Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Hedhi hia Jazzar y3adhem 3la mreguzi..

Koll ma na9raha cette phrase "c'est l'occasion ou jamais de les achever.."  netfaker l'élimination contre ahly, 9olneha fel phase de poule (raison de finir 1er et rencontrer ahly au 1/4 ahly tefli w m fiha chay), 3awedneha apres le match aller (on arrive à égaliser et reprendre l'avantage pour finir avec score favorable), et pour finir zedna 9olneha à la mi temps quand on menait 1-0...

Résulat des courses : ahly nous a achevé et pas pour la 1ère fois

Berjoulia yesser dharbinou fi rwe7na, certes sur le papier on a le "meilleur" effectif local, mais quand tu vois un BD porté disparu, un staff metmalla7, des joueurs loin du compte mentalement et physiquement, public qui boycotte.. De quel achèvement on parle brabbi??

 

  • Pour 16
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspension de 3 matchs réduite à 2 suite aux événements de CA-ST

C'est leur dernier match à Huis-Clos.

l tawa ?? 

si nn regardez le chef d'oeuvre de Anane @Schlumberger-CFC

https://www.facebook.com/USMonastir.page.officielle/videos/1458931144226398/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controle et feinte du pied droit et un bolide du pied gauche 
hadha kan madfoun fil l espoir ou ma ghzarlou 7ad !!! a ce point on n a plus de connaisseurs fi staff 
ti hadha ental3ou seniors na3tih temp de jeux ou nosber 3lih lin yetarcha9 sbarna 3al frok jouini wel 3okka rjeibi avec leurs surpoids ma nosbrouch 3ala un genie kima anaane
aaaaah ''s3oud mehich ta3riit znoud'' 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedhi hia Jazzar y3adhem 3la mreguzi..

Koll ma na9raha cette phrase "c'est l'occasion ou jamais de les achever.."  netfaker l'élimination contre ahly, 9olneha fel phase de poule (raison de finir 1er et rencontrer ahly au 1/4 ahly tefli w m fiha chay), 3awedneha apres le match aller (on arrive à égaliser et reprendre l'avantage pour finir avec score favorable), et pour finir zedna 9olneha à la mi temps quand on menait 1-0...

Résulat des courses : ahly nous a achevé et pas pour la 1ère fois

Berjoulia yesser dharbinou fi rwe7na, certes sur le papier on a le "meilleur" effectif local, mais quand tu vois un BD porté disparu, un staff metmalla7, des joueurs loin du compte mentalement et physiquement, public qui boycotte.. De quel achèvement on parle brabbi??

 

Kol chay s7i7 sauf 7keyet meilleur effectif rahou hedhi zeda kedhba kbira 7akinha lrwe7na wmsad9inha.  On a un gardien nul ki lowel ki 2.  Un lateral droit mtmala7, un lateral gauche wefi,  un axial karakouz yal3ab b essmou,  pas de numero 10,  2 ailiers enti wenhar et la plupart du temps hors du coup. Donc sur les 11 qui seront alignes dimanche fama ken le trio du milieu et khnissi elli tabda mthenni bihom.  Ca sera comme tjr un match tres difficile wzid cette fois notre entrainneur n y est plus mentalement et le courant ne pzsse plus avec ses joueurs donc on a ttes les chances de passer a côté dimanche wrabi yoster 

Modifié (le) par mouh
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kol chay s7i7 sauf 7keyet meilleur effectif rahou hedhi zeda kedhba kbira 7akinha lrwe7na wmsad9inha.  On a un gardien nul ki lowel ki 2.  Un lateral droit mtmala7, un lateral gauche wefi,  un axial karakouz yal3ab b essmou,  pas de numero 10,  2 ailiers enti wenhar et la plupart du temps hors du coup. Donc sur les 11 qui seront alignes dimanche fama ken le trio du milieu et khnissi elli tabda mthenni bihom.  Ca sera comme tjr un match tres difficile wzid cette fois notre entrainneur n y est plus mentalement et le courant ne pzsse plus avec ses joueurs donc on a ttes les chances de passer a côté dimanche wrabi yoster 

5ouya mouh, je suis d'accord avec toi...

MAIS, je pense que c'est une tendance de fond. En Tunisie, actuellement, l'Etoile a un effectif merdique. Le Zantour, n'en parlons pas. Et le CSS est en mode hibernation pour les 5 prochaines années en espérant que ces "espoirs" puissent s'aguerrir et devenir bons.

Donc, globalement, le niveau est très très faible ! Quand on regarde un match de Rabta el moun7arfa, on voit un niveau très très faible avec des lacunes incroyables!! De telle sorte que le moindre dribble, ça nous paraît presque incroyable vu la pauvreté du niveau. Dans ces cas-ci, quand normalement le niveau technique est faible, il y a une sorte de compensation avec le niveau physique, l'endurance, l'explosivité... Les qualité athlétiques. Sauf que: en Tunisie, on a une condition physique de merde, celle-ci n'est jamais développée sérieusement et c'est la 5ème roue du carosse. Rajoute à ceci que les matchs s'arrêtent pour un oui, pour un non, pour un corner, une touche, ce qui n'aide pas à acquérir le bon rythme et à se retrouver largué quand on se frotte à une rencontre pas hâchée avec du vrai rythme.

