Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le CSS mine de rien c'est 5V et 2N, ils seront bénéficiaires de notre match à Sousse

Si on bats les enis ou nul ils passent 2ème, sinon allah lay9addar ils pointeront à seulement 1 point de nous

issné illi ikhawfou houma usmo, cab et jsk

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kifech 18 ? Yekhi le plolbier barka moch en dizaines de millions ?

et arretez de croire que nous sommes bcp plus forts que FCZ et les theni, c'est peut etre vrai sur le papier mais sur terrain l'écart ne paraît pas monstrueux... du moins avec les theni...

complètement d accord avec toi

hier j ai regardé étoile vs St et franchement ils étaient pas mal du tout les etoilistes 

ils leurs à manquer juste l efficacité devant but

méfiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d accord avec toi

hier j ai regardé étoile vs St et franchement ils étaient pas mal du tout les etoilistes 

ils leurs à manquer juste l efficacité devant but

méfiance 

 

idem pendant les quelques minutes que j'ai regardées contre JSK (les 15 dernières), ils ont eu plusieurs occasions de but. Je ne suis pas en train de dire qu'ils sont très bons mais au vu de la proximitè en termes de niveau (tout compris, aussi bien noms, volume de jeu, efficacité etc... je pense qu'on est meilleur sur plusieurs aspects mais ils jouent mieux que nous), il serait vraiment malvenu de considérer qu'on est favoris et de surcroit sur leur terrain de merde...

Modifié (le) par Gazgouz
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que certains venaient ici pour nous parler d'une reprise en main et d'une renaissance du CA. 

Oui bien sur et quelle renaissance. Fama RJEL. Ohhhh!! malla kilma tejaa. RJEL. En Tunisie on pense juste avec le mot rjel (meme sans argent) on peut rebondir immédiatement (royia, barnamej baiid el mada, strategia, bla bla bla......). Continuons a vivre sur une autre planete et ignorons que dans notre fameux pays :

 - Il n'y a plus de rjel qui veulent investir dans le foot. Finhom el kbarrat. Finhom errjel. Kolou khaloukh. Wakt el flous lazma el bled hedhi : FERRR FERRR. kan el khedeb

- Sans argent tu ne peux remonter la pente qu'a moyen a et long terme (payer les dettes, renégocier les salaires, laisser partir les stars qui coutent chers, faire 3-4 mercatos réussis intelligents, lancer les jeunes et attendre que la mayonnaise prenne.....Min 2-3  anssi on trouve ces rjels avec un min de 3-4 milliards par an aujourd'hui errjel chez nos voisins ont du mal a ramasser 200 000 dinars et nous on ne vit pas dans un autre pays (on pense qu'on est different mais on se trompe).  

- que la majorite du public ne veut pas attendre le moyen et long terme et qu'a la première defaite on insulte les gestionnaires pragmatiques scentifiques chic technique.....

  • Pour 7
  • Contre 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur et quelle renaissance. Fama RJEL. Ohhhh!! malla kilma tejaa. RJEL. En Tunisie on pense juste avec le mot rjel (meme sans argent) on peut rebondir immédiatement (royia, barnamej baiid el mada, strategia, bla bla bla......). Continuons a vivre sur une autre planete et ignorons que dans notre fameux pays :

 - Il n'y a plus de rjel qui veulent investir dans le foot. Finhom el kbarrat. Finhom errjel. Kolou khaloukh. Wakt el flous lazma el bled hedhi : FERRR FERRR. kan el khedeb

- Sans argent tu ne peux remonter la pente qu'a moyen a et long terme (payer les dettes, renégocier les salaires, laisser partir les stars qui coutent chers, faire 3-4 mercatos réussis intelligents, lancer les jeunes et attendre que la mayonnaise prenne.....Min 2-3  anssi on trouve ces rjels avec un min de 3-4 milliards par an aujourd'hui errjel chez nos voisins ont du mal a ramasser 200 000 dinars et nous on ne vit pas dans un autre pays (on pense qu'on est different mais on se trompe).  

- que la majorite du public ne veut pas attendre le moyen et long terme et qu'a la première defaite on insulte les gestionnaires pragmatiques scentifiques chic technique.....

Si je tente un raccourci, je dirais qu'aujourd'hui pour réussir un club a besoin d'une dose de chacun de ces composants : argent, management et rjoulya, pour ce dernier même si difficile de le différencier du management, j'´y inclue entre autres "investissement", "personnalité des managers", "respect du public", "attitude avec les joueurs et staff et influence sur ces derniers", "défense des intérêts du club (vs médias, organes dirigeants, autres clubs etc...)", "capacité à perpétuer les valeurs du club" etc...

je vais dire qu'aujourd'hui nous sommes à 10/10 niveau argent, 2/10 niveau management et 4-5/10 niveau rjoulya, soit une moyenne de 5 et quelques sur 10, trop peu pour l'institution que nous sommes.

je me fous du CA, mais en ce qui nous concerne, il est évident que nous pouvons critiquer notre manque de rjoulya tel que défini ci-dessus.

Modifié (le) par Gazgouz
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yee chabbeb , rahou FC Merda n'est pas un concurrent fi ey sport w fi ey categorie w FC Merda n'est pas un model a suivre wela bech tet3allemn menou wela te5ou men 7ajja ..... tout court FC Merda a ete cree , juste bech ki tchoufha t9oule Hamdoulla

mais hia theni akthir club pour le nombre des titres fi Tunis fil foot wil hand, bech tchouf le niveau mediocre mta3 sport fi Tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond de moi je suis persuadé que match Sousse sera difficile (oui) et que le Derby donnera un élan au club africain (leur championnat c'est nous rencontrer). 

Pour le 1er: le public est indispensable, or, on est lésé de ce côté et personne ne nous défend sérieusement, que des communiqué mous de Kattou, et j'ai peur des conneries de Faouzi, el 3mél 3la rjouleyet el Mle3bya...mellekher. 

 

Pour le 2ème, le derby: il suffit de les secouer avec un but rapide, et ils vont s'écrouler, il ne faut surtout pas leur donner confiance. 

 

w nchalah ysir eli fibeli :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca va etre l'un parmis Louhichi - Skander Kasri - Ammar Souayeh ..... donc ils ont gagne a la fin de l'operation .

ils ont elimines a la fois Slim Riahi ( et ses adjoints ) et ensuite Marco Simone , ils vont jouer loin de pression en championnat , preparer une nouvelle equipe loin de pression et esperer faire bon parcours en coupe puis en CAF

ils vont souffrire peut etre financiairement ( et encore , car peronne ne tient la verite ) , mais deja rte7ou men zouze sousset

  • Pour 2
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...