Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

A part ce qui se passe entre le CA de merde (7achekoum) et la fédé (de merde), j'ai essayé de suivre les résumés des matchs....

 

Je suis inquiet par un niveau au-delà de nul. Passes ratées, peu de buts, des actions n'importe quoi, bref niveau 0.... 

J'ai jamais vu un niveau technique aussi faible que ce soit joueurs, entraîneurs, arbitres, terrains...

Le niveau baisse dangereusement à cause de l'absence d'investissement dans les infrastructures depuis une décennie. 

En parallèle, le marché des transferts a connu une flambée due aux présidents de clubs irresponsables.

Nous nous retrouvons donc avec des joueurs qui coûtent une fortune sur des terrains et des stades qui ne valent même pas leur transfert..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Borjouleya ce Wadi3 Jari2 ne peut que etre un pur Zantour .. sa facon de penser , de gerer , de parler , de raisonner , de s'exprimer et communiquer mta3 we7ed Zantour de race pure zeda

- Borjouleya encore , je comprends pas el Merda mnine ta3mel fel recrutement des dirigeants ? c'est incroyable comment depuis x temps , les bureaux changent , els generations changent , les challenges changent , le budgets changent ... mais ils gardent tjs le meme niveau tres bas des responsables

- Quand je me rappel de conflit entre Tarek et ce wadi3 et comment meme des Esperantistes fi CBS meme jew m3a WJ , 9albi youja3ni wallah

- Quand je vois un type comme WJ president de la FTF ..... Nomrodh 3ala kooret Touness w 3ala le futur de football fi bledi et lawledi

- Quand je vois un type comme Slim Riahi ds la vie politique , la vie sportive et la vie des affaires ..... Nomrodh wallah 3ala Touness w 3ala le futur de bledi w wledi

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- El Dawla quand elle remporte un titre , parfois ca passe inapercue , sans trop de bruit , sans des fetes , sans 9awe9 et surtout directement on pense aux echeances eli jeyines w kolna netfakrou 3am 3ameur (rabbi itawel fi 3omrou inshalla) avec son fameux interview w howa fel Bus quand le journaliste 9allou fech t5ammem tawa (apres quelques minutes mel sifflet final d'un match eli hazina fih championnat)  ijewbou en tte confiance w i9oulou n5amem fi la saison prochaine

- Les Autres et surtout les Guignols de Tunis , ihezzou un titre tout les 10 ans mais yeb9aw ya7kiw 3lih 9 ans .... deja tawa fel classement ils sont releguables , on joue la 7eme journee inshalla, ils sont a 3 defaites en 5 matchs w houma sortent toujours ds le Medias pour nous parler de leur titre emporte (plutot vole)  il y a plus de 5 mois deja

El far9 fel 3a9leya yee Kebdi :D w kima i9oule T_R  "Saad Bguir Allez Allez ..." :cheesperance9oj:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca ne dit pas passer inaperçu ce que le ministre du sport manoeuvre... pourtant en voyant le nombre de cons et de salauds qui ont voté Riahi je me dis que c'est ainsi le désir d'une partie du peuple msattka...

hedhika bledna whedheka cha3bna...

hedha fel koura we ma khafiya a3dhem dans les autres secteurs.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yezrbou i7ebou i7adhrou el terrain mta3 leur nouveau complexe eli bel mouwassafet el 3alameya 3ala chwaya afkar Anglizeya

Lequel celui de la route de Bizerte ?

Ou Rades qu'ils doivent racheter ou... el Menzah... Euh non Zouiten il avait dit aussi... Espérons qu'ils puissent au moins payer leur loyer du match contre Gabes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

غدوة وقفة احتجاجية قدام الجامعة التونسية كرة القدم تحت شعار
" يا حروش يا حروش هدف المحيرصي جاء من توش، يا جرئ يا جرئ خليك راجل و اعطينا لينالتي"

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

برنامج النقل التلفزي لمباريات الجولة السابعة ذهاب المقررة يومي السبت و الأحد (كل المباريات بداية من س 14 و 30 دق) :

يوم السبت 7 نوفمبر 2015 :
الوطنية 1 : النادي البنزرتي / الترجي الرياضي
الوطنية 2 : الملعب التونسي / النجم الساحلي
التاسعة : النادي الافريقي / الملعب القابسي

ﻳﻮﻡ ﺍﻻﺣﺪ 8 ﻧﻮﻓﻤﺒﺮ 2015 :
ﺍﻟﻮﻃﻨﻴﺔ 1 : ﻧﺎﺩﻱ ﺣﻤﺎﻡ ﺍﻷﻧﻒ / ﻗﻮﺍﻓﻞ ﻗﻔﺼﺔ
ﺍﻟﻮﻃﻨﻴﺔ 2 : ﻡ ﺍﻟﻘﺼﺮﻳﻦ / ﺗﺮﺟﻰ ﺟﺮﺟﻴﺲ

 

هل من تأكيد؟

 

Modifié (le) par oushat mkacha5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamdoulla 3al ne3ma eli 3tahelna rabbi wallah ..... fi Touness 9a3det kene el Merda eli Tdha7akna borjouleya

Ces Jours ci mrakez kene fi leur pages FB et Forums .... Tawa wellew issebou fi Wadi3 et i9oulou 3lih Fassed w mafiouzi , Abdlkrim el Abid wela mouch Clibiste w bih w 3lih , Razi Guanzou3i wela men i3lem el 3ar !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...