Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

SG a recruté l'attaquant ghanéen du CSHL Abodou qui ne remplit pas les conditions de matchs internationaux

Je me demande comment cette loi va être appliquée

 

Sehla yessir : jiboulou war9a elley howa kawer avec les sections jeunes chez lui. Ti houma fi l'afrique beddlou des dates de naissance, 5ali des participations avec les EN des jeunes.

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible que cette énergumène démissionne , car mission accomplie , coupe offerte au zfc , petit club de son cœur .

Et puis sait-on on jamais , lors de ce mercato , durant lequel , Ellibi recrute à tours de bras, il pourrait attérir au parc a, pour services rendus !!! 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je discute avec un zantour, tal9ah yseb fi SR, il a détruit le FCZ  et c'est un imposteur. Je rentre et je trouve le même zantour sur FB mhabat des vidéos de SR et entrain d'insulter les comploteurs contre lui.

Des cas similaires vus? Est ce que SR seken fihom malgré les apparences?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schizophrènie généralisée chez les zfc . Ils l'insultent en se réveillant, et le glorifient le soir sur les réseaux sociaux !!!

Du pain béni les amis pour nous autres , car un gabegie pareil ne peut se terminer que par la déconfiture !!!

Pourvu que ça dure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je discute avec un zantour, tal9ah yseb fi SR, il a détruit le FCZ  et c'est un imposteur. Je rentre et je trouve le même zantour sur FB mhabat des vidéos de SR et entrain d'insulter les comploteurs contre lui.

Des cas similaires vus? Est ce que SR seken fihom malgré les apparences?

Mets to à leur place (ellotf 3lik)... menna techwi w menna tekoui!

D'un coté, Slim Riahi qui vole l'argent du club et qui le noye dans les dettes, mais qui a remporté beaucoup de titres (1 championnat et 1 coupe en 5 ans... c'est énorme pour les clubistes)... et de l'autre, une bande de vieux qui sont responsables de l'effondrement continu du CA depuis 30 ans et qui n'ont jamais été là pour le sauver.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être compétitif sur le plan Africain et progresser je prefere des concurants a la hauteur faire cavalier seul ce n'est pas dans notre intérêt

on a toujours fait cavalier seul. je ne vois pas quand nos concurrents etais à la hauteur, meme les titres qu'ils ont réussi a remporter ils sont tacher de scandale 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle d'enlever une amende de la FIFA via le ministère des sport, je me rappelle une fois @saberhidoussi en a parlé.

Est-ce que quelqu'un a des détails SVP?

Merci

Oui et il a eu plein de -1

le ministere est intervenue pour enlever le gel des comptes de la merda,

il a meme financé le voyage au Nigeria etc

Mabrouka comme les zanatirs l'appellent a soit voulu se racheter aupres de la merda soit elle a obéit au zantour Chahed... en tous les cas, dans un pays qui se respecte ca ne passera pas comme ca... mais bsa7ethom...

En Italie, Parme, a été retrogradée et non pas aidée financierement par l'État... juste un exemple

les sfa9 devraient demander a l'état pour les sauver des sanctions de la FIFA aussi...

El merda andha leflouss pour payer M Simeone en devise mais pas pour payer ses dettes ??

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle d'enlever une amende de la FIFA via le ministère des sport, je me rappelle une fois @saberhidoussi en a parlé.

Est-ce que quelqu'un a des détails SVP?

Merci

باش ما نتهموش الناس جزافا و زادة الشاهد و الا غيرو ماهوش سيدي تاتا لهدرجة باش يعطي فلوس ملك الدولة لانقاذ جمعية يحبها .. لحكاية  و مافيها انو الدولة "وزارة الرياضة" بعد الثورة خصصت اموال لدعم للفرق الرياضية (الي كانت على وشك الافلاس) و زوز فرق طلبت منهم الوزارة انها ماهيش باش تعطيهم لانو ما عندهمش مشاكل مالية (الترجي و النادي الزنطوري و الي نحكي فيه من 2012 حتى ل2015) و تقيدهالهم كدين و النادي الزنطوري كي نزلت عليه الخطية من الفيفا طلب من وزارة الرياضة انها تخلصها خاطر تسالهم فلوس و هذاكة الي صار انو وزارة الرياضة بعثت شيك للجامعة لايداع الشيك في حساب النادي السويسري و حسب ما في بالي الترجي و النادي الزنطوري كل واحد يسال الوزارة مليار

