Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

أعلن رئيس النادي الرياضي البنزرتي عبد السلام السعيداني في ريكاب سبور السبت 18 نوفمبر 2017 أن لقاء سيجمع الهيئة المديرة والمدير الفني غدا الأحد للنظر في الأسامي المطروحة لخلافة المدرب المستقيل لسعد الدريدي.

وأشار عبد السلام السعيداني إلى أنّ الهيئة المديرة للبنزرتي قدمت قائمة تضم 4 أسماء على غرار برتران مارشون وخالد بن يحيى..

ونفى في سياق متصل ما تم تداوله حول رفض المدرب عمار السويح لعرض البنزرتي بسبب متطلباته المالية، موضحا أن المدرب المذكور كان متحمسا للمشروع لكنه طلب العمل في ظروف طيبة وخاصة على مستوى البنية التحتية التي تعد من أبرز النقائص التي يعاني منها النادي.

وأبرز أنه سيتم تنظيم تصويت خاص بالجمهور لاختيار المدرب الجديد

:lool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أعلن رئيس النادي الرياضي البنزرتي عبد السلام السعيداني في ريكاب سبور السبت 18 نوفمبر 2017 أن لقاء سيجمع الهيئة المديرة والمدير الفني غدا الأحد للنظر في الأسامي المطروحة لخلافة المدرب المستقيل لسعد الدريدي.

وأشار عبد السلام السعيداني إلى أنّ الهيئة المديرة للبنزرتي قدمت قائمة تضم 4 أسماء على غرار برتران مارشون وخالد بن يحيى..

ونفى في سياق متصل ما تم تداوله حول رفض المدرب عمار السويح لعرض البنزرتي بسبب متطلباته المالية، موضحا أن المدرب المذكور كان متحمسا للمشروع لكنه طلب العمل في ظروف طيبة وخاصة على مستوى البنية التحتية التي تعد من أبرز النقائص التي يعاني منها النادي.

وأبرز أنه سيتم تنظيم تصويت خاص بالجمهور لاختيار المدرب الجديد

:lool:

haw mhaf ce saidani, ma3netha kèn le coach ejdid ma mchetech oumourou i9oul lel public "entouma 5tartouh" :exdr:

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi Lemerre yetsema il a reussi fi ESS ? ils ont gagne des titres ? ils ont fourni du bon football ? ils ont gagnes des grands match ? ils avaient combien de joueurs dans la selection ? 

Oui il a réussi. Avant qu'il vienne, l'équipe a touché le fond. Il a mis en place les bases de l'équipe actuelle de l’Étoile. Il a remporté 2 coupes de Tunisie.

Donc par rapport à leur statut et palmarès... yetsamma il a très bien réussi.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a réussi. Avant qu'il vienne, l'équipe a touché le fond. Il a mis en place les bases de l'équipe actuelle de l’Étoile. Il a remporté 2 coupes de Tunisie.

Donc par rapport à leur statut et palmarès... yetsamma il a très bien réussi.

Oui , je confirme .

s'il y a qq ii raja3 l'etoile c'est bel et bien ridha charfeddine et roger lemerre .

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une force de proposition,je ne suis pas une force d'exėcution

Dixit:Dr Ridha Jeddi( Bac+10 koura)

Oui, j'ai bien rigolé quand il a dit ça ...

L'état de notre foot est lamentable : nous, on met la poussière sous le tapis, l'étoile en mode décomposition, le CA en a pour 10 ans de desendettement, le CSS avec son khmakhim il ba3b*s , le CAB qui cherche un entraîneur en ligne (j'ai voté pour Ben Yahya), etc etc ...

on va arrêter les competitions selon les désirata de Maaloul, on va protéger des starlettes du public alors qu'ils méritent des fessees en public, Maaloul qui dit qu'il n'y a pas de problème de gardiens (entre Balboulette et MBC, mon coeur balance à qui donner la plus grosse fessées) etc ...

puis, Al Jarii a la وقاحة pour venir a la télé et nous dire qu'on a le meilleur championnat d'Afrique ...

  • Pour 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas vrai le championnat d’Angleterre ont toujours le même problème et personne n’a parlé de fdhi7a 

ama a7na maye3jebnech la3jab 

Sorry, mais en angletterre il manque tjs 1 ou 2 matchs, et uniquement pour deux 2-3 équipes, généralement c'est du au calendrier très chargés et souvent il ne trouve pas de date pour faire joué, d'ailleurs ils le savent même généralement dés la préparation du calendrier, chez nous y'a même pas de calendrier ni une préparation ibadlou kol may7ebou, ila3bou kima i7ebou, après fi fin de saison nal3bou 10 matchs fi 1mois pfff

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu en ce moment une itw de Baya et Bouazizi sur m tunisia, je ne savais pas que la commission technique créée après match el ahly est mort née et que c"est déja la rupture avec Charfeddine.

j'ai pas vu l'interview mais smaat eli charfedine a ignoré cette commission et il est entrain de chercher un entraineur seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu l'interview mais smaat eli charfedine a ignoré cette commission et il est entrain de chercher un entraineur seul

Justement, ils ont expliqué qu'ils étaient pour le limogeage de Velud dès le retour d'Egypte, mais RC a refusé en leur disant qu'il n'a pas de remplacent à lui actuellement alors qu'ils ont 6 matchs en 3 semaines.

