Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Je vais me permettre une question : Est-ce que les Zanatirs pètent ? A mon avis, non ! Parce que quand ils retiennent leurs pet, ça leur monte au cerveau et ils ont des idées de merde ! En arabe : 3a9liaet merda ! La solution consisterait pour eux à se lâcher un peu ! en arabe : ysaybou chwaya ri7 ou ria7i selon les envies ! Désolé si je vous choque, et je comprendrais que les administrateurs suppriment mon post !

  • Pour 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre une question : Est-ce que les Zanatirs pètent ? A mon avis, non ! Parce que quand ils retiennent leurs pet, ça leur monte au cerveau et ils ont des idées de merde ! En arabe : 3a9liaet merda ! La solution consisterait pour eux à se lâcher un peu ! en arabe : ysaybou chwaya ri7 ou ria7i selon les envies ! Désolé si je vous choque, et je comprendrais que les administrateurs suppriment mon post !

je croit que t'as raison skanet mara avec un ami zantour et il ne péte jamais :D

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Kais Yaakoubi est le seul "conscient".

Amma bourjouliyya frech-houm farcha 5ayba.

J'ai lu quelque part que tout joueur n'ayant pas été payé 3 mois peut résilier son contrat. Ah ya rabby ken issir elli fi mo55i w ennattrou nater w leb9iyya isellouha, ella ma lefri9i tkammel bel espoirs mte3-houm w iti7 :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'intervention de Kais Capello. C'est du grand hazzen w nafdhan. 

Rassurez vous ezzantour elli fih mezzel mawjoud.

Il a fait une lèche comme pas possible à Slim Nibards. Il quémandait la place d'entraîneur.

Wallet ennedi ezzantouri madrsa fel akhle9.  w t3allem yekel fiha bessekkina wel farguita. Ya wallah karakouz.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n´est pas la premiere fois que  Kais parle et dit la verité concernant les erreurs du son club, il l´a dejá fait en 2005 apres notre victoire au deby coupe par 4 buts á 0 avec le doublé de Marcos le bresilien.

Heureusement qu´il n´existe pas beaucoup  des zanatirs coome lui :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n´est pas la premiere fois que  Kais parle et dit la verité concernant les erreurs du son club, il l´a dejá fait en 2005 apres notre victoire au deby coupe par 4 buts á 0 avec le doublé de Marcos le bresilien.

Heureusement qu´il n´existe pas beaucoup  des zanatirs coome lui :D

il fallait bien qu'il se désolidarise de ses frères siamois après la monumentale raclée, en bon zantour bien sûr :D

rahou chleka comme ses semblables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devrait impacter plus nos concurrents qui ont des effectifs moîs garnis.

Ca nous impacte aussi 

On va jouer à Sousse et à Sfax en 4 jours 

Et notre effectif n'est pas si garni que ça surtout au milieu et dans l'axe 

Capture.thumb.PNG.8830a151910248ada988f5

Modifié (le) par 7ammouda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya3ni meli bdet el championnat lel youm l3abna 7 journee fi Presque 3 mois wela akther ... w on va jouer inshalla 7 journee entre le 16 Decembre et le 10 Janvier ya3ni fi a9al men 30 jours

hedha mee tal9ah kene fi bledna w fi kooretna

Sinon entre le 20 Nov et le 16 Decembre ech femma ? selection A wela les Olympiques ?

Ya3ni ikassroulna notre rythme , w ye5dhoulna nos joueurs w ba3d on devrait jouer 7 rencontres (fehom ESS w CSS) en l'espace de 3 semaines ?

Alors que les autres soit , une occasion de recuperer leurs joueurs blesses wela de faire des stages et trouver des automatisms tant que ils ont pas de sjoueurs a liberer aux selections !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

صرح  رئيس فريق العلمة الجزائري سمير بورديم، اليوم الأربعاء، أن فريقه  رفع قضية  لدى الفيفا ضد النادي الإفريقي  بسبب عدم تسلم أموال صفقة إنتقال اللاعب إبراهيم الشنيحي من العلمة إلى الإفريقي.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...