Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

wwallahi mou7a khouya a mon avis , les zanatires et etoilistia yakrhou taraji ldarjet yetmanou yem7ouha w yakrhou public taraji fou9 matetsawer .

korhom khayeb w dakhel 7ata fi oumour denya ,ana na3ref clubisti 9ali kol matemchi taraji lil afrique nabda nestana fil a5bar y9oulouchi tayara ta7et la 9adar allh w rabi yba9i 3linaa w 3la alnaas akol setr .w ya7ki bjadou .

a propos sfaxia , 7a9 na3ref barcha ,j'ai pas vu cette haine 3andhom , ok yakrhouna mais ca ne depasse pas le foot . 

bon na7ki 3al echantillon ili na3refh :D

Ena el welda sfe9seya donc mes cousins du côté maternel i7ebou CSS ou je peux te dire que yakrhouna kima swe7leya yakrhouna korh chadid ena mara déplacement à Sfax et je n'avais pas de moyen pour rentrer à tunis après le match mechi bech nbet fi dar mameti rabi yar7amha t7andart ou klit dharb lin 9olt yezi ou yedi tcha3ret...

Zeyed ya Saber Soli contro Tutti

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous relater une anecdote,qui illustre "l'amour " sans bornes,des autres  ( frustrés),envers nous .

Pendant une des années 80,on partait à la pêche du côté de la baie des carrières, pas loin de Menzel Abderrahmane. On jouait ,ce jour ,un match de coupe d'Afrique en déplacement  

En passant par un patelin,Menzel jemil,on a été surpris ,par un bruit et des cris de joie, assourdissants, on s'est arrêté,c'est l'équipe adverse qui nous a mis un but ...

Ça résume tout ce que les autres ressentent envers nous ...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous relater une anecdote,qui illustre "l'amour " sans bornes,des autres  ( frustrés),envers nous .

Pendant une des années 80,on partait à la pêche du côté de la baie des carrières, pas loin de Menzel Abderrahmane. On jouait ,ce jour ,un match de coupe d'Afrique en déplacement  

En passant par un patelin,Menzel jemil,on a été surpris ,par un bruit et des cris de joie, assourdissants, on s'est arrêté,c'est l'équipe adverse qui nous a mis un but ...

Ça résume tout ce que les autres ressentent envers nous ...

Je connais une famille zantoura qui ont servi le "mabrouk" après chaque élimination de la dawla en CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le7emet dans le sommet du bas du classement ESZ-USBG après un penalty transformé pour l'USBG :ange:

Match arrêté!

jejis ensahbou mel match

9alek déja ehtajou 3ala yosri bouali ki 3aynouh

C'est normal ba3d eli l'ex vice président 9allek "madem el Jarii ra2is jem3a Ben Jerdhen maiti7ech"

  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wwallahi mou7a khouya a mon avis , les zanatires et etoilistia yakrhou taraji ldarjet yetmanou yem7ouha w yakrhou public taraji fou9 matetsawer .

korhom khayeb w dakhel 7ata fi oumour denya ,ana na3ref clubisti 9ali kol matemchi taraji lil afrique nabda nestana fil a5bar y9oulouchi tayara ta7et la 9adar allh w rabi yba9i 3linaa w 3la alnaas akol setr .w ya7ki bjadou .

a propos sfaxia , 7a9 na3ref barcha ,j'ai pas vu cette haine 3andhom , ok yakrhouna mais ca ne depasse pas le foot . 

bon na7ki 3al echantillon ili na3refh :D

Aya sidek la preuve de cette haine:

قام عدد من المحامين التونسيين يتقدّمهم محامي النادي الافريقي كمال بن خليل برفع قضية لدى المحكمة الادارية ضد تجنيس كوليبالي

يومكشخين

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BenBen jerdhen?? E7tarem rou7ek 3aych 5ouya ! . USBG 7aja w Ben Gardane 7aja..

Ma3inich bech nod5ol fi débat 7kina fih déjà 3andna akther men 3am donc n5alik taghli 3ala rou7ek 5ater ken tna7i el susceptibilité ezeyda mte3ek ou t7el 3inik mli7 feli ktebtou taw tefhem eli ena na7ki 3ala USBG vu que na7ki koura ou na7ki 3ala tye7 donc forcément moch na7ki 3ala madinet ben Guerden

Bref zid koul rou7ek mli7 :)

  • Pour 6
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya sidek la preuve de cette haine:

قام عدد من المحامين التونسيين يتقدّمهم محامي النادي الافريقي كمال بن خليل برفع قضية لدى المحكمة الادارية ضد تجنيس كوليبالي

يومكشخين

Déposer plainte en Tunisie est devenu sport national !!!

on est classé premier pays au monde en nombres de plaintes par habitant !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 : Réserve du Club Africain contre l'AS Gabés

Le Club Africain a émis une réserve au milieu de son match perdu aujourd'hui face à l'AS Gabés.

Au cours de la rencontre, le jeu a été interrompu avant une remise en jeu, mais il a été repris avec un coup franc.

Les clubistes ont alors formulé une réserve qui devra maintenant être confirmée.

Cette réserve pourrait conduire à rejouer cette rencontre pour cause de faute administrative.


Source : kawarji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...