Il a limogé les adjoints tout seul.

Ils lui ont proposé un adjoint à Velud, mais Velud l'a ignoré.

Ensuite il a limogé Velud sans les informer au préalable.

Ils ont compris qu'il les a utilisé juste pour amortir la colère du public suite à la débâcle d'el ahly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ils ont expliqué qu'ils étaient pour le limogeage de Velud dès le retour d'Egypte, mais RC a refusé en leur disant qu'il n'a pas de remplacent à lui actuellement alors qu'ils ont 6 matchs en 3 semaines.

Il a limogé les adjoints tout seul.

Ils lui ont proposé un adjoint à Velud, mais Velud l'a ignoré.

Ensuite il a limogé Velud sans les informer au préalable.

Ils ont compris qu'il les a utilisé juste pour amortir la colère du public suite à la débâcle d'el ahly.

les dirigeants twensa 3amlou l3ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se passe comme ça dans tous les clubs. Tu ne t'amuses pas à supporter en public un autre club lorsque celui-ci joue contre le club où tu évolues.

même si un gamin de 15 ou 16 ans, makenouch inajmou i3adiweh 3al conseil de discipline?

licenciement dharba wa7da !!

Modifié (le) par oussama-1919
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce point zéro tolérance ?!

même si un gamin de 15 ou 16 ans, makenouch inajmou i3adiweh 3al conseil de discipline?

licenciement dharba wa7da !!

J'ai un ami qui était adjoin des espoirs des zanatirs (hedhika khbztou) il a été licencié direct parce que lors du derby de la coupe 4-0 un dirigent l'a vu dans la voiture sortir le drapeau et chanter merci beaucoup chokri zaaleni il a été licencié le lendemain ahawka haj men tounes w 5alelhelhom

Pas d'accès à Facebook, il y a quoi dans la vidéo / image ? 

Un gamin qui joue à l'ESM a été licencié parce qu'il a supporté la dawla jeudi dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un ami qui était adjoin des espoirs des zanatirs (hedhika khbztou) il a été licencié direct parce que lors du derby de la coupe 4-0 un dirigent l'a vu dans la voiture sortir le drapeau et chanter merci beaucoup chokri zaaleni il a été licencié le lendemain ahawka haj men tounes w 5alelhelhom

Un gamin qui joue à l'ESM a été licencié parce qu'il a supporté la dawla jeudi dernier

Entre "grand" clubs  je comprends. Je me mets dans la situation inverse un de nos jeunes insulte nos couleurs et supporte un autre club c'est pas top.

Mais dans ces petits clubs c'est juste scandaleux, le BD pourrait faire un petit geste pour lui. C'est du populisme de base, mais c'est ce qui marche dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre "grand" clubs  je comprends. Je me mets dans la situation inverse un de nos jeunes insulte nos couleurs et supporte un autre club c'est pas top.

Mais dans ces petits clubs c'est juste scandaleux, le BD pourrait faire un petit geste pour lui. C'est du populisme de base, mais c'est ce qui marche dans ce pays.

ahna ness mleh barcha.

l'eté 2016 j'ai visité taraji store et à la caisse j'ai voulu jaser un peu avec le caissier puisque choftou maakidha bil bien ( TKOULECH LES SOURIRES COUTENT DE QUOI!)

ki kotlou saha lik dima ayech mabin wled jamiya ..jawibni directement mandich fil koora ! Et zad kamil aliha wkali il supporte le ca!

hassilou hazit mon achat et gata3t . Ahna ness mleh! 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahna ness mleh barcha.

l'eté 2016 j'ai visité taraji store et à la caisse j'ai voulu jaser un peu avec le caissier puisque choftou maakidha bil bien ( TKOULECH LES SOURIRES COUTENT DE QUOI!)

ki kotlou saha lik dima ayech mabin wled jamiya ..jawibni directement mandich fil koora ! Et zad kamil aliha wkali il supporte le ca!

hassilou hazit mon achat et gata3t . Ahna ness mleh! 

Oui, c'est vrai, koll 3am fel boutique je le vois. Même ma mère qui a un capteur pour ressentir les zanatir m'a dit: lui il ne peut être que zantour. C'est le seul dima 3a9ed-ha fel caisse.

Bref, je l'ai vu en 2016 et pareil cet été... Dima ghadi w dima 3a9ed-ha ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, koll 3am fel boutique je le vois. Même ma mère qui a un capteur pour ressentir les zanatir m'a dit: lui il ne peut être que zantour. C'est le seul dima 3a9ed-ha fel caisse.

Bref, je l'ai vu en 2016 et pareil cet été... Dima ghadi w dima 3a9ed-ha ... :D

 

Eli bsa7tou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...