Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

ken andna le capitaine de bangora... et a9wa menou malyoun marra... Daouda Camara... emma ana a9wa jam3iya fi 7ar9an les etrangers

yar7am bouk !! wyn 7ayyou Daouda ? fibéli bih é5er marra fi ben guerdene w tédhrab aux ligaments croisés w 7abbou yfass5oulou el contrat de prêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

صدقني النجم الساحلي مايربح المتلوي كان بالحكم موش استنقاص بلعكس النجم رجع يخوف يضهرلي لكن امتلوي في ستادها نار 

Oui c'est pas évident de battre le CSS 3-1 en renversant le score, je suis content qu'on a déjà classé ce déplacement

ça m'étonnerait pas de les voir battre l'ESS aussi

Sinon en Ligue 2 les équipes qui joueront le playoff:

USMo, SAMenzel Bourguiba, SCBen Arous, ASDjerba, ST et COMédenine: Mestir reviendra surement, les 2 autres places sont incertaines

Sinon Gromablia de Baroudi est envoyée en L3 :ange:

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas évident de battre le CSS 3-1 en renversant le score, je suis content qu'on a déjà classé ce déplacement

ça m'étonnerait pas de les voir battre l'ESS aussi

Sinon en Ligue 2 les équipes qui joueront le playoff:

USMo, SAMenzel Bourguiba, SCBen Arous, ASDjerba, ST et COMédenine: Mestir reviendra surement, les 2 autres places sont incertaines

Sinon Gromablia de Baroudi est envoyée en L3 :ange:

A part, Mestir,

Scénario excellent: SAMB + Ben Arous. Moins de déplacements lointains et surtout pas de Stadistes.

Scénario pourri: ST et Médenine ou ASD... Le ST + un déplacement super loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part, Mestir,

Scénario excellent: SAMB + Ben Arous. Moins de déplacements lointains et surtout pas de Stadistes.

Scénario pourri: ST et Médenine ou ASD... Le ST + un déplacement super loin.

Ana au contraire nchouf fi les equipes de villes autre que grand tunis 3andhom public plus exigeant w ykabchou fi les equipes lkoll w ne negocie pas sur leurs terrains a L'image des equipes de gabes,metlaoui ou meme gafsa avant...Madhabiya ti7 marsa w manchoufech ben Arous une autre fois...Marsa 3andha 4 ou 5 ans tawa elle concede 6 pts face a l'Etoile chaque saison.Kima stade tunisien na3tiwhom flouss nsalfouhom des joueurs w nesm3ou menhom el 3am ejjay charafi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon trio favori est celui qui a les meilleures pelouses

Le stade de mestir est parmis les meilleurs en tunisie, Zouiten ça passe encore, le reste je ne sais pas sur quelle pelouse ils jouent

Sinon niveau géographique, yezi mi les équipes du sud, ils sont déjà largement majoritaires depuis que jari2 préside la FTF

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

باش نرجع نحكى على شنوة صار فى صفاقس.
ليوم قابلت واحد صاحبى من جماعة سوسيوس
 و هاك اللاوى
شد عندك سيدى :
قلك خمامخ شهر المنصف شورب  **** فيه, عنده جنسية بلجيكية و مرته قريبة من الأسرة الملكية في بلجيكة
أغلبية الصفاقصية معاه فالكلام إلى قالو الكل و هذك هو
المدرب الجديد لحمار الوحش هو لسعد الدريدى
و كالعادة شوية شيبوب

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport entre sa nationalite belge et tout ca?

fibelou pcq il a la nationalite belge bech yegdem el boutoula?

essayed, la pire des sanctions, bene 5amej aux yeux de tous

je orefere ca plutot que 10000 dinars d amende 

sauf aux yeux de leurs supporters, haw 9allek isendou fih !

ki sidi ki jwedou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport entre sa nationalite belge et tout ca?

fibelou pcq il a la nationalite belge bech yegdem el boutoula?

essayed, la pire des sanctions, bene 5amej aux yeux de tous

je orefere ca plutot que 10000 dinars d amende 

C'est une mentalité 

Ils pensent comme ça

Biensure j'ai filtré d'autres propos c'est pas la peine d'en citer ici :)

Ce que je ne comprends pas chez les zèbres : qu'est ce qu'il reproche à Chiboub? 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لجنة التأديب: عقوبات قاسية في حقّ بانغورا والروج وبالخيثر

يمثل غدا الثلاثاء 7 مارس 2017، أمام مكتب الرابطة الوطنية لكرة القدم، ثلاثة لاعبين وهم مختار بالخيثر لاعب النادي الإفريقي ومهاجم الترجي فخر الدين بن يوسف ومتوسط ميدان النجم الساحلي الخلي بانغورا للنظر في ما نسب إليهم عقب مباراتي الدربي والكلاسيكو

