Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Methneni fel l’étoile

leur chef de section confirme que c'est pas encore fait pour Naguez ( le joueur hesite encore ) , une offre de la Russie pour Ben Amor ( dont ke mercato issaker le 23 de ce mois ) ils ont tourne la page sur le dossier de l'attaquant Algerien et vont peut etre recruter l'attaquant de CSS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhirsi proche de l'ESS. C'est le seul transfert qui me dérangerait.

Il n'a reçu aucune offre de la L2 et il espère décrocher une place pour la CM sachant que NM est fan de lui il était convoqué en 2013 alors qu'il n'était même pas titulaire avec nous.

Il n'a rien reçu de notre part donc il se tourne vers l'étoile surtout qu'il sait que tant que RB est là il n'a aucune chance vu que son père l'a critiqué et que RB ne veut pas de ça

Modifié (le) par mou7a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a reçu aucune offre de la L2 et il espère décrocher une place pour la CM sachant que NM est fan de lui il était convoqué en 2013 alors qu'il n'était même pas titulaire avec nous.

Il n'a rien reçu de notre part donc il se tourne vers l'étoile surtout qu'il sait que tant que RB est là il n'a aucune chance vu que son père l'a critiqué et que RB ne veut pas de ça

9bal kenou nos dirigeants ce sont notre point forte   tawa  .... benour  dirigeant !!!

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhirsi proche de l'ESS. C'est le seul transfert qui me dérangerait.

Il a beaucoup de fans ici, mais à part les 6 mois avant la fin de son contrat, on oublie vite ses prestations catastrophiques, ses agissements...

Qu'il aille chez les éni dima théni! ça ne me dérange pas.

Déjà, il est incapable de trouver un club en Ligue 2 en France, ça en dit long...

  • Pour 8
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Finalement :

- Merieh de CSS , il reste finalement a Sfax ?

- APOKO le Ghaneen de FC Merda , il est rentre au Parc A ?

- Ben Amor de ESS , est toujours possible qu'il parte ? ( surtout avec ce dernier recrutement de Methani )

- Naguez de ESS . c'est fait ou pas encore ? ( hier sur MFM , le joueur hesite encore )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup de fans ici, mais à part les 6 mois avant la fin de son contrat, on oublie vite ses prestations catastrophiques, ses agissements...

Qu'il aille chez les éni dima théni! ça ne me dérange pas.

Déjà, il est incapable de trouver un club en Ligue 2 en France, ça en dit long...

Wallahi ya why Driss c'est un Skander Bechikh bis. Avvec les jeunes il était intenable il avait une technique au dessus de la moyenne après sa carrière a été très mal gérée et il n'a pas eu le coach qui pouvait vraiment l'encadrer pour franchir un palier comme l'a fait cabral avec Youssef par exemple.

Driss est un talent pur mo5ou ou l'entourage mte3ou l'ont empêché de briller et il a fait de très mauvais choix notamment son départ au red Star 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS a recrute l'attaquant de CAB Jacem el 7amdouni qui a 21 ans

personnelement je connais pas le joueur mais d'apres ech 9rite ils l'ont recrte b 500 milles dinars ( mouch Barcha surtout 3ala CSS ? )

un bon joueur. Deja marra M.kbair 7ka 3lih.

500Md. 350 pour Cab et 150 pour le joueur sur 3 fois.

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken jé lina raho tba3 zouz melyarat 

haw bech ywalli 5ra zmenou ha si lkarakouz CABiste 5ater 5dhetou jam3ia mouch taraji !!! winwalliw bureau mte3na 5awana wmstakin wibheyemin w3oumlè whek el mawwel lmezyen ...

ADMINS; svp; j'écris pas trop; mais je lis CHAQUE JOUR tout ce qui est dit sur CBS (et ne peux m'en empêcher); bjeh weldikom BANNISSEZ moi; bras TARAJI faites le hakkeka nwalli ma3adch najjam nod5ol na9ra par obligation et non choix!

Epargnez moi hal 5ra wha radden pessimisme wballen w3ajnen wetka3rir wsiyeset mou2emra li na9ra fih kolyoum !!!!! 

Forum kol 3irrif wya3ref les coulisses lkol w3andou eddoussiyet lkol wiyseb ennes lkol... 5it !

 

  • Pour 12
  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16/01/2018 at 11:18 PM, omarbensalem said:

haw bech ywalli 5ra zmenou ha si lkarakouz CABiste 5ater 5dhetou jam3ia mouch taraji !!! winwalliw bureau mte3na 5awana wmstakin wibheyemin w3oumlè whek el mawwel lmezyen ...

ADMINS; svp; j'écris pas trop; mais je lis CHAQUE JOUR tout ce qui est dit sur CBS (et ne peux m'en empêcher); bjeh weldikom BANNISSEZ moi; bras TARAJI faites le hakkeka nwalli ma3adch najjam nod5ol na9ra par obligation et non choix!

Epargnez moi hal 5ra wha radden pessimisme wballen w3ajnen wetka3rir wsiyeset mou2emra li na9ra fih kolyoum !!!!! 

Forum kol 3irrif wya3ref les coulisses lkol w3andou eddoussiyet lkol wiyseb ennes lkol... 5it !

 

Tout ce que tu as écrit est malheureusement vrai.

Les nabbaras des autres clubs n'auraient pas fait mieux que cette bande qui pourri l'ambiance du forum.

  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lasmaris a dit :

Tout ce que tu as écrit est malheureusement vrai.

Les nabbaras des autres clubs n'auraient pas fait mieux que cette bande qui pourri l'ambiance du forum.

ca reste toujours mieux que la bande de bnadria ili yer7ou fil farina qui ont pourri taraji bkolha w mouch l'ambiance bark :)

Tji fi forum w la fi taraji :)

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, saberhidoussi said:

ca reste toujours mieux que la bande de bnadria ili yer7ou fil farina qui ont pourri taraji bkolha w mouch l'ambiance bark :)

Tji fi forum w la fi taraji :)

Ta réponse est typique de cette mentalité merdique elli teblina beha fi hal bled! Seb, adhreb, a7ra9, sakker el thniyya, tboureb w kasser... sinon rak bayyou3, 9affef we tadhreb 3al bandir. Lé baba, il y a d'autres moyens d'agir et de faire avancer les choses. Sans oublier que dans la vie, il n'y a pas que du blanc ou du noir... famma une infinité de nuances de gris entre les deux. Évidemment, lorsqu'on est simple d'esprit et incapable de raisonner et d'argumenter, on a recours à ces agissements barbares.

Mais bon, pourquoi s'étonner! Un forum avec des milliers de membres ne peut être que représentatif de la société. Donc kima tal9a fih el behi tal9a fih el khayeb.

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Confus 1
  • Chay isa5af 1
  • Pour 6
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...