Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

5ater a7na ki le7keya mazelet s5ouna jet la démission de H qui détourné tout les regards et les avis vers elle et tout l'entourage du club (ex présidents, ex joueurs et public) s'est focalisé sur cette histoire contrairement à eux

non 5ouya moch "jèt" mais plutôt "jebouha" pour détourner l'attention du vrai problème!

5edma kbira! ech 5as kèn tout cet effort ta3mal l masla7t l'espérance rahi oumourna 5ir men haka b barcha!

  • Pour 9
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque c'est charfeddine qui a toujours casqué, il leur faudra juste embaucher une autre pleureuse ! Et ils sont nombreux , ces derniers jours, pourquoi pas ben khmaj ou beya la pleureuse ,ca lui va pil poil ....

 

9addech 3andhom chleyek

HJ ne peut pas vivre loin de l'*. Il fera son retour ni vu ni connu.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قررت الهيئة المديرة للنادي الإفريقي  إجراء مساؤلة لللاعب  أسامة الدراجي بسبب طلبه عدة مرات من المدرب تشريكه فقط في الشوط  الثاني  من المباراة.
و اعلمت الهيئة المديرة  الثلاثي معتز الزمزي وغازي العيادي واحمد خليل  بضرورة تجديد عقودهم قبل العودة التماريين.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque c'est charfeddine qui a toujours casqué, il leur faudra juste embaucher une autre pleureuse ! Et ils sont nombreux , ces derniers jours, pourquoi pas ben khmaj ou beya la pleureuse ,ca lui va pil poil ....

Leur public a bougé et entrain de faire changer les choses, ils ont fait plus que changer la photo de profil malheureusement 

  • Pour 12
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ater houma ma3andhomch we7ed y5adem fi paget facebook a son compte.. 

houma ma 9alouch entrainement a huis clos du coup ma nemchiwech lel parc! houma ki zodmou ness lkol maa baadha ma 9alouch ataw groupet yadhrbouna meme brigade rouge mtaa jnaieh n'a eu d'autre choix que de suivre le mouvement mouch khayfin mel capouet elli tekhdem 3and hm! houma habtou lel chera3 au lieu de modifier lleur photo de profil

ya si hamdi yemchich tetghachech rani nfadlek

  • Pour 8
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque c'est charfeddine qui a toujours casqué, il leur faudra juste embaucher une autre pleureuse ! Et ils sont nombreux , ces derniers jours, pourquoi pas ben khmaj ou beya la pleureuse ,ca lui va pil poil ....

 

Un -1 qui me réjouit , car ça réconforte l'idée que notre forum est infesté des eni , et qu'il va falloir faire une campagne de dératisation !!!

  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw zouz +1 min 3and 5ouk :D

Cher Ami, la finalité n'est pas de partir à la pêche des +1,mais inconcevable , qu'une manifestation de compassion avec les hawi, sur notre forum,ne suscite pas de réaction de tout espérantiste...

Pour ma part , autant eux et les autres , sont loin au fond du trou, autant je suis en extase !!!

Voilà , qui est dit !!!!

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Ami, la finalité n'est pas de partir à la pêche des +1,mais inconcevable , qu'une manifestation de compassion avec les hawi, sur notre forum,ne suscite pas de réaction de tout espérantiste...

Pour ma part , autant eux et les autres , sont loin au fond du trou, autant je suis en extase !!!

Voilà , qui est dit !!!!

C'était juste pour détendre l'atmosphère, en tout cas c'est jouissant de les voir toucher le fond, inchallah il ne se relèveront jamais. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ltawa mridh :( comment nous avons pu raté cette CL ... 2 -2 à l'aller puis 1-0 à la mi-temps au match retour et on perd le match yabougalb. Ahhhh y a rabbi comment faire pour oublier

Nzide 3like sahbi ?

Elyoum la finale allee , wela rahi el capitale elyoum en rouge et jaune w nos supporters de sud rahom en route w chacun de nous comment il se prepare pour aller a Rades 

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça bouge chez les bakkeya w zfc w famma ryous taret ama a7na guinya tsaksek w joumhour zaweli 3la rou7ou lay5abech laydabech jam3iya yaret3ou fiha el mafia w a7na nitfarjou la 7awla wala 9owa !!

ma3netha eli talbouh la ligue des supporteurs clubistes sar:

1-démission du BD

2-organisation d'une AG élective au bout d'un mois

3-vente des cartes adhérents 

Est-ce que à ce point 3andhom pouvoir et pression 3la jam3yethom wela fama moufehma entre les 2 parties ?

 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge chez le zantour !! WOW !!!

SR est chez eux depuis juin 2012 :

Saison 12-13: Ils se qualifient lors de la 1ère phase "bil bzé9" au profit du CAB, puis ils finissent les P.O avec 1pt. (Fdhi7a)

Saison 13-14: Ils terminent 4ème à 12pts de nous champion! En coupe ils se font éliminer par le ST en 1/4.

Saison 14-15: Ils terminent champion pour la 1ère fois depuis 2008 (Et on sait tous comment ça s'est passé avec la fameuse rotation des arbitres à la fin et l'* qui n'a pas joué sont match contre Hamam lif...) !! En coupe, élimination aux 1/8 face à l'*. Et en fin, en CAF ils sont éliminés au 3ème tour face à L'Ahly à Rades.

Saison 15-16: Ils terminent bon 6ème, avec un bilan catastrophique de 13 défaites à 38 pts du champion !!! Vous imaginez ?! 38 pts ya bougalb !!! En coupe ils se font ridiculisé par nous en finale, dans un derby à sens unique ! Ils jouent les tours préliminaires de la CL et ils se font éliminer en 1/16 par Bejaia ==> Ils ne sont meme pas reversés en CAF. 

Saison 16-17: Ils terminent 3ème en P.O à 10 pts du champion avec 4 défaites en 10 matchs !! Ils sauvent leur saison avec la coupe. En, CAF ils sont éliminés en 1/2 face au super club de Supersport à Rades.

Voilà je n'ai cité que des désillusions sportives, je vais pas énumérer les innombrables promesses non tenues de SR, nouveau centre d'entrainement, stade....   

Tawa bch nwaliw né5dhou le FCZ comme un exemple à suivre ? Après tant d'années d'échec de SR à leur tête ?! le changement chez eux coïncide avec notre amère élimination de la CL walina nadhrbou béhom él mathal ?! Les clubistes demandent la démission de SR depuis des années, lyoum barka win sam3ouhom raw !! Brabi matrodouhomchi 3andhom pouvoir, 5ater kén jét 3andhom kélma raw tar 3andou barcha !

Ena n7b noghzor léli fou9 méni w na3mél kifou mch noghzor l zantour...

  • Pour 16
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...