Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2020/2021

Recommended Posts

7ell 3inike  au lieu de chercher bech tetdhoumer .... 9otlek finale championnat en Derby , sauf kene pour toi deux jouent une finale et un 3eme qui la gagne

donc pr toi dima thani avec ce aui se trame kharej ilaaba ?

• Upvote 2

C'est ce nul qui nous permet d'être en tête du classement aujourd'hui 

Ma fhemtech 3lé tu te sens obligé de tout défendre toutes sections confondues.. L'Espérance ili na3rfouha tjib 3 points mta3ha contre ce CSS min Sfax et haut la main zeda!

Zah 9adé stanesna bil médiocrité fi hal jam3iya!

• Upvote 7
  • Downvote 2

Vous exgerez un peu je trouve, notre parcours est bon jusqu' aujourd' hui, il faut continuer comme ca, le titre est pour celui qui recoltera plus des points que les autres et dans ce domaine l esperance a toujours exellè quand elle avait une bonne equipe meme quand elle n etait pas au top.

• Upvote 3

7ell 3inike  au lieu de chercher bech tetdhoumer .... 9otlek finale championnat en Derby , sauf kene pour toi deux jouent une finale et un 3eme qui la gagne

chbik mghachech? Sama7na khouya 

• Upvote 7

Vous exgerez un peu je trouve, notre parcours est bon jusqu' aujourd' hui, il faut continuer comme ca, le titre est pour celui qui recoltera plus des points que les autres et dans ce domaine l esperance a toujours exellè quand elle avait une bonne equipe meme quand elle n etait pas au top.

sabri klemek s7i7, on a joué un bon match a sousse, jebna un nul bon à prendre, alors que css mta3 essné fergha tdha77ek, al3ab 3al 3 pts puis ken ma jewech Allah ghaleb, hetha ma sarech fi sfax, on est allé chercher le nul, pas plus.

On va pas faire un 10/10 quand même ..

Il s'agit d un mini championnat et le niveau des equipes est tres proche w tout les equipes vont laisser des points ..

donc lebes on gere march par match et tout ira bien nchallah.. il faut juste se reveiller et fire attention aux extra sportif 

[dawla]

• Upvote 4

L'*, merda et css il faut tous les buter à rades bel koura  bel ghoura bel arbitrage beli i7ebou il est temps de se réveiller 

• Upvote 7

L'*, merda et css il faut tous les buter à rades bel koura  bel ghoura bel arbitrage beli i7ebou il est temps de se réveiller 

voila. Tu as tt resumé 

avec un point au lieu de 3 points.

eli bech ysir dans le futur fama ken rabi ya3ref 3elm lghib. Si on veut être pessimiste on dira qu'on a perdu 2 points si on veut être rationnel on dira qu'on a gagné 1 point en déplacement qui fait la différence actuellement fil classement. et Si ca se trouve en fin de saison on sera à +1 du second et on dira que c'est grâce au point à sfax qu'on est champions ! les comptes se font à la fin. 

voila. Tu as tt resumé 

Quand le CA ira battre le CSS a sfax wa9tha bon courage bch tghour 3lihom.. Efhmou qu on est depasse ds les coulisses et que notre salut passera par une grosse performance devant leur public. Meme un nul ne serait pas mauvais on pourra avoir notre destin en main meme si l etoile fait un 4/4 

• Upvote 5

Quand le CA ira battre le CSS a sfax wa9tha bon courage bch tghour 3lihom.. Efhmou qu on est depasse ds les coulisses et que notre salut passera par une grosse performance devant leur public. Meme un nul ne serait pas mauvais on pourra avoir notre destin en main meme si l etoile fait un 4/4 

L'étoile bech yzidouha +3 au compteur

Le championnat passe par un 5/5

• Downvote 10

L'étoile bech yzidouha +3 au compteur

Le championnat passe par un 5/5

brabbi hal 7keyet ma3adech ta7kiwhom

• Upvote 4

La merda n'a fait aucun exploit, ils ont joué 2 matchs à l'extérieur face à des concurrents direct et ils ont eu 0 points, ils ont gagné birou7 face aux Zèbre à domicile. Globalement comparé à nous,a7na 5ir

Pour les zèbres, franchement moi je n'ai pas peur de cette équipe de merde, mais plutôt,  j'ai peur qu'ils lâchent leur match pour la Merda ce dimanche (manista5ribech minhom il wabna hadhi).

Pour les 7awi, nous avons fait mieux qu'eux à Sfax (+1). reste à voir nos matchs face au Merda, et le choc de la dernière Journée

Je suis plutôt optimiste.

