas dans un forum esperantiste.

Allahou a3lam 5ouya mais ce qui est sur 3anna un certain RB chouhira Mr. coulisse et là toutes les interprétations sont possibles

Modifié (le) par zapoff
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Anis10 a dit :

L'USBG khaliha tog3od concernée par le maintien. Elle va recevoir le CA et l'ESS et affronter le CSS au Mhiri.

Méhomch bhéyim ... ya3rfou énéhom latra7 éli yigdmouhom ... les matchs non télévisés et contre des équipes éli 3and'hom des présidents béyou3a 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2018 at 2:18 PM, Anis10 a dit :

L'USBG khaliha tog3od concernée par le maintien. Elle va recevoir le CA et l'ESS et affronter le CSS au Mhiri.

Des équipes comme ça, ça te pourrit tout le football....d'ailleurs qu'on sanctionne l'arbitre du classico pour un seul fait de jeu et qu'on oublie de sanctionner l'arbitre USBG-CAB, pour des favoritisme notoire...ça te pourrit un championnat...les clubs vont faire leur cinéma et puis les arbitres soit il vont jouer ce jeu pourri, soit on verra plus les plus honnêtes..

Ce bureau fédéral est à virer au plus vite..

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe est dangereux. Je ne veux pas être parano, mais il faut vraiment se méfier de ce qui risque d'arriver ce Dimanche...

Nous avons tout le monde contre nous. Soli contro tutti! Mais là, les moins que rien zanatirs veulent mettre la pression sur l'arbitre et les instances.

Ce Bureau Fédéral de merde, ces magouilles avec Ben Guerdane, il faut vraiment qu'on fasse quelque chose. Nous avons nos problèmes et je trouve le hui-clos complètement injuste. Il ne faut pas se laisser marcher dessus. Il faut mettre une grosse pression sur cette fédération de merde. Il faut que les plateaux de merde arrêtent de nous les briser. Il y a un GROS problème dans le foot aujourd'hui et il se nomme Wadii el Jarii. Il est en train de tout fausser.

Ça me ferait vraiment chier qu'il commence à nous léser. Car il est capable ce con de le faire. Déjà les 3 matchs de hui-clos est un mauvais début.

Bref, j'espère un jour voir la chute de cet incompétent, ce délinquant de Wadii. Il ne partira qu'avec les insultes, il ne mérite que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur FB :

الأغبياء جمهور الإفريقي و النادي الصفاقسي مركزين مع الترجي و الضربة الجزاء و نساو :
- اللي هوما 3 فرق يتنافسو على المركز 2 اللي هو يرشح لدوري أبطال إفريقيا
- نساو اللي تعثر النجم في الكلاسيكو يعتبر في صالحهم في درجة أولى
- يعرفو الترجي وقتلي تبدا في المرتبة 1 تاريخيا عمرو ما يخسر الصدارة في نهاية الموسم

ولاو طامعين في البطولة خاطر الترجي تعدات بفترة موش هي ... لا المشكلة موش غادي المشكل من مرحلة الذهاب كانوا الكلهم مقتنعين اللي الترجي سيكون البطل هذا الموسم نظرا للفارق الكبير بيننا و بينهم ...

لذا أخطاكم من اللغة و التفليم متاعكم و تلهاو بمرتبتكم الثانية و يزيونا مالبكاء متاعكم ...
شئتم أم أبيتم الترجي هو من سيكون بطل الموسم حب من حب و كره من كره

 

27993800_1825273197490862_2865954022519760649_o.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...