Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Yekhi amicalement winou RB ? C'est nouveau que Farouk Katou qui intervient .. Winou RB ? Je lai pas vu a Sousse ni fi quelques photos des entrainements 

Mawjoud fi soussa w fi les entraînements , mais RB ychouf fi rou7ou plus important qu'un porte parole à l'esperance ... t3adéha l'étape édhika  

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mawjoud fi soussa w fi les entraînements , mais RB ychouf fi rou7ou plus important qu'un porte parole à l'esperance ... t3adéha l'étape édhika  

Merci Abdo mais franchement bizarre ce silence et cet "eloignement" de RB ( eli naarfouh au moins ) surtout lors et apres les incidents de Sousse 

Any way

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahou RB ça fait longtemps qu'il n'intervient plus. w 7atta les rares fois où il l'a fait ces 2/3 dernières années (la plus célébre, celle de mawzzine el 9owa) c'était suite à une forte pression du public (il l'a dit lui-même à l'époque).

Kima 9al abdo, surement il se voit plus grand que ce rôle de porte parole qui lui a collé pendant longtemps.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefère mille fois ce Mr Kattou parler que Riath bennour . Je le vois très posé dans son intervesion et qui reflète notre culture. Manach comme les zanatir et lea hawin bach nikbiw et blabla bla dans le vide.

 

Bravo kattou pour cette classe! Et bravo pour l'i tervention pohr remettre ces minables à leurs places

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginer kene jee Houcine Jnayeh encore dirigent fel ESS !!!

Sinon ... personnelement jai 42 ans d'age et je me rappel tres bien des problems qu'on trouvait toujours en se deplacant a Sousse ( supporters et joueurs ) dpuis l'ere de Borguiba president de republique ( ya3ni mouch jdide ) et avant l'extension de leur stade en 1994 ... deja toute les equipe souffrent a Sousse et mouch awel marra et ca sera pas la derniere .... tetfakrou el 3arka eli saret fi match l'Espoir ( Abdelrazek Chebbi entraineur ) avant le match des Seniors ? tetfakrou Jamel Guarna ki yejri wra l'arbitre contre FC Merda ?

Fema une equipe , juste une seule equipe qui est allee joue a sousse ces dernieres annees et raw7et menghire mee sarelha chey ?

le plus beau que c'est clochards , justifient leur reaction par le renfort de policier mel 3assma !!! ya3ni ils veulent aussi jouer avec des policiers etoilistes en plus ? sue chaine al kass quand le presentateur a demande a Zaaboub les raisons de ces incidents en fin de match , jewbou 9alou c'est le penalty non siffle sur Abderazzek lors des premieres 15mn de jeu !!!

Houcine Jnayeh mouch dhrab in policier ? combine de arbiter ont ete aggresse ? Slim Jdidi mouch il a depose une plainte contre Jaziri ?

sinon inshalla narj3ou des ennemis avec eux , car leur amitie ne nous honore pas w inshalla inshalla notre BD tient bon a deposer une plainte w ikabrouha sur le truc de camera de surveillance comme a dit Mr Katou et dit par notre ami oiso sur CBS meme

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux membres de la rabta mon7arfa ont demissionne hier pour protester contre les sanctions contre l etoile : ils sont tous les deux etoiles.

ya wladi wallah le yi7chmou, ils sont convaicu qu ils sont leses.

Modifié (le) par Toto
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginer kene jee Houcine Jnayeh encore dirigent fel ESS !!!

Sinon ... personnelement jai 42 ans d'age et je me rappel tres bien des problems qu'on trouvait toujours en se deplacant a Sousse ( supporters et joueurs ) dpuis l'ere de Borguiba president de republique ( ya3ni mouch jdide ) et avant l'extension de leur stade en 1994 ... deja toute les equipe souffrent a Sousse et mouch awel marra et ca sera pas la derniere .... tetfakrou el 3arka eli saret fi match l'Espoir ( Abdelrazek Chebbi entraineur ) avant le match des Seniors ? tetfakrou Jamel Guarna ki yejri wra l'arbitre contre FC Merda ?