وسيكون الغيني بانغورا أمام عقوبة مؤكدة بالإبعاد ل3 مباريات بسبب الصور التلفزية التي أدانته برمي المقذوفات تجاه جماهير النادي الرياضي الصفاقسي

أمّا عن بلخيثر وبن يوسف بعد المناوشات التي جدت بينهما وتبادل الشتائم ويبدو أن مكتب الرابطة سيسلط عليهما عقوباته التأديبية ليحرما من اللعب بعد استئناف النشاط

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena smaat illi l'arbitre 9alou n***ni Ken rbahtou yekhi kena lahou ma arad 

l'arbitre 9alou n***ni ken rbahtou w ba3d 3tah un peno ghadi men imaginaire (meme Moncef Khmakhem en personne ne la siffle pas ) quand le score etait de 2-2

Taw ma3neha hedha klem issad9ou la39al ?

Sinon un niveau tres tres bas ... a part cet histoire de na9rane , hier quand jai vu son cinema devant le camera de DS avec les jeunes de ESS je me suis rendu compte que ce president bech yatla3 yar7am 3ami comme l'entraineur eli jebetou ESS kel 3am .... zid Wadi3 Jari2 et sa bande d'incompetent ont publie un communique la veille de match CSS-ESS pour accorder l'access a 35 visiteurs ESSistes , c'est vrai que c'est bidon w c'est pas clean ... mais aller jusqu'a parler de "jihaweyet" et "Agenda" de FTF et de Wadi3 et la ville de Sfxa "mouhamcha" w SIAB w manqué d'investissement ds la region !!!

C'est un grand n'importe quoi franchement ... mais c'est pas bizarre venant de CSS 9deja tetfakrou tout le cinema et le show eli 3amlouh fi l'action de la blessure de Apoko ? ) Jam3eya comique mta3 cirque w jam3eya mta3 sport feminine entre Basket et Volley et basta

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouftou kifech bech yal3bouhalna eb dho7k w la3b...

Ma3neha l'homme le plus en forme, Rouge sera puni autant que celui qui lui a craché dessus, a fait des gestes envers le public etc. etc.

Chouftou hal Rabta de merde, w hal fédération de merde. Ca veut dire que si ça se confirme, il serait suspendu pour les match du CSS et de l'ESS...

Mayna, wallahi mayna si on ne proteste pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspendre errouge? Hors de question

Ben Salah du CSS a poussé l'arbitre lors de l'action du penalty des zanatir la même poucette qui a valu 6 matchs a bounejah en 2015, khlifa amnewel dhrab juge b dabouza sans suite, ben amor 3ta bounia f wost El match l joueur usbg et aucune réaction... De quel rouge on parle la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw un autre article:

بعد ان وجهت الرابطة الدعوة لمدافع النادي الافريقي مختار بلخثير ولمهاجم الترجي الرياضي فخر الدين بن يوسف للمثول امام لجنة التاديب خلال اجتماعها المقبل وحسب قوانين مجلة التأدبية معمول بها لدى الرابطة الوطنية لكرة القدم من المنتظر ان تسلط عقوبة بـــ3 لقاءات وخطية مالية بـــ5 الاف دينار ضد مختار بلخثير بسبب البصق على المنافس وبمباراتين وخمسة الاف دينار ضد لاعب الترجي الرياضي فخر الدين بن يوسف بسبب سوء السلوك تجاه احد لاعبي النادي الافريقي اما بالنسبة لمهاجم النجم الساحلي بانغورا فان عقوبة الايقاف بمباراتين مع خطية بـــ5 الاف دينار تنتظره بسبب القاء قارورة على جماهير النادي الصفاقسي.

tiré de: laune.tn

7assilou ma tefhem chay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haw un autre article:

بعد ان وجهت الرابطة الدعوة لمدافع النادي الافريقي مختار بلخثير ولمهاجم الترجي الرياضي فخر الدين بن يوسف للمثول امام لجنة التاديب خلال اجتماعها المقبل وحسب قوانين مجلة التأدبية معمول بها لدى الرابطة الوطنية لكرة القدم من المنتظر ان تسلط عقوبة بـــ3 لقاءات وخطية مالية بـــ5 الاف دينار ضد مختار بلخثير بسبب البصق على المنافس وبمباراتين وخمسة الاف دينار ضد لاعب الترجي الرياضي فخر الدين بن يوسف بسبب سوء السلوك تجاه احد لاعبي النادي الافريقي اما بالنسبة لمهاجم النجم الساحلي بانغورا فان عقوبة الايقاف بمباراتين مع خطية بـــ5 الاف دينار تنتظره بسبب القاء قارورة على جماهير النادي الصفاقسي.

tiré de: laune.tn

7assilou ma tefhem chay

Ne lisez plus laune.tn ... des clubistes w les articles mté3hom el kol 3al club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...