Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Pour moi c'est pas une question i7ibbouna yakrhouna ... on s'en fout complètement car ma famma 7add i7ibna  

ASM c'est pour les 6 points donnés toutes les saisons à l'étoile w 9oddemna iwalliw kil 3iroud 

CAB car le déplacement ne se termine jamais bien. 3bed houkech dharb takssir ...

zidhom gafsa, gasserin ... lbe9i yet3ada

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "sardines " , ceux qui ont fait les déplacements à Bizerte ,quand ils jouaient au " bsiri" et que le pont n'y était pas encore , et qu'on ne pouvait rentrer qu'à bord du bac , se souviennent du traitement qui nous était réservé , vainqueurs ou défaits !

Pour résumer , on pourra faire le tour des villes des clubs de L1 , le traitement ne diffère pas d'une ville à l'autre à notre égard .

Pour moi et ceux de ma génération , je reste persuadé que presque ,seule la ville pro tarajji , et grâce à un certain " Haj Titouhi" , c'est le Krib, avec comme club Tarajji Krib ... d'ailleurs , Il invitait chaque année toute l'équipe chez lui et leur préparait un grand festin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce debat

on ne debat pas du fait que les habitants de la marsa soient mkachkhine

on parle de l asm, ses joueurs, ses dirigeants, une majorite de ses supporters sont depuis 20 ans environs haineux envers nous et surtout ils  se donnent corps et ame aux zanatir et aux steriles particulierement depuis quelques annees. 

 

Donc, les marsawi qui sont esperantistes, oumourhom 3sal, mais l asm ken tetkabb ta3mel afar

Modifié (le) par AM2
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la notion 9rab n'a plus aucune importance. Au contraire lioum les déplacements li sud na3mlouhom en avion arta7 mi les soi-disant déplacement 9rab eli nemchiw 2/3h en bus hedha en ce qui concerne les joueurs. En ce qui concerne jomhour de toute façon on n'a plus le droit de faire des déplacements (on nous donne une dizaine de places et encore). Donc au final 7keyet distance ne change pas grand chose. ena n7eb CAB w Marsa w Stade en D2 bech yetrabew w ma3ach ysebou syedhom.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كان كل حد بش يمشي بالعاطفة تخذنا..انا نرى الاحسن يبقى ما يهمنيش يحبني يكرهني خاطر مصلحة الترجي هي بطوله قويه وبطولة قويه تسهل برشى امور على المستوى الافريقي مثلا

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IL MAGO HH  Respect khouya:0148-yes:..tes postes sont un vraie régale..mais dsl de te contredire sur un point: les villes qui sont majoritairement Esperantiste sont nombreux: Kairouan, le Kef, Gabes, Nabeul, Hammemet, Mednine, même a Monastir où ceux qui ne sont pas pour l' Usmo sont Mkackkhines..tu sais mieux que moi que l'Espérance est le club le plus populaire en Tunisie..mais les problèmes que nous rencontrons a chaque déplacement sont dû à ,d'une part le souhait de tout le monde de créer l'événement et battre l'ogre sang et or, et d'autre part, tu sais qu'il ya toujours ces minables zanatirs et 7awines illi medhebihom dima ysekhnou ijjaw wibalbzouha partout ou l'Espérance joue.

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, la majorité fel Marsa sont des Mkachkhins.

sinon j'ai discuté l'autre jour avec wouled houmti des supporters de l'ASM concernant leur collaboration avec l'étoile, pour eux c'est très simple : ils leur fourguent plusieurs de leurs joueurs gratos, mais surtout bcp d'argent lors des transferts de leur gardien et ex-capitaine qui joue actuellement fel l'ASM, etc.....bref, une histoire de fric, apparemment et selon eux nous on leur donne que dalle :D

Nchallah D2 l'an prochain, je vous raconte pas leur haine envers nous !!! au diable 

je me rappelle des années 90, où ils chantaient :  "Na7na wel Taraji 7béb, wel éfriqui rahom kléb"....ya Hasra 

nitfakkir 9bel la3bit marsa final contre beja khasrit 1-0 wa7na wa9tha nharitha bich nhizzou trophee .wallah lmenzah 3abbineh a7na wchana3neh a7na houma ka3btin wka3ba.ama chey meyouthmorch fihom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Noys avons eu des hommes et présidents actifs de plusieurs régions du pays :

zaim ,Si Chedly zouiten et mustapha Ben Jannet de Monastir ( je connais beaucoup de monastiriens espérantistes, mais bcp sont etoilistes egalement ), Brahim Ben Yedder et Mohamed Ben smail de Djerba, Ali Zouaoui de Kairouan , Hassen Belkhoja de Ras jebel....

Mais lorsqu'on va dans presque toutes les villes on n'a jamais été bien reçus ..

dans les années 80 on a joué un match de coupe à Grombalia , qu'on a difficilement gagné. Mais c'est par miracle qu'on est rentré sains et saufs , tout ça parce qu'ils ont eu durant les années 70 les frères Lamine et Raouf Ben Aziza , de cette ville , qui ont joué chez les "eni "...

