Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il veulent résilier le contrat de ondama donc il vont libérer une place d'étranger.

Et Rusikie soit il est encore sous contrat avec eux soit il n'a pas de contrat depuis plus d'un mois donc il peut avoir la licence d ondama s'il quitte . 

Bon chakchouka mais il faut savoir qu'on peut signer un joueur libre à tout moment ( juste lezmou libre depuis une période X à priori 2 mois) 

 

Non, c'est trop tard pour les licences. Rusike s'il accepte de revenir, ne pourra jouer au CA qu'à l'ouverture du mercato hivernal, date à partir de laquelle il peut signer une licence.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena ce que je sais est qu'un joueur libre peut s'engager et commencer à jouer même hors des périodes du mercato.

Même si ça remonte à très loin, rappelez vous du cas du passage de Mkaddemi chez nous.

Hiyya justement cette loi a été instaurée pour qu'un joueur libre puisse exercer son métier et ne pas rester inactif.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena ce que je sais est qu'un joueur libre peut s'engager et commencer à jouer même hors des périodes du mercato.

Même si ça remonte à très loin, rappelez vous du cas du passage de Mkaddemi chez nous.

Hiyya justement cette loi a été instaurée pour qu'un joueur libre puisse exercer son métier et ne pas rester inactif.

Le débat n'est pas autour de Rusike en tant que joueur mais plutôt en tant qu'étranger.

Les 3 licences senior ont été affectées.

Tu peux en changer une quand bon te semble?

Cela veut dire qu'on aurait pu faire jouer Marega à l'époque Si on avait résilié avec l'un des 3 etrangers seniors de l'époque. Ça m'étonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat n'est pas autour de Rusike en tant que joueur mais plutôt en tant qu'étranger.

Les 3 licences senior ont été affectées.

Tu peux en changer une quand bon te semble?

Cela veut dire qu'on aurait pu faire jouer Marega à l'époque Si on avait résilié avec l'un des 3 etrangers seniors de l'époque. Ça m'étonne...

Je pense que oui.

D'après mes souvenirs, on n'a pas pu justement faire jouer Marega car on n'a pas voulu résilier avec Yannik.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyy tawwa: un joueur blessé (exemple ligaments), tu as le droit de le virer ? Normal hakka ?

lorsque il s'agit du fc zantour oui normal khouya makhalssouch illi labess alihom bech ikhalssou joueur madhroub et inactif 8 mois ye dhnoubi

 

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque il s'agit du fc zantour oui normal khouya makhalssouch illi labess alihom bech ikhalssou joueur madhroub et inactif 8 mois ye dhnoubi

 

Fibeli Fifa interdit ce genre de pratique, zanatir ylawjou 3ala faille fel contrat

Leur fin est proche

Bah moi ça me révolte... Et en même temps, je me dis, un joueur normalement constitué qu'il soit étranger ou zmigri, n'ira jamais chez eux!

Même nous, en changeant de boulot, avant de s'engager, on va chercher des infos sur la boîte, sa santé financière, son management... Les Zanatir sont en train de donner une très mauvaise image de notre football. Zid quand je lis que le CSS a purement et simplement dit à Moncer: écoute ton argent, les 150 millions, vaut mieux les oublier... Et ben, je trouve ça anormal.

Y a un GROS GROS souci dans notre soit-disant ligue professionnelle. Et si Wadi3, au lieu d'essayer de vendre au plus fort les droits de la Rabta el moun7arfa el oula, il ferait bien de se pencher sur ces problèmes structurels: clubs (et leur bilan financier), état des stades, centres de formation, lois archaïques, etc.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fifa protege toujours les interets du joueur vis a vis des clubs. 

C est impensable qu ils acceotent la rupture d un contrat pour cause de blessure (meme si c est avec son EN)

je crois que c est possible en cas d indiscipline du joueur (yemchi ikawer m3a s7abou par exemple)

D apres ce qu on m a dit ils cherchent a negocier une rupture a l amiable. Mais dans le langage clubiste ca veut dire 9alba

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

و انا نقول اشبيه كان ناوي يعمل ندوة صحفية و ينسحب من حزبو و النادي الزنطوري و يرجع يستقر في انقلترا .. و هو السيد ظهر وصلاتو معلومات انو التهم ثابتة عليه و برمج الفصعة من البلاد قبل ما  يلقى روحو في قلبو

:lool:

تحجير السفر على سليم الرياحي

 20 سبتمبر 2017 13:17

أعلن رئيس الإتحاد الوطني الحر سليم الرياحي في ميدي شو اليوم الأربعاء 20 سبتمبر 2017 أن قاضي التحقيق أصدر أمس الثلاثاء قرارا يقضي بمنعه من السفر بناء على طلب من النيابة العمومية.


 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قررت النيابة العمومية بالمحكمة الابتدائية بمنوبة مساء اليوم الاحد احالة لاعب الملعب التونسي الياس الجلاصي في حالة تقديم غدا الاثنين من اجل هضم جانب موظف بالقول والفعل وذلك بعد دفعه عون امن على مستوى مفترق سيدي عمر بمنوبة حسب ما افاد به مصدر امني .

واوضح انه على اثر تحرير عون امن محضر مروري لللاعب المذكور بعد ارتكابه مخالفة مرورية جدت مشادة كلامية بينه وبين عون الامن حيث تولى دفعه واسقط قبعته ليتم ايقافه من قبل اعوان الاستمرار بمنطقة الامن الوطني بمنوبة ,وباستشارة النيابة العمومية اذنت بتقديمه غدا في حالة تقديم من اجل التهمة المنسوبة اليه.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...