Fema une equipe , juste une seule equipe qui est allee joue a sousse ces dernieres annees et raw7et menghire mee sarelha chey ?

le plus beau que c'est clochards , justifient leur reaction par le renfort de policier mel 3assma !!! ya3ni ils veulent aussi jouer avec des policiers etoilistes en plus ? sue chaine al kass quand le presentateur a demande a Zaaboub les raisons de ces incidents en fin de match , jewbou 9alou c'est le penalty non siffle sur Abderazzek lors des premieres 15mn de jeu !!!

Houcine Jnayeh mouch dhrab in policier ? combine de arbiter ont ete aggresse ? Slim Jdidi mouch il a depose une plainte contre Jaziri ?

sinon inshalla narj3ou des ennemis avec eux , car leur amitie ne nous honore pas w inshalla inshalla notre BD tient bon a deposer une plainte w ikabrouha sur le truc de camera de surveillance comme a dit Mr Katou et dit par notre ami oiso sur CBS meme

Cher Ami, j'ai plus que votre âge,et je peux vous dire que les déplacements, j'en ai fait depuis, le début des années 70,et Celui de Sousse , a été le plus risqué et à juste titre. Sauf que ce qui se  passait , à partir de notre entrée à sidi bouali ( on partait sur la gp1), et qui n'était pas couvert par les moyens de communication et réseaux sociaux,a été toujours empreint de violence extrême....et puis avant le Stade olympique, on jouait au maarouf, presque en centre ville et il n'y avait qu'une petite porte d'entrée et de sortie....

Par précaution,on partait en groupes et avec de gros bras....

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de noyer le poisson, et atténuer les faits , la ftf , sous l'effet de la pleurniche sans relâche,des eni maadech theni, partout , depuis le match de Sousse , va s'atteler à orienter ce machin de commission vers une sanction light de la racaille en question . Je ne le nommerai pas , ça sera trop d'honneur pour lui d'être cité dur CBS !!!!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme3et css ba3thou les 4 milles dinars lel fédération fi des sachets de poubelle ! bien fait pour la gueule de jeri mais bel faza hédhi inajmou i7ellou 3la rwe7hom bab blè !

ezzah a nabeul et hammamet erri9 chaya7 aala essarf , w essarf lkol fi sfax :)))

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanatirs au fond du gouffre, les 7awi sur leurs pas, CSS interdit de recrutement w yebkiw sbe7 lil, jamais vu de ma vie un si faible engouement pour le derby, inflation des salaires des joueurs, huis clos chaque journée, Un corrompu à la tête + Majdouline, et j’en passe...... khsara wakahaw, c’est le seul domaine li khalléna ma3roufine bel béhi à l’étranger

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanatirs au fond du gouffre, les 7awi sur leurs pas, CSS interdit de recrutement w yebkiw sbe7 lil, jamais vu de ma vie un si faible engouement pour le derby, inflation des salaires des joueurs, huis clos chaque journée, Un corrompu à la tête + Majdouline, et j’en passe...... khsara wakahaw, c’est le seul domaine li khalléna ma3roufine bel béhi à l’étranger

majdouline au contraire fait de son mieux

elle n'est pas du milieu et c'est une tres bonne chose, parceque le milieu est pourri

  • Pour 1
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

majdouline au contraire fait de son mieux

elle n'est pas du milieu et c'est une tres bonne chose, parceque le milieu est pourri

serieux ou second degres pour savoir avant de discuter 

D'ailleurs c'était le but de mettre des dourous et des 20 millimes, etc...car dès le début ils comptaient payer en espèces.

Normale i9olhom on n'accepte pas paiemrnt en especes 

Sinon yasser walina maghroumines bel tsawer dans ce pays 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Labes Mokhtar Tlili, chleka wakther, est entrain de repondre a Khaled Ben Yayha... Malheureusement fih barcha s7i7 leklem mais khonnar kima haka me karouch khraj jemla, les problemes KBY TD et NM bekri sar me sar et barcha 3bed ya3rfou leklem hedha mais 3omrou me khraj kima hakka fel TV.

Rabbi yehdih KBY

  • Pour 4
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...