À Kairouan , la ville de feu Ali Zouaoui  il y a des espérantistes , mais bcp des supporters des " eni " 

Il y a la ville d'hammam Lif, qui abrite beaucoup de mkachkhines , mais également des anti espérantistes ,  

 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bangoura a lancé volontairement et intentionnellement une 1ere bouteille envers le Public et a voulu lancer une 2eme,

Il méritait quoi alors selon toi?

moi je parle sur l image que j ai vu. 

Il a lance une bouteille, de bas en haut, tout doucement. Lehi mta3 dharb, lehi mta3 chmeta walla ta3assof. Il n a pas frappe avec la bouteille, il ne l a pas renvoyee fortement...

s il y a eu autre chose, je ne sais pas alors. 

Mais sur ces images, je dis bien objectivement (mouch legalement, pcq legalement c interdit), il ne merite pas plus qu un blam

  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parle sur l image que j ai vu. 

Il a lance une bouteille, de bas en haut, tout doucement. Lehi mta3 dharb, lehi mta3 chmeta walla ta3assof. Il n a pas frappe avec la bouteille, il ne l a pas renvoyee fortement...

s il y a eu autre chose, je ne sais pas alors. 

Mais sur ces images, je dis bien objectivement (mouch legalement, pcq legalement c interdit), il ne merite pas plus qu un blam

Il faut pas ouvrir la porte des interprétations, il a lancé un projectile envers le Public il doit être sanctionné

Sinon imagine, chaque match un joueur lance un truc envers le public inverse de bas en haut et on lui donne un blame, imagine un peu fawdha qu'on va l'avoir

De plus, on a vu la saison dernière une action moins flagrante de Maaloul " de bas en haut" également et pas une bouteille, il s'agit d'un briquet (moins visible) et il a eu 2 matchs, donc ce sont 2  mesures différentes pour une action +/- similaire.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parle sur l image que j ai vu. 

Il a lance une bouteille, de bas en haut, tout doucement. Lehi mta3 dharb, lehi mta3 chmeta walla ta3assof. Il n a pas frappe avec la bouteille, il ne l a pas renvoyee fortement...

s il y a eu autre chose, je ne sais pas alors. 

Mais sur ces images, je dis bien objectivement (mouch legalement, pcq legalement c interdit), il ne merite pas plus qu un blam

ce que tu viens de dire est plus grave que l'acte de Bangoura qui merite une sanction d'au moins de 4 matchs .

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demission de Abdslam younsi et bechir selmi du BD du CA .

Zouz hadhom houma ili yosrfou 3la Club depuis le debut de la saison et qui ont fait tout le mercato hivernal ili t3ada .

J ai revu les images tawwa et en effet je rejoins votre avis. 

Ps. Saber, zeyed tel3ab fiha weld domaine akther mennes el koll

7kayet weld domaine las9ouhali awlad 7lal  , la 3omri 9oltha w la 7awelt bech nlam7elha .. je suis un simple forumien maghroum bel koura na7ki ghalet w s7i7 w na9ra w net3alem hna min wkhayan .

EDIT : ANA BIDI RJA3T POUR EDITER MON MESSAGE , desole pour qq mots .

Modifié (le) par saberhidoussi
  • Pour 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noys avons eu des hommes et présidents actifs de plusieurs régions du pays :

zaim ,Si Chedly zouiten et mustapha Ben Jannet de Monastir ( je connais beaucoup de monastiriens espérantistes, mais bcp sont etoilistes egalement ), Brahim Ben Yedder et Mohamed Ben smail de Djerba, Ali Zouaoui de Kairouan , Hassen Belkhoja de Ras jebel....

Mais lorsqu'on va dans presque toutes les villes on n'a jamais été bien reçus ..

dans les années 80 on a joué un match de coupe à Grombalia , qu'on a difficilement gagné. Mais c'est par miracle qu'on est rentré sains et saufs , tout ça parce qu'ils ont eu durant les années 70 les frères Lamine et Raouf Ben Aziza , de cette ville , qui ont joué chez les "eni "...

À Kairouan , la ville de feu Ali Zouaoui  il y a des espérantistes , mais bcp des supporters des " eni " 

Il y a la ville d'hammam Lif, qui abrite beaucoup de mkachkhines , mais également des anti espérantistes ,  

 

Apparemment famma des propos racistes à l'encontre de bangoura d'où sa reaction

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bangoura méritait une sanction de 2 matchs 

Belkhither au minimum 3 

mais nous on oublie que Benyoussef l'a bien échappé, il aurait pu prendre au minimum 5 matchs pour le geste qu'il a fait 17204180_10212462236371320_881875574_n.j

il(on) s'en sort très bien mais faudra faire attention durant les matchs restants

 

je suis sûr que c'était en réponse aux provocations du zantour..

très beau geste technique de FBY avec le sourire en plus :D 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bangoura méritait une sanction de 2 matchs 

Belkhither au minimum 3 

mais nous on oublie que Benyoussef l'a bien échappé, il aurait pu prendre au minimum 5 matchs pour le geste qu'il a fait 17204180_10212462236371320_881875574_n.j

il(on) s'en sort très bien mais faudra faire attention durant les matchs restants

 

Nchémm fi ri7ét zantour :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...