La clé du championnat est la présence en masse de nos supporters dans tous les matchs  

• Downvote 1

La merda n'a fait aucun exploit, ils ont joué 2 matchs à l'extérieur face à des concurrents direct et ils ont eu 0 points, ils ont gagné birou7 face aux Zèbre à domicile. Globalement comparé à nous,a7na 5ir

Pour les zèbres, franchement moi je n'ai pas peur de cette équipe de merde, mais plutôt,  j'ai peur qu'ils lâchent leur match pour la Merda ce dimanche (manista5ribech minhom il wabna hadhi).

Pour les 7awi, nous avons fait mieux qu'eux à Sfax (+1). reste à voir nos matchs face au Merda, et le choc de la dernière Journée

Je suis plutôt optimiste.

La clé du championnat est la présence en masse de nos supporters dans tous les matchs  

si nous voulons remporté le titre il faut ètre 30.000 à chaque match yèlzm ya3rfou que à rades s ils veulent dèconné ils doivent affronté 30.000 soldats pas comme la mascarade de l année dernière 

• Upvote 1

eli bech ysir dans le futur fama ken rabi ya3ref 3elm lghib. Si on veut être pessimiste on dira qu'on a perdu 2 points si on veut être rationnel on dira qu'on a gagné 1 point en déplacement qui fait la différence actuellement fil classement. et Si ca se trouve en fin de saison on sera à +1 du second et on dira que c'est grâce au point à sfax qu'on est champions ! les comptes se font à la fin. 

ghriba kifeh contre une telle css le nul est positif!!! Yekhi lemkachkhin tbadlou a ce point??? Yekhi normal nahkiw ala 1 pt d ecart avec le 2e??? Taraji ki thez championnat men 6 point d ecart wenti mechi et chouf nefra7 chouf le..

• Upvote 1
  • Downvote 4

ghriba kifeh contre une telle css le nul est positif!!! Yekhi lemkachkhin tbadlou a ce point??? Yekhi normal nahkiw ala 1 pt d ecart avec le 2e??? Taraji ki thez championnat men 6 point d ecart wenti mechi et chouf nefra7 chouf le..

Ya @jadaperias , inti ta7ki l'objectif avant match, là on parle résultats après la phase aller. 

En tant que Mkacha5 quand j'irai jouer à Sfax, mon objectif est de ramener 3 points. théoriquement ça doit être ainsi. Malheureusement, nous avons eu qu'un seul point, mais si on compare avec notre concurrent directe  nous avons +1.

si nous voulons remporté le titre il faut ètre 30.000 à chaque match yèlzm ya3rfou que à rades s ils veulent dèconné ils doivent affronté 30.000 soldats pas comme la mascarade de l année dernière 

30.000 c'est le minimum.

Après il y a d'autres choses coté BD à faire  

• Upvote 2
  • Downvote 1

C'est simple: pour gagner le championnat, tu ne perds pas de point en déplacement.

Et tu fais le plein chez toi.

Il nous reste CSS et ESS chez nous + derby: IL FAUT UN CARTON PLEIN ! Tout résultat autre que victoire rendra les choses compliquées.

Et puis bon, y aura le derby, et là, pareil, si tu veux être champion tu dois battre les zanatirs!

CSS tsayyeb el match ?? Impossible ! Donc, vaut mieux se concentrer sur nos matchs et qui vivra verra. W inchallah marbou7a !

FC Merda aura 3 grands matchs de suite CSS a Sfax , Derby puis ESS a Rades

La Dawla aura un Derby (comme visiteurs) 

ESS va se deplacer deux fois a Rades pour affronter deux concurrent directs

C'est pour ca que je vois que les deux equips de la Capitale sont les concurrents en ces PO (Sur Papier)

il y aura des renversements a l'issue de chaque Journee ; deja ca nous arrange si CSS stoppe FC Merda la veille de derby , ca nous arrange que on perd pas en Derby , et ca nous arrange si ESS et CA feront un match nul

Mais Tout d'abord , ce weekend on a un match important contre une bonne equipe de Metlaoui , soyons au rendez vous

• Upvote 1
  • Downvote 1

CSS tsayyeb el match ?? Impossible ! Donc, vaut mieux se concentrer sur nos matchs et qui vivra verra. W inchallah marbou7a !

Taw nchoufou el 3ardh dimanche, les 3 points sont assurés pour les zantirs bel bouss w ta3ni9 zeda

brabbi hal 7keyet ma3adech ta7kiwhom

J'éspère que le BD ne pense pas comme toi et ne dort pas sur ses lauriers.

Notre calendrier pour le reste de la saison : 

- Dimanche 23 Avril : EST/Metlaoui 

- Dimanche 30 Avril : CA / EST

- Mercredi 03 Mail : Ben Guerdane/EST

- Dimanche 07 Mail : EST/CSS

- Dimanche 14 Mail: 1ere journée CL

- Jeudi 18 Mail : dernière journée EST/ESS à Rades 

Soit 6 matchs hyper importants en moins de 4 semaines .. il faut juste être efficace et faire le plein ! je suis confiant 

• Upvote 3