الشاهد ما عندو حتى ادنى وجه حق باش يستعمل اموال دولة لانقاض فريقو المفضل و تاكد انو كان وصل عملها راهو انتهى سياسيا خاطر لازم يخدم كرجل دولة مطالب بالحياد

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bousbi3 lui meme qui evoque et le ministere des sports et la fede dans l effort de ramasser l argent pour le Nigeria et d evoter les sanctions fifa..

non il évoque l'effort dans la levée de la sanction de gel des comptes du CA. 

C'est bousbi3 qui a payé le voyage, je tiens l'information de l'agence de voyage qui a organisé le voyage 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il évoque l'effort dans la levée de la sanction de gel des comptes du CA. 

C'est bousbi3 qui a payé le voyage, je tiens l'information de l'agence de voyage qui a organisé le voyage 

Ce que j'ai compris, c'est que c'est effectivement Bousbi3 qui a payé les frais du voyage... sauf que c'est de l'argent que sa société doit au CA. En gros, il a utilisé l'argent de sponsoring pour payer le voyage.

Pour les prochains déplacements, normalement c'est l'état qui prend en charge les frais (l'état rembourse les frais de déplacement à partir des 1/4 de finale). C'état du moins le cas auparavant avant 2011. Je ne sais pas si cette règle est maintenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est yussef chahed qui a fait l'effort pour que bousbi3 intervient , et c'est yussef chahed qui a donne l'ordre a Majdoline de donner l'accord bech flous to5roj fisa3 mil wzara ,et c'est yussef chahed ili khala bousbi3 yadfa3 , khater kan mch yetchamet fi riahi ..

Et c'esty yussef chahed qui a donne l'ordre bech tet7al 7kayet 3o9la mta3 wzaret malia 3la club fisa3 w tetlam 7kaya .

klam hadha c'est un fait ,w makomch bech daf3ou 3la les bons yeux de chahed fi sujet ligue 1 ..

p.s : je n'ai aucun probleme avec chahed w doulab syassa bkolou b3id 3lih , mais ce moncieur a utilise son pouvoir pour aider son club , et ma9oltch anou dfa3 flous .

Modifié (le) par saberhidoussi
  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est yussef chahed qui a fait l'effort pour que bousbi3 intervient , et c'est yussef chahed qui a donne l'ordre a Majdoline de donner l'accord bech flous to5roj fisa3 mil wzara ,et c'est yussef chahed ili khala bousbi3 yadfa3 , khater kan mch yetchamet fi riahi ..

klam hadha c'est un fait ,w makomch bech daf3ou 3la les bons yeux de chahed fi sujet ligue 1 ..

p.s : je n'ai aucun probleme avec chahed w doulab syassa bkolou b3id 3lih , mais ce moncieur a utilise son pouvoir pour aider son club , et ma9oltch anou dfa3 flous .

ena justement j'ai pas parlé ni de Chahed ni de Trump. J'ai relaté des faits, les films de science fiction ce n'est pas mon truc. :) 

je voulais juste éclaircir in incompréhension du texte de la part de jadaperlas, l'objectif de bousbi3 était de montrer à l'opinion que c'est lui qui a payé le voyage et c'est lui avec le comité des anciens qui ont intervenu auprès du ministère pour faciliter les démarches. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya saber, je pense ke tu exageres le degres de zantourisme de chahed. C'est un zantour, mais aandekchi aandi, d'apres ce ke je c, il n'a jamais ete un fanatic de la merda. Avec tt ce ki se passe dans le pays, je pense k'il a d'autres chats a fouetter ke de regler les problemes du ZFC

Modifié (le) par maldini
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...