On va me dire oui mais on s'est qualifié à la CDM. L'un n'empêche pas l'autre. Je peux me tromper mais on a quand même souffert contre la Libye et on a été très heureux contre la RDC qui n'est pas une foudre de guerre non plus.

Est-ce que c'est possible de s'en sortir ?

A moins de changer complètement la FORMATION, d'installer des terrains pour que chacune des catégories de jeunes puisse s'entraîner convenablement, d'améliorer les terrains de la L1, de pacifier le comportement des supporters (avec des sanctions exemplaires: genre jets de bouteilles = -1 points, agression arbitre: -3 points, envahissement de terrain = direct en L2), le niveau risque de rester comme ça. Et une fois par génération, on aura une felta. Mais en attendant, on est obligé de s'adapter à cette médiocrité et à l'inflation des salaires complètement déconnectés de la réalité du marché et de la compétence.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controle et feinte du pied droit et un bolide du pied gauche hadha kan madfoun fil l espoir ou ma ghzarlou 7ad !!! a ce point on n a plus de connaisseurs fi staff 
ti hadha ental3ou seniors na3tih temp de jeux ou nosber 3lih lin yetarcha9 sbarna 3al frok jouini wel 3okka rjeibi avec leurs surpoids ma nosbrouch 3ala un genie kima anaane
aaaaah ''s3oud mehich ta3riit znoud'' 

en parlant de ce joueur , je veux evoquer et rappeller deux points :

1) Busher qui a fait un tres bon travail avec les jeunes a ete Limoge car comme quoi isamser fi ce joueur avec in club Francais

2) Le dieu mta3 el koora , FB qui a joue une finale CM et ki yefhem koora khire menni w mennek [7it]...... la3bou a son arrive  quelques minutes fi stage el Maroc  w ba3d on connait la suite

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controle et feinte du pied droit et un bolide du pied gauche hadha kan madfoun fil l espoir ou ma ghzarlou 7ad !!! a ce point on n a plus de connaisseurs fi staff 
ti hadha ental3ou seniors na3tih temp de jeux ou nosber 3lih lin yetarcha9 sbarna 3al frok jouini wel 3okka rjeibi avec leurs surpoids ma nosbrouch 3ala un genie kima anaane
aaaaah ''s3oud mehich ta3riit znoud'' 

excuse moi mais dans la vidéo Anane marque le premier but 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais dans la vidéo Anane marque le premier but 

tout a fait raison et je m excuse j ai confondu ou sam7ouni le premier but demontre une aisance technique koura jaya etbambi il l a smashe blech tfalsif premiere intention !!!
wa9tech akher marra on a marque un but de cette facon je persiste et je signe que ce jeune homme merite au moins une place ds les bancs des seniors 

  • Pour 3
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedhi hia Jazzar y3adhem 3la mreguzi..

Koll ma na9raha cette phrase "c'est l'occasion ou jamais de les achever.."  netfaker l'élimination contre ahly, 9olneha fel phase de poule (raison de finir 1er et rencontrer ahly au 1/4 ahly tefli w m fiha chay), 3awedneha apres le match aller (on arrive à égaliser et reprendre l'avantage pour finir avec score favorable), et pour finir zedna 9olneha à la mi temps quand on menait 1-0...

Résulat des courses : ahly nous a achevé et pas pour la 1ère fois

Berjoulia yesser dharbinou fi rwe7na, certes sur le papier on a le "meilleur" effectif local, mais quand tu vois un BD porté disparu, un staff metmalla7, des joueurs loin du compte mentalement et physiquement, public qui boycotte.. De quel achèvement on parle brabbi??

 

Exactement, on n'est pas plus beau que l'* et les scores de 3-0 ne reflètent pas la réalité de notre niveau. On peut gagner à Sousse, oui ils ont des faiblesses en défense qu'on peut exploiter, leurs joueurs sont très touchés moralement et la tension est électrique avec leurs supporters (hier bouteilles et cailloux pleuvaient durant les 90'), mais attention c'est aussi la dernière chance qu'ils ont pour se relever et nous devons refuser ça.

ça ne sera pas facile avec nos lacunes aussi, l'axe est fébrile, les ailes sont aux abonnés absents, le milieu souffre d'un vide énorme pour l'animation... Je pense qu'on se dirige vers un ennuyeux 0-0 qui fait nos affaires après tout.

Modifié (le) par zapoff
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la première fois que je vois anane jouer, mais vous êtes sérieux de vous emballer w blassa fel senior pour un tir, certes beau, mais un tir!?

il a toute une saison pour montrer ce qu’il vaut à monastir. On verra bien! :)

A noter qu'il était remplaçent (il l'est souvent) et il a fait son entrée en cours de jeu.

Donc comme tu le dis, il doit d'abord s'imposer dans une équipe de l'USMO qui carbure très bien avant de prétendre revenir à l